Juillet

Week-ends de pêche familiale gratuits en Alberta (Family Fun Calgary)
Week-ends de pêche en famille gratuits en Alberta: devenez accro à une excellente activité familiale

Si vous envisagez d'essayer la pêche et que vous n'avez pas encore franchi le pas, pourquoi ne pas essayer le sport lors de l'un des week-ends de pêche en famille GRATUITS de l'Alberta? Ces fins de semaine ont lieu deux fois par année (février et juillet) et permettent aux Albertains et aux visiteurs de pêcher sans permis. Garde en tête que
Continuer la lecture "

Motor Nights (Family Fun Calgary)
Nostalgie, excitation, communauté: Motor Nights devient effrayant!

Motor Nights devient effrayant, car la véritable expérience de cinéma classique au volant vous apporte une expérience immersive d'Halloween: un guichet unique pour toutes les sensations que vous recherchez pour Halloween! Les billets coûteront 75 $ par voiture (+ frais et TPS) pour une expérience de film d'horreur accrue avec des surprises supplémentaires et
Continuer la lecture "

Toys R Us (Divertissement familial Calgary)
Camp d'été R US: Toys R Us vous apporte des plaisirs d'été virtuels

Gardez les enfants engagés cet été avec le camp d'été Toys «R» Us, dans une boîte de réception près de chez vous! Camp "R" Us propose des mises à jour hebdomadaires avec des activités virtuelles et amusantes pour aider les enfants à rester créatifs, actifs et occupés! Vous pouvez les suivre sur Instagram et vous inscrire aux e-mails hebdomadaires. Il y a quelques
Continuer la lecture "

Soirée cinéma (Family Fun Calgary)
Chaque nuit est une soirée cinéma pas chère au Cineplex et à Landmark cet été

Pendant un temps limité au cours de l'été 2020, les cinémas Cineplex et Landmark offrent des classiques du cinéma à un prix avantageux! Regardez un film préféré pour seulement 5 $ et 2.99 $ les mardis! Cinéphiles, c'est votre été pour l'action, la romance, la comédie et un bon moment. Soirée film:
Continuer la lecture "

La ferme de Saskatoon (Family Fun Calgary)
Exploration en plein air à la ferme de Saskatoon

La Saskatoon Farm, juste à l'extérieur d'Okotoks, est une destination amusante à la ferme. Selon la période estivale, vous pouvez venir cueillir vos propres saskatoons, cerises acides et groseilles. Mais vous trouverez également des serres, une boutique de cadeaux et un restaurant, ainsi qu'un marché de producteurs saisonniers! Ouverture de la cueillette de baies de Saskatoon à U-Pick
Continuer la lecture "

La grande chasse au trésor de Staycation YYC (Family Fun Calgary)
La grande chasse au trésor YYC Staycation

Les choses ont été un peu difficiles cette année (#understatement) mais nous sommes prêts pour l'été avec le Great YYC Staycation Scavenger Hunt. Il s'agit d'un «événement» gratuit qui se déroule du 24 juillet au 30 août 2020 et invite votre famille à s'amuser à relever des défis extérieurs et virtuels locaux. Se joindre à
Continuer la lecture "

Zoo de Calgary (Family Fun Calgary)
Vos adolescents peuvent-ils vous aider à échapper au zoo verrouillé?!

Le zoo de Calgary a lancé une expérience extérieure amusante et physiquement distante avec le zoo verrouillé. De nouvelles dates ont été ajoutées, et maintenant les adolescents de 14 ans et plus peuvent se joindre à l'amusement dans Locked Zoo: Running Wild le 31 juillet 2020! Un robot de l'équipe de conservation a mal fonctionné et est
Continuer la lecture "

Soirée cinéma Rotary (Family Fun Calgary)
COMPLET Soirée cinéma Rotary à McMahon

Rejoignez le Rotary Club pour une soirée cinéma drive-in avec la communauté et des food trucks les 24 et 25 juillet 2020. Ce voyage dans le passé est de collecter des fonds pour les organismes de bienfaisance locaux à but non lucratif qui ont été touchés par la crise du COVID-19 . L'écran de cinéma pop-up drive-in à l'est
Continuer la lecture "

Théâtre Wagonstage (Family Fun Calgary)
Le Théâtre Wagonstage présente Summer of Covid

Plus d'école, plus de livres, Wagonstage vous fera paraître! Wagonstage: L'été de COVID sera offert aux familles avec enfants par la School of Creative and Performing Arts de l'Université de Calgary et ContainR by Springboard Performance. Dans le but de créer et de maintenir une communauté dynamique pour tous
Continuer la lecture "

Offres d'été (Family Fun Calgary)
Rafraîchissez-vous avec ces offres de nourriture d'été

Il peut être coûteux d'emmener une famille pour des friandises ces jours-ci. Nous avons donc compilé une liste de bonnes affaires estivales où vous pouvez acheter une friandise pour seulement un dollar ou deux et économiser quelques dollars! Comme toujours, les choses sont susceptibles de changer et uniquement dans les établissements participants.
Continuer la lecture "

July

Alberta Free Family Fishing Weekends (Family Fun Calgary)
Alberta Free Family Fishing Weekends: Get Hooked on a Great Family Activity

If you’ve been thinking about trying out fishing and have yet to take the plunge, why not try out the sport during one of Alberta’s FREE Family Fishing Weekends? These weekends happen twice a year (February and July) and allow Albertans and visitors alike to fish without a licence. Keep in mind that
Continue Reading »

Motor Nights (Family Fun Calgary)
Nostalgia, Excitement, Community: Motor Nights is Getting Spooky!

Motor Nights is getting spooky, as the true, classic drive-in movie experience brings you an immersive Halloween experience: a one-stop shop for all of the thrills you’re looking for this Halloween! Tickets will be $75 per car (+ fees and GST) for a heightened horror movie experience with extra surprises and
Continue Reading »

Toys R Us (Family Fun Calgary)
Summer Camp R US: Toys R Us Brings You Virtual Summer Fun

Keep the kids engaged this summer with the Toys “R” Us summer camp, coming to an inbox near you! Camp”R”Us offers weekly updates with virtual, fun activities to help the kids stay creative, active, and busy! You can follow them on Instagram and sign up for weekly emails. There are some
Continue Reading »

Movie Night (Family Fun Calgary)
Every Night is Cheap Movie Night at Cineplex and Landmark This Summer

For a limited time during the summer of 2020, both Cineplex and Landmark Cinemas are offering select movie classics for a great deal! Catch a favourite flick for only $5 and $2.99 on Tuesdays! Movie lovers, this is your summer for action, romance, comedy, and a great time out. Movie Night:
Continue Reading »

The Saskatoon Farm (Family Fun Calgary)
Outdoor Exploration at the Saskatoon Farm

The Saskatoon Farm, just outside of Okotoks, is a farm fun destination. Depending on the time of summer, you can come pick your own saskatoons, sour cherries, and currants. But you’ll also find greenhouses, a gift shop and restaurant, and a seasonal farmers market! U-Pick Saskatoon berry picking is opening
Continue Reading »

The Great YYC Staycation Scavenger Hunt (Family Fun Calgary)
The Great YYC Staycation Scavenger Hunt

Things have been a little rough this year (#understatement) but we’re ready for summer with the Great YYC Staycation Scavenger Hunt. This is a free “event” that runs from July 24 – August 30, 2020, and invites your family to have fun completing local outdoor and virtual challenges. Join in
Continue Reading »

Calgary Zoo (Family Fun Calgary)
Can Your Teens Help You Escape the Locked Zoo?!

The Calgary Zoo has launched a fun and physically-distanced outdoor experience with the Locked Zoo. New dates have been added, and now teens ages 14 and up can join the fun in Locked Zoo: Running Wild on July 31, 2020! A robot on the conservation team has malfunctioned and is
Continue Reading »

Rotary Movie Night (Family Fun Calgary)
SOLD OUT Rotary Movie Night at McMahon

Join the Rotary Club for a drive-in movie night with the community and food trucks on July 24 and 25, 2020. This trip down memory lane is to raise funds for local non-profit charities who have been affected by the COVID-19 crisis. The pop-up drive-in movie screen in the east
Continue Reading »

Wagonstage Theatre (Family Fun Calgary)
Wagonstage Theatre Presents Summer of Covid

No more school, no more books, Wagonstage will make you look! Wagonstage: Summer of COVID will be offered to families with children by the University of Calgary’s School of Creative and Performing Arts and ContainR by Springboard Performance. With the goal of creating and sustaining a vibrant community for all
Continue Reading »

Summer Deals (Family Fun Calgary)
Cool Down With These Hot Summer Food Deals

It can be pricey to take a family out for treats these days. So we’ve compiled a list of hot summer deals where you can grab a treat for only a dollar or two and save some loonies! As always, things are subject to change and only at participating locations.
Continue Reading »