fbpx

Il y a du plaisir en famille pour tout le monde lors de la Journée internationale de la femme au Westbrook Mall!

Centre commercial Westbrook (Family Fun Calgary)

Filles ou garçons, mamans ou papas, il y en a pour tous les goûts lors de la célébration de la Journée internationale de la femme au Westbrook Mall. Le 8 mars 2020, rendez-vous au centre commercial, faites des courses et soutenez les femmes de votre vie (et du monde entier) en vous amusant GRATUITEMENT pour tous les âges!

La Journée internationale de la femme a lieu depuis 1911. Elle célèbre les réalisations des femmes du monde entier et donne aux familles une chance d'inspirer et d'éduquer leurs enfants pour l'avenir. Tu connais une fille? Vous aimez une femme? Tout le monde profite du succès des femmes!

Cette année, le Westbrook Mall vous donne l'opportunité de découvrir et de soutenir des entrepreneurs locaux (AKA femmes entrepreneurs!), Entre autres en famille. Ramenez à la maison un souvenir avec une photo amusante du photomaton. Vous apprécierez également l'artiste au henné, disponible en faisant un don à WINS, du maquillage et des cadeaux Spin to Win. Détendez-vous et écoutez des performances musicales de style acoustique en direct d'artistes locaux. Adoniaa Beauty sera également sur place pour des mini relookings. Cet événement est amusant pour toute la famille, alors ne le manquez pas!

Les dons de vêtements seront acceptés lors de cet événement au profit de la Women In Need Society (WINS). Prévoyez de faire une journée pour célébrer et soutenir les femmes au Westbrook Mall!

Journée internationale de la femme au Westbrook Mall:

Quand : 8 mars 2020
Durée : 1 - 5 pm
Où : Westbrook Mall (Centre Court)
Adresse : 1200 37 St SW, Calgary, AB
Site Web : www.westbrookmall.com
Facebook événement: www.facebook.com
Twitter www.twitter.com/WestbrookMall
instagram: www.instagram.com/westbrookmall

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:,

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

fbpx

There’s Family Fun for Everyone on International Women’s Day at Westbrook Mall!

Westbrook Mall (Family Fun Calgary)

Girls or boys, moms or dads, there is something for everyone to appreciate at the International Women’s Day celebration at Westbrook Mall. On March 8, 2020, head to the mall, get some errands done, and support the women in your life (and around the world) by enjoying FREE fun for all ages!

International Women’s Day has been happening since 1911. It celebrates the achievements of women around the world and gives families a chance to inspire and educate their kids for the future. Know a girl? Love a woman? Everyone benefits from the success of women!

This year, Westbrook Mall is giving you the opportunity to discover and support local entrepreneurs (AKA womanpreneurs!), among other family fun. Take home a memory with a fun picture from the photo booth. You’ll also enjoy the henna artist, available by donation to WINS, face painting, and Spin to Win giveaways. Relax and listen to live acoustic-style musical performances by local artists. Adoniaa Beauty will also be onsite providing mini makeovers. This event is fun for the whole family, so don’t miss it!

Clothing donations will be accepted during this event to benefit Women In Need Society (WINS). Plan to make a day celebrating and supporting women at Westbrook Mall!

International Women’s Day at Westbrook Mall:

When: March 8, 2020
Time: 1 – 5 pm
Where: Westbrook Mall (Centre Court)
Address: 1200 37 St SW, Calgary, AB
Website: www.westbrookmall.com
Facebook Event: www.facebook.com
Twitter: www.twitter.com/WestbrookMall
Instagram: www.instagram.com/westbrookmall

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *