Le marché des fermiers de Bedford Basin

Café Bedford Basin Farmers MarketLe marché des fermiers du bassin de Bedford sur la route de Bedford Highway, Farmer Clem perpétue la tradition de produits locaux de qualité et de produits de boulangerie, mais avec bien plus! Le nouveau marché propose une grande variété de fruits et de légumes locaux, de pains et de pâtisseries, un European Specialty Corner, une boucherie et un café. Le meilleur de tous, il y a un grand parking en face de l'immeuble, wifi gratuit - et une vue magnifique!

Pour les Hali-foodies, Le coin des spécialités européennes Vous y découvrirez des aliments importés, notamment des oranges, des citrons et des mandarines de Grèce, ainsi que des huiles d'olive extra vierge et des olives de première qualité provenant d'exploitations nichées sur le flanc du mont Taygetos, près des régions de Sparte et de Kalamata. Tout au long du printemps et de la saison de plantation, le Section de jardin du Bedford Farmin Market Market stockera des plantes à litière, des arbustes et des plantes vivaces pour l’aménagement paysager, des sols, des engrais et plus encore.

Basin Café & Bistro propose un menu éclectique de salades, sandwichs, soupes et plats méditerranéens à base de produits biologiques, œufs, céréales, farine, herbes et huiles non OGM. Détendez-vous, travaillez sur votre ordinateur portable et profitez de la vue magnifique sur le bassin de Bedford.

Avez-vous déjà visité le nouveau Bedford Basin Farmers Market? Soyez le premier à nous en parler dans les commentaires ci-dessous.

Bedford Basin Farmers Market Détails:

Où : 397 Bedford Highway, Halifax (Nouvelle-Écosse) B3M 2L3
Nos heures d'ouverture : Lundi au samedi 8: 00 am - 10: 00 pm / dimanche 9: 00 am -9: 00pm
Site internet : http://www.bedfordbasinmarket.com
Facebook: https://www.facebook.com/BedfordBasinFarmersMarket/
Téléphone: 902-443-4391

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

Bedford Basin Farmer’s Market

Bedford Basin Farmers Market cafeThe Bedford Basin Farmers Market on the Bedford Highway, continues Farmer Clem’s tradition of good quality local produce and baked goods, but with way more!  The new market offers a wide variety of local fruits and vegetables, breads and pastries, a European Specialty Corner, a butcher shop and a cafe. Best of all, there is ample parking in front of the building, free wifi – and a great view!

For Hali-foodies, The European Speciality Corner will feature imported foods including oranges, lemons and mandarins from Greece, plus the finest of extra virgin olive oil and olives from farms nestled on the slope of Mount Taygetos, near Sparta and Kalamata Regions. Throughout the spring and planting season, the Garden Section of the Bedford Basin Farmers Market will stock bedding plants, landscaping shrubs and perennials, soils, fertilizers and more.

Basin Café & Bistro has an eclectic menu of salads, sandwiches, soups and mediterranean dishes using organic produce, eggs, grains, flour, herbs and non GMO oils. Relax, work on your laptop, and enjoy the great view of the Bedford Basin.

Have you been to the new Bedford Basin Farmers Market? Be the first to tell us about it in the comments below.

Bedford Basin Farmers Market Details:

Where: 397 Bedford Highway, Halifax NS B3M 2L3
Opening Hours: Monday to Saturday 8:00 am – 10:00 pm/Sunday 9:00 am -9:00pm
Website: http://www.bedfordbasinmarket.com
Facebook: https://www.facebook.com/BedfordBasinFarmersMarket/
Phone: 902-443-4391

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
Tags:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

The COVID-19 situation is rapidly changing, and many events are being cancelled with little notice. Family Fun Halifax does not organize any events, as such, we aren’t responsible for the cancellations. We will do our utmost to keep our readers informed. As always check with the venue before you leave home.