Les terrains de jeu sensationnels 12 valent le détour dans et autour d'Edmonton

Les terrains de jeux valent le détour
Les longues journées de vacances d'été sont à venir, des journées qui appellent à lancer des collations dans une glacière et à explorer un nouveau terrain de jeux. Nous avons rassemblé certains des meilleurs terrains de jeux d’Edmonton. Croyez-moi, ces terrains de jeu valent le détour!


Terrain de jeu de dinosaure de MeadowviewParc des dinosaures Meadowview: Promenade Meadowview et chemin CW Gaetz, Leduc

Venez pour les dinosaures, restez pour la tyrolienne! À 2013, un os d’Hadrosaure a été retrouvé à Meadowview (maintenant conservé en sécurité au Royal Tyrell Museum de Drumheller) et, pour commémorer cette découverte, un terrain de jeu sur le thème du dino a été construit. La tyrolienne qui s'étend sur une partie du parc est un autre grand attrait pour les enfants.


Rotary PlayscapePaysage rotatif de Spruce Grove: 221 Jennifer Heil Way, à Spruce Grove

Considéré comme le parc «conçu par des enfants, pour des enfants», les couleurs vives et les choix infinis d’équipements de jeux offrent quelque chose à chacun. Les parents apprécieront le fait que tout le parc repose sur un sol en caoutchouc (pas de sable!) Et que son périmètre est clôturé. L'entrée principale est le seul moyen d'entrer et de sortir - parfaite pour les enfants qui pourraient être tentés d'errer.


Argyll Community PlaygroundArgyll Community Playground: 6750 - 88 Street, Edmonton

C'est tout simplement un fait: les terrains de jeux sont de plus en plus froids. Suivant la tendance des parcs sur le thème de la nature, Argyll est une mer de bruns, de gris et de verts sombres, avec un peu de rouge jeté ici et là pour faire bonne mesure. Des structures d'escalade inspirées du bois et de la roche sont éparpillées partout et une grande partie du parc est basée sur des copeaux de bois.


Hazeldean community playgroundHazeldean Community Playground: 9630 - 66 Avenue NW, Edmonton

Amusez-vous à bord du terrain de jeu aux couleurs vives et colorées de la communauté de Hazeldean! Bien entendu, les amateurs de train adoreront les moteurs. (on a même un sifflet de train!) Nous aimons la couleur et les détails uniques (en particulier les escaliers de la valise!) et la chasse au trésor pour une variété de petits animaux ajoutés au design! Voyez si vous pouvez tous les repérer!


Parc de pulvérisation et aire de jeux à ArdrossanArdrossan Spray Park et aire de jeux: 80-1 Avenue, Ardrossan

Vous n'avez jamais vu un parc de pulvérisation comme celui-ci avant! Le tout nouveau parc et terrain de jeux Ardrossan Spray, avec son thème de ferme et son tracteur de pulvérisation géant, fera exploser vos portes de grange - jeu de mots complètement prévu! Le terrain de jeu qui l'accompagne est en caoutchouc et comporte également un thème agricole, allant même jusqu'à la séance de photos avec les agriculteurs!


Aire de jeux du parc BordenAire de jeux du parc Borden: 7507 Borden Park Road, Edmonton

Si vous pouvez oublier la surprise de voir une mère géante et ses deux oursons en peluche vous regarder juste derrière les arbres au milieu de la ville, vous tomberez amoureux de Borden Park Playground. Les sculptures d'animaux (il y a aussi un serpent et une grande ruche) sont aussi uniques que la structure de jeu géante de la cabane dans les arbres! Emportez un pique-nique et faites-en une journée: nagez dans la piscine extérieure ou explorez les œuvres d'art publiques!


Lendrum ParkLendrum Community League Terrain de jeu: 11335 - 57 Avenue, Edmonton

En parlant de terrains de jeu avec des sculptures géantes, vous ne pouvez pas manquer l’abeille surdimensionnée de Bee Park, alias Lendrum Community League Playground. De l'abeille géante sur laquelle vous pouvez vous asseoir aux nids d'abeilles dans lesquels vous pouvez ramper, en passant par les petites abeilles grimpantes sur le toboggan géant, c'est un parc à ne pas manquer! (haha!) Ce parc dispose également d'un tout nouveau parc de pulvérisation!


Terrain de jeu d'Andy: Champs du centenaire de Dow, 54320 RR 231, Fort Saskatchewan

Andy's Playground est un endroit spécial qui doit son nom à un jeune homme très spécial qui a tragiquement perdu la vie beaucoup trop tôt. Ses amis et sa famille ont construit le terrain de jeu à sa mémoire et quel travail ils ont fait! Il est immense et lumineux et coloré, avec des tonnes de fonctionnalités amusantes, y compris une tyrolienne! Des messages importants sont gravés dans le parc, notamment «gentillesse», «amour» et «rire».


Les collines à charlesworthLes collines à Charlesworth: Ellerslie Road & Charlesworth Way SW, Edmonton

Vous pensez probablement connaître les terrains de jeux. Je sais que j'ai certainement fait. C'était avant que je ne voie, l'été dernier, le terrain de jeu de The Hills at Charlesworth. Très moderne, avec des lignes épurées et un design simple, ce terrain de jeu est aussi beau qu’amusant. Ce n'est pas grand, mais son caractère unique gardera vos enfants engagés! Le plus petit parc pour bambins est également un bonus!


Parc YohemasParc Yohemas: 130 Tisbury Street, Sherwood Park

L'un des parcs les plus récents de Sherwood Park, niché juste à côté de Wye Road, se distingue par ses caractéristiques uniques. Une masse de structures d'escalade de corde tordante et tournante constituent la majeure partie du parc pour grands enfants. Le parc pour les tout-petits offre une foule d’add-ons intéressants, dont notre préféré, la piste de course en marbre!


Eaux ClairesEaux Claires Playground: 16103 - 95 Street, Edmonton

Vos enfants vont adorer diriger le spectacle dans cette ville lumineuse et colorée! Les détails sont impeccables, de la tour de l'horloge qui surplombe le commissariat, à la découpe du pompier (n'oubliez pas la caméra!) À la minuscule cellule de prison, l'imagination peut courir à tout va! Les plus jeunes peuvent apporter des motos, des trikes ou des scooters pour parcourir la «route» autour du parc pour enfants!


Meadowlark Community playgroundTerrain de jeux communautaire Meadowlark: 15961 - 92 Avenue, Edmonton

Un autre nouveau venu dans la communauté des parcs d'Edmonton, l'impressionnante nouvelle structure de jeu du Meadowlark Community Playground comprend des cordes d'escalade superbes, deux longues glissades, des balançoires en tandem et non pas une, mais DEUX tyroliennes! Nous aimons aussi l'adorable mur d'escalade libellule du parc pour enfants!

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

19 Commentaires
  1. 13 juillet 2018
  2. 13 juillet 2018
  3. 12 juillet 2018
  4. 12 juillet 2018
  5. 11 juillet 2018
  6. 10 juillet 2018
  7. 6 juillet 2018
  8. 5 juillet 2018
  9. 4 juillet 2018
  10. 4 juillet 2018
  11. 28 juin 2018
  12. 24 juin 2018
  13. 16 juin 2018
  14. 15 juin 2018
  15. 15 juin 2018
  16. 11 juillet 2017
  17. 27 juin 2017
  18. 27 juin 2017
  19. 22 juin 2017

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

12 Sensational Playgrounds Worth the Drive in and Around Edmonton

Playgrounds worth the drive
The long days of summer vacation are ahead, days that call for tossing some snacks in a cooler and heading out to explore a new playground. We’ve rounded up some of the best playgrounds in the Edmonton area – Trust me, these are playgrounds worth the drive!


Meadowview Dinosaur PlaygroundMeadowview Dinosaur Park: Meadowview Drive and CW Gaetz Road, Leduc

Come for the dinosaurs, stay for the sweet zipline!  In 2013 a bone from an Hadrosaur was found in Meadowview (now safely stored at the Royal Tyrell Museum in Drumheller) and to commemorate the find, a dino themed playground was built. The zipline that stretches across part of the park is another big draw for the kiddos.


Rotary PlayscapeSpruce Grove Rotary Playscape: 221 Jennifer Heil Way, Spruce Grove

Billed as the park that was “designed by kids, for kids”, the bright colours and endless choices of playground equipment offer something for everyone. Parents will love the fact that the entire park is based in rubber flooring (no sand!), and that the perimeter is fenced. The main entrance is the only way in and out – perfect for those kiddos that might be tempted to wander.


