5 façons de traiter votre papa Halifax-Dartmouth cette fête des pères

Halifax, papa hipster

Hey Halifax! Vous ne savez pas quoi faire pour papa sur Fête des Pères, Dimanche Juin 16th? Voici les bonnes idées 5 pour offrir à votre vieux papa un régal lors de sa journée spéciale.

1. Road Trip dans Memory Lane

Si ton père aime les roues ou la nostalgie - ou les deux! - Faites un court voyage en voiture jusqu'à Heritage Village, sur la côte est. le 2019 Antique Salon de l'automobile ça se passe la fête des pères, le X juin de 16: 10 am - 00: 3 pm (date de pluie: juin 00rd).

2. Plus Vroom Vroom

Si les véhicules en mouvement sont l'affaire de papa, amenez-le au Célébration d'anniversaire de la CN Rails 100th le samedi. Nous ne pouvons pas penser à une meilleure expérience de liaison pour le père et les jeunes enfants.

Vous voulez de vraies voitures? Aucun problème! Dirigez-vous vers Scotia Speedworld le vendredi soir pour la Série de course hebdomadaire Scotia Speedworld CARSTAR. Le vendredi qui précède la fête des pères est la nuit du festival.

3. Brunch de la fête des pères

Célébrez la fête des pères avec brunch au Westin