C'est presque la rentrée scolaire! Voici quelques excursions sur le terrain d'Edmonton!

Si vous recherchez une excursion éducative excitante à Edmonton pour votre classe, vous ne manquerez pas d'options dans la région de la capitale. Voici quelques-uns des endroits où vos élèves apprendront quelque chose de nouveau tout en créant des souvenirs inoubliables avec leurs pairs:

John Janzen Nature Center:

Offrant des moyens interactifs et pratiques pour les étudiants d'apprendre tout sur la nature, le Centre John Janzen a Forfaits étudiants 12 et peut accueillir des groupes d'âge préscolaire, élémentaire ou junior / senior. Les programmes sont conçus pour être liés aux objectifs établis du programme scolaire, et ils courent la pluie ou le beau temps. Visitez leur site web pour plus de détails.

Ville Slickers:

Demandez à vos élèves d'où viennent les pois verts, ou de quelle crème et de quel beurre ils sont faits. Avez-vous un regard vide? Il est facile d'oublier que les enfants élevés en ville sont très éloignés des réalités de la culture et de la récolte de leurs aliments. Ses City Slickers à la rescousse! Ce programme de jour transporte les enfants des classes 4 et 5 vers le pays pour baratter le beurre, manipuler des artefacts de pionniers, assister à des démonstrations de battage, caresser des poussins et s'immerger dans le monde de l'agriculture. Ce programme populaire a ravi des milliers d'étudiants d'Edmonton à ce jour, et il a également pris de l'ampleur dans d'autres régions de l'Alberta.

La galerie d'art de l'Alberta:

Edmonton Field Trips - Musée des beaux-arts de l'Alberta

Galerie d'art de l'Alberta

Vous enseignez aux élèves à nourrir leur esprit, mais vous savez que le lien entre l'esprit, le corps et l'émotion est également important. Encouragez les élèves à approfondir leurs sens avec les magnifiques expositions et programmes de l'Alberta Art Gallery (AGA). De l'art indigène aux peintures traditionnelles, des sculptures exotiques aux installations créatives, éveillez l'artiste intérieur de votre classe avec La programmation éducative d'AGA.

Jardins botaniques dévoniens:

Il y a une raison pour laquelle Devonian Botanic Gardens a mis en place des programmes de visites sur le terrain pour plus de 25 années. Ici, les étudiants peuvent parcourir plus de 240 hectares de zones humides, jardins de papillons, jardins japonais, et plus encore. Ne vous inquiétez pas si vous êtes présenté avec une grenouille fraîchement pêchée! Prenez le temps de sentir les roses pendant que vous et les enfants entrent en contact avec la beauté du monde naturel. Ateliers sont disponibles pour les élèves du primaire et du secondaire.

TELUS World of Science:

Edmonton Field Trips - Le monde des sciences Telus

Telus World of Science

Pour une expérience hors du commun, amenez votre classe à TELUS World of Science (TWoS), où programmes spéciaux sont conçus pour chaque année afin de compléter le programme d'études de l'Alberta. TWoS a également des programmes éducatifs pour enfants scolarisés à la maison. Parfois, des présentations spéciales, telles que l'exposition internationale de Sherlock Holmes, peuvent réserver des blocs de temps pour les groupes d'étudiants.

Chapelle du Père Lacombe:

Remontez dans le temps lorsque vous visitez le délice pittoresque qui est Chapelle du Père Lacombe. Situé à St. Albert, juste un saut, un saut et un saut à l'extérieur d'Edmonton, les programmes scolaires sont organisés par classe, et chaque étudiant peut faire l'expérience de la vie en tant que pionnier. Situé dans un cadre tranquille d'espaces verts et barré par des guides d'interprétation exceptionnels, c'est un voyage scolaire qui aiguise l'appétit pour en apprendre davantage sur l'histoire.

L'éducation est l'un des éléments les plus importants de la vie d'un enfant, mais l'apprentissage dans une salle de classe n'est qu'un élément du puzzle. Les voyages sur le terrain gardent les étudiants engagés dans leurs expériences d'apprentissage, et ils sont amusants pour les étudiants et les enseignants.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

2 Commentaires
  1. 24 octobre 2016
    • 27 octobre 2016

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

It’s almost Back to School Time! Here are Some Great Edmonton Field Trips!

If you are looking for an exciting Edmonton field trip opportunity for your class, you’ll have no shortage of options in the Capital region. Here are just a few of the places where your students will learn something new while creating lasting memories with their peers:

John Janzen Nature Centre:

Providing interactive, hands-on ways for students to learn all about nature, the John Janzen Centre has 12 student packages and can accommodate groups from preschool, elementary or junior/senior high. The programs are designed to tie into established school curriculum goals, and they run rain or shine. Visit their website for complete details.

City Slickers:

Ask your students where green peas come from, or what cream and butter is made of. Are you getting a blank stare? It’s easy to forget that kids raised in the city are quite removed from the realities of the growing and harvesting of their food. It’s City Slickers to the rescue! This day program busses kids in grades 4 and 5 out to the country to churn butter, handle pioneer artifacts, see threshing demonstrations, pet baby chicks, and get immersed in the world of agriculture. This popular program has thrilled thousands of Edmonton students to date, and it has grown to include other locations around Alberta as well.

The Art Gallery of Alberta:

Edmonton Field Trips - Art Gallery of Alberta

Art Gallery of Alberta

You teach students to feed their minds, but you know the mind-body-emotional connection is important too. Engage your students’ deeper senses with the wonderful displays and programs at the Alberta Art Gallery (AGA). From indigenous art to traditional paintings, from exotic sculptures to creative installations, awaken your class’s inner artist with AGA’s educational programming.

Devonian Botanic Gardens:

There is a reason why Devonian Botanic Gardens has been running field trip programs for over 25 years. Here, students can roam more than 240 acres of wetlands, butterfly gardens, Japanese gardens, and more. Don’t be alarmed if you are presented with a freshly caught frog! Take time to smell the roses as you and the kids get in touch with the beauty of the natural world. Programs are available for elementary through senior high school students.

TELUS World of Science:

Edmonton Field Trips - Telus World of Science

Telus World of Science

For an out-of-this-world experience, take your class to TELUS World of Science (TWoS), where special programs are designed for each grade to complement the Alberta Education curriculum. TWoS also has educational programming for home-schooled children. Sometimes special presentations, such as The International Exhibition of Sherlock Holmes, can reserve time blocks for student groups.

Father Lacombe Chapel:

Go back in time when you visit the quaint delight that is Father Lacombe Chapel. Located in St. Albert, just a hop, skip and a jump outside of Edmonton, school programs are arranged by grade, and each student gets to experience life as a pioneer. Set against a tranquil backdrop of green space and helmed by outstanding interpretive guides, this is a school trip that whets the appetite for learning more about history.

Education is one of the most important building blocks of a child’s life, but learning in a classroom is just one piece of the puzzle. Field trips keep students engaged in their learning experiences, and they are fun for both students and teachers alike.

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
2 Comments
  1. October 24, 2016
    • October 27, 2016

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.