Wings Over Springbank Airshow: l'excitation s'empare de notre ciel

Wings Over Springbank (divertissement en famille à Calgary)

Le monde a profité de plus de 100 années de vol propulsé, mais c’est quand même incroyable de voir ces F-18 s’envoler au-dessus de la tête ou que les Snowbirds sautent, roulent et se croisent. Rien de tel que l’excitation d’un spectacle aérien revigorant et, à partir de juillet, 27 - 28, 2019, Wings Over Springbank nous fait revivre l’émotion! Ce spectacle aérien classique aura lieu à l’aéroport de Springbank, juste à l’ouest de Calgary, sur fond de montagnes Rocheuses.

Le spectacle aérien Wings Over Springbank de cette année a pour thème «Une tradition d’excellence». Avec plus d’avions 60 au sol et dans les airs, il présente les performances des Snowbirds des Forces canadiennes, de l’équipe Rocket, de l’équipe de démonstration F-18, Brent Handy, et la collection d’avions Erickson.

Les Snowbirds emblématiques des Forces canadiennes sont à l'honneur. À l'instar de l'équipe de démonstration aérienne des Golden Centennaires, formée à 1967 pour célébrer le centenaire du Canada, les Snowbirds sont honorés de préserver leur fier héritage. Ils inspirent tous les Canadiens par leurs compétences, leur professionnalisme et leur travail d'équipe. De plus, ils offrent un spectacle fabuleux!

Snowbirds des Forces canadiennes (Family Fun Calgary)

L'équipe de démonstration des Forces canadiennes CF-18 sera également présente. En tant qu'avion de chasse de l'Aviation royale canadienne, le CF-18 modernisé est un avion de première ligne toujours spectaculaire à voir, qui honore le dévouement et le professionnalisme de notre Force aérienne.

En outre, le spectacle dans les airs mettra en vedette les cascades et les exploits audacieux des pilotes de voltige, comme Brent Handy, qui propose une série de dégringolades, de couples de torsion et de boucles remplis d'adrénaline. La collection d'avions Erickson, une collection vintage d'avions rares 20, dont la plupart sont en état de vol, sera également présentée. Ils seront principalement sur le terrain, mais ne manquez pas les super performances du P40 Kittyhawk et du P47 Thunderbolt.

Wings Over Springbank Thunderbolt (divertissement en famille à Calgary)

P-47D THUNDERBOLT

Le spectacle aérien lui-même aura lieu à partir de 12 - 4 pm, mais les terrains sont ouverts à partir de 10 am - 5 pm, car il y a de nombreux avions et expositions à rencontrer par terre. Vous pouvez grignoter une variété d'aliments et laisser les enfants s'amuser dans l'un des nombreux videurs pendant que vous surveillez les avions et discutez avec les pilotes. Il y aura également des célébrations spéciales pour marquer le 50thth anniversaire de l'aéroport de Springbank. Assurez-vous de venir assez tôt pour tout vérifier avant le début du spectacle!

Admission quotidienne pour Wings Over Springbank: 30 $ pour les adultes et 20 $ pour les enfants et les personnes âgées. (Les enfants 3 et les plus jeunes sont gratuits.) Le parking est limité mais il y aura un service gratuit Park N Ride. Pour améliorer l'expérience, des forfaits VIP, comprenant le stationnement, les droits d'entrée, les repas et les boissons, ainsi que des sièges optimaux en showline sont disponibles.

Alors, sortez pour un grand spectacle dans un décor spectaculaire! Ressentez le tonnerre des avions à réaction et laissez-vous émerveiller par les acrobaties aériennes d'aujourd'hui, ainsi que par le courage et les réalisations des pilotes et des avions des années passées. Imaginez-vous dans le jet privé et profitez des dizaines d’aéronefs anciens et privés en exposition statique. Si vous avez besoin de plus convaincant, lisez ici and ici à propos d'expériences de première main!

F-18 Wings Over Springbank (divertissement familial en Calgary)

Photo: Cpl Manuela Berger, Imagerie de l'escadre 4

Il y a quelque chose pour tout le monde à Wings Over Springbank et, comme d'habitude, ce sera un excellent week-end, rempli de bons souvenirs.

