Gagnez des passes pour Disney et Pixar ONWARD

Disneys_And_Pixars_Onward

«Parfois, une seule personne manque et le monde entier semble dépeuplé.» (Alphonse de Lamartine)

Et si vous pouviez avoir encore un moment avec quelqu'un de spécial? Voulez-vous saisir cette chance et faire tout ce qui vous a été demandé pour avoir cette chance? Telle est la prémisse de Disney's pour Pixar nouvelle version animée passionnante, ONWARD.

Tom Holland (Spiderman) et Chris Pratt (Peter Quill - Guardians of the Galaxy) donnent la voix à deux frères elfes adolescents, Ian et Barley Lightfoot, qui ont une occasion inattendue de passer une journée de plus avec leur défunt père. Dans un monde fantastique, les deux frères se lancent dans une quête à bord du van de Barley, Guinevere, où ils affrontent des obstacles impossibles, des cartes cryptiques, des sorts magiques et des découvertes inimaginables.

Le film possède une fabuleuse distribution d'acteurs. Julia Loui-Dreyfus exprime la mère intrépide du garçon (Laurel) et Octavia Spencer exprime un ancien guerrier à mi-tête, mi-chauve-souris, mi-scorpien, connu sous le nom de Manticore. (J'essaie d'imaginer cela comme un objet de collection en peluche mignon et câlin, mais je pense qu'il serait peut-être préférable d'attendre simplement que ceux du département des marchandises le prennent.)

En réalisant que ses garçons ont disparu, Laurel fait équipe avec The Manticore et ils se sont mis à la recherche des enfants. Mis à part les malédictions périlleuses, cette seule journée magique pourrait signifier plus que n'importe lequel d'entre eux n'a jamais rêvé. Réalisé par Dan Scanlon et produit par Kori Rae, "Onward" de Disney et Pixar ouvre en salles le 5 mars 2020.

Nous sommes ravis d'annoncer que nous avons eu la possibilité de participer à un billet de présélection GIVEAWAY. Imaginez simplement vous blottir dans votre siège du Théâtre Banque Scotia, du pop-corn et un verre à la main prêt pour une projection EXCLUSIVE de ONWARD le 4 mars 2020!

Disney_Pixar_Onward

 

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:,
6 Commentaires
  1. 29 février 2020
  2. 28 février 2020
  3. 27 février 2020
    • 28 février 2020
      • 28 février 2020
  4. 27 février 2020

Win Passes to Disney’s and Pixar’s ONWARD

Disneys_And_Pixars_Onward

“Sometimes, only one person is missing, and the whole world seems depopulated.” (Alphonse de Lamartine)

What if you could have just one more moment with someone special? Would you take that chance and do whatever was asked of you in order to have that opportunity? This is the premise of Disney’s and Pixar’s new and exciting animated release, ONWARD.

Tom Holland (Spiderman) and Chris Pratt (Peter Quill – Guardians of the Galaxy) provide the voices for two teenage elf brothers, Ian and Barley Lightfoot, who get an unexpected opportunity to spend one more day with their late father. Set in a fantastical world, the two brothers embark on a quest aboard Barley’s van, Guinevere, where they face impossible obstacles, cryptic maps, magic spells and unimaginable discoveries.

The movie boasts a fabulous cast of actors. Julia Loui-Dreyfus voices the boy’s fearless mom (Laurel) and Octavia Spencer voices a part-lion, part-bat, part-scorpian, former warrior known as The Manticore. (I am trying to picture this as a cute and cuddly plush collectible but I think it might be better to simply wait for those in the merchandise department to take it on.)

Upon realizing that her boys are missing, Laurel teams up with The Manticore and they set out to find the children. Perilous curses aside, this one magical day could mean more than any of them ever dreamed. Directed by Dan Scanlon and produced by Kori Rae, Disney and Pixar’s “Onward” opens in theatres on March 5, 2020.

We are so excited to announce that we have been awarded an opportunity to partake in an advance screening ticket GIVEAWAY. Just imagine snuggling down in your Scotiabank Theatre seat, popcorn and drink in hand ready for an EXCLUSIVE screening of ONWARD on March 4, 2020!

Disney_Pixar_Onward

 

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
6 Comments
  1. February 29, 2020
  2. February 28, 2020
  3. February 27, 2020
    • February 28, 2020
      • February 28, 2020
  4. February 27, 2020

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

The COVID-19 situation is rapidly changing, and many events are being cancelled with little notice. Family Fun Edmonton does not organize any events, as such, we aren’t responsible for the cancellations. We will do our utmost to keep our readers informed. As always check with the venue before you leave home.