Argyll Community PlaygroundArgyll Community Playground: 6750 – 88 Street, Edmonton

It is simply fact – playgrounds are getting cooler. Following the trend of nature-themed park spaces, Argyll is a sea of browns, greys and dark greens, with a little red thrown in here and there for good measure. Wood and rock inspired climbing structures are sprinkled throughout, and much of the park is based in wood chips.


Hazeldean community playgroundHazeldean Community Playground: 9630 – 66 Avenue NW, Edmonton

All aboard for fun at the bright and colourful train themed playground in the Hazeldean Community! Train fans will, of course, love the engines. (one even has a train whistle!) We love the colour and unique details (especially the suitcase stairs!) and the scavenger hunt for a variety of little animals added to the design! See if you can spot them all!


Spray Park and Playground in ArdrossanArdrossan Spray Park and Playground: 80-1 Avenue, Ardrossan

You’ve never seen a spray park like this before! The brand new Ardrossan Spray Park and Playground, with its farm theme and giant spraying tractor, is going to blow your barn doors off – pun completely intended! The accompanying playground is based in rubber and also has a agricultural theme, right down to the farmer cutout photo op!


Borden Park PlaygroundBorden Park Playground: 7507 Borden Park Road, Edmonton

If you can get over the surprise of seeing a giant mother bear and her two cuddly cubs staring back at you from just beyond the trees in the middle of the city, you’ll fall in love with Borden Park Playground. The animal carvings (there’s also a snake and a big beehive) are as unique as the giant treehouse play structure! Pack a picnic lunch and make it a day trip – swim the outdoor pool or browse the public art!


Lendrum ParkLendrum Community League Playground: 11335 – 57 Avenue, Edmonton

Speaking of playgrounds with giant carvings – you can’t miss the oversized bee at Bee Park, a.k.a. Lendrum Community League Playground. From the giant bee you can sit on, to the honeycombs you can crawl in, to the little climbing bees on the giant tree slide, this is one park you’ve got to see to bee-lieve! (haha!) This park also features a brand-new spray park!


Andy’s Playground: Dow Centennial Fields, 54320 RR 231, Fort Saskatchewan

Andy’s Playground is a special place named after a very special young man who tragically lost his life far too soon. His friends and family built the playground in his memory, and what a job they did! It’s huge and bright and colourful, with tons of fun features, including a zipline! Important messages are carved into the park, including “kindness”, “love” and “laughter”.


The Hills at charlesworthThe Hills at Charlesworth: Ellerslie Road & Charlesworth Way SW, Edmonton

You probably think you know playgrounds. I know I certainly did. That was before I set eyes, last summer, on the playground at The Hills at Charlesworth. Very modern, with clean lines and a simple design, this playground is as beautiful as it is fun. It’s not big, but its uniqueness will keep your kids engaged! The smaller toddler park is a bonus, too!


Yohemas ParkYohemas Park: 130 Tisbury Street, Sherwood Park

Tucked in just off Wye Road is one of Sherwood Park’s newest parks, and what it lacks in size, it makes up for in unique features. A mass of twisting and turning rope climbing structures make up the bulk of the big kids park. The toddler park offers a host of interesting add-ons, including our favourite, the marble race track!


Eaux Claires playgroundEaux Claires Playground: 16103 – 95 Street, Edmonton

Your kids will love running the show in this bright and colourful city! The details are impeccable, from the clock tower that tops the police station, to the firefighter cutout (don’t forget the camera!) to the tiny jail cell, imaginations can run wild! Younger kids can bring strider bikes, trikes or scooters to cruise the “road” around the toddler park!


Meadowlark Community playgroundMeadowlark Community Playground: 15961 – 92 Avenue, Edmonton

Another new kid on the block in Edmonton’s park community, the impressive new play structure at Meadowlark Community Playground features cool climbing ropes, two super long slides, tandem swings, and not one, but TWO ziplines! We also love the adorable dragonfly climbing wall on the toddler park!

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
19 Comments
  1. July 13, 2018
  2. July 13, 2018
  3. July 12, 2018
  4. July 12, 2018
  5. July 11, 2018
  6. July 10, 2018
  7. July 6, 2018
  8. July 5, 2018
  9. July 4, 2018
  10. July 4, 2018
  11. June 28, 2018
  12. June 24, 2018
  13. June 16, 2018
  14. June 15, 2018
  15. June 15, 2018
  16. July 11, 2017
  17. June 27, 2017
  18. June 27, 2017
  19. June 22, 2017

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.