Wings Over Springbank:

Quand : 27 Juillet - 28, 2019
Durée : Motifs ouverts de 10 am - 5 pm; Spectacle aérien de 12 pm - 4 pm
Où : L'aéroport de Springbank; 10 kms à l'ouest de Calgary; 175 MacLaurin Dr, Calgary, AB
Site internet : www.wingsoverspringbank.com

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:,
13 Commentaires
  1. 29 juillet 2017
  2. 28 juillet 2017
  3. 17 juillet 2015
  4. 17 juillet 2015
    • 17 juillet 2015
    • 26 juillet 2017
  5. 16 juillet 2015
    • 16 juillet 2015

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Wings Over Springbank Airshow: Excitement Comes to Our Skies

Wings Over Springbank (Family Fun Calgary)

The world has enjoyed more than 100 years of powered flight, but it is still an incredible thing to see those F-18s go thundering overhead or the Snowbirds swoop, roll and criss-cross. There’s nothing like the excitement of an invigorating air show and from July 27 – 28, 2019, Wings Over Springbank is bringing excitement back to our skies! This classic air show will take place at the Springbank Airport, just west of Calgary, against the backdrop of the Rocky Mountains.

This year’s Wings Over Springbank air show is themed, “A Tradition in Excellence.” With over 60 aircraft on the ground and in the sky, the show features performances from the Canadian Forces Snowbirds, Team Rocket, the F-18 Demo Team, Brent Handy, and the Erickson Aircraft Collection.

Headlining the event are the iconic Canadian Forces Snowbirds. Following in the footsteps of the Golden Centennaires air demonstration team, formed in 1967 to celebrate Canada’s Centennial, the Snowbirds are honoured to uphold their proud legacy. They inspire all Canadians with skill, professionalism, and teamwork. Plus, they put on a fabulous show!

Canadian Forces Snowbirds (Family Fun Calgary)

Also in the air will be the CF-18 Canadian Forces Demonstration Team. As the Royal Canadian Air Force’s fighter jet, the modernized CF-18 is a front-line aircraft and is always spectacular to see, honouring the dedication and professionalism of our Canadian Air Force.

In addition, the show in the air will feature the daring stunts and exploits of the aerobatic pilots, like Brent Handy, who offers an adrenaline-filled, heart-pumping series of tumbles, torque rolls, and loops. The Erickson Aircraft Collection, a vintage collection of 20 rare aircraft, most of which are in flying condition, will also be featured. They’ll be mostly on the ground, but don’t miss seeing the thundering performances of the P40 Kittyhawk and the P47 Thunderbolt.

Wings Over Springbank Thunderbolt (Family Fun Calgary)

P-47D THUNDERBOLT

The air show itself will take place from 12 – 4 pm, but the grounds are open from 10 am – 5 pm, as there are many planes and exhibits to encounter on the ground. You can snack on a variety of foods and let the kids have some fun on one of the numerous bouncers while you check out the planes and chat with the pilots. There will also be special celebrations to mark the 50th anniversary of Springbank Airport. Be sure to come early enough to check it all out before the show begins!

Daily admission for Wings Over Springbank is $30 for adults and $20 for children and seniors. (Children 3 and younger are free.) Parking is limited but there will be a free Park N Ride service. To up the experience, VIP packages, including parking, admission, food and drink, and optimal showline seating, are available.

So, come out for a great show, set against a spectacular backdrop! Feel the thunder of the jets and be amazed by the aerobatics of today and the courage and accomplishments of the pilots and planes from years past.  Imagine yourself in the private jet and enjoy the dozens of other vintage and private aircraft on static display. If you need more convincing, read here and here about first-hand experiences!

F-18 Wings Over Springbank (Family Fun Calgary)

Photo: Cpl Manuela Berger, 4 Wing Imaging

There’s something for everyone at Wings Over Springbank, and as usual, it promises to be an excellent weekend, filled with great memories.

Wings Over Springbank:

When: July 27 – 28, 2019
Time: Grounds open from 10 am – 5 pm; Air Show from 12 pm – 4 pm
Where: Springbank Airport; 10 kms west of Calgary; 175 MacLaurin Dr, Calgary, AB
Website: www.wingsoverspringbank.com

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
13 Comments
  1. July 29, 2017
  2. July 28, 2017
  3. July 17, 2015
  4. July 17, 2015
    • July 17, 2015
    • July 26, 2017
  5. July 16, 2015
    • July 16, 2015

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *