fbpx

Revv52 présente LEGACY

Revv52 (Family Fun Calgary)

Rejoignez Revv52 pour une soirée de musique sensationnelle lors de la présentation de LEGACY en mai 10 - 11, 2019, au Bella Concert Hall. La liste de lecture LEGACY contient des hits Rock, Pop, Gospel, Spiritual et R & B. Les artistes incluent David Bowie, Simon et Garfunkel, Ray Charles, Les Staple Singers, Alanis Morissette, Les Beatles, Hozier, Van Morrison, Steely Dan, La Reine, Le Phare, Jefferson Airplane, Le Pain de Viande et plus encore.

Si vous n'avez pas entendu Revv52, vous n'avez pas entendu parler de «l'énergie vocale de Calgary»! Voici ce que NY Concert Review avait à dire après sa récente apparition à Carnegie Hall: «L'un des grands succès de la soirée a été l'ensemble Revv52. . .belle intonation, mélange harmonieux et rythme séducteur. "

Institution de Calgary depuis plus de 65, Revv52 est composée de plus de chanteurs 50 représentant tous les horizons et professions et est soutenue par un groupe composé de 6 avec certains des meilleurs musiciens professionnels de Calgary. À 2017, ils ont séduit les foules lors du plus grand spectacle sur terre organisé dans le Calgary Stampede Grandstand Show. En 2016, ils se sont produits dans une salle comble du Carnegie Hall à New York.

Revv52 (Family Fun Calgary)

Revv52 - LEGACY:

Quand : Peut 10 - 11, 2019
Durée : Vendredi - samedi: 8 - 10: 30 pm; Samedi: 2 - 4: 30 pm
Où : Bella Concert Hall
Adresse : 4825 Mount Royal Gate SW, Calgary, AB
Site Web : www.Revv52.com

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Revv52 (Family Fun Calgary)

Join Revv52 for a night of sensational music as they present LEGACY on May 10 – 11, 2019, at the Bella Concert Hall. The LEGACY playlist contains Rock, Pop, Gospel, Spiritual, and R&B hits. Artists include David Bowie, Simon & Garfunkel, Ray Charles, The Staple Singers, Alanis Morissette, The Beatles, Hozier, Van Morrison, Steely Dan, Queen, Lighthouse, Jefferson Airplane, Meat Loaf and more.

If you haven’t heard Revv52 then you haven’t heard “Calgary’s Vocal Energy”! Here’s what NY Concert Review had to say after their recent Carnegie Hall appearance: “One of the evening’s big standouts was the ensemble Revv52 . . .beautiful intonation, smooth blending and seductive rhythm.”

A Calgary institution for over 65 years, Revv52 is made up of over 50 singers representing all walks of life and professions and is supported by a 6-piece band with some of Calgary’s finest professional musicians. In 2017 they wowed the crowds at the Greatest Show on Earth in the Calgary Stampede Grandstand Show. In 2016 they performed to a sold-out house in New York’s Carnegie Hall.

Revv52 (Family Fun Calgary)

Revv52 – LEGACY:

When: May 10 – 11, 2019
Time: Friday – Saturday: 8 – 10:30 pm; Saturday: 2 – 4:30 pm
Where: Bella Concert Hall
Address: 4825 Mount Royal Gate SW, Calgary, AB
Website: www.Revv52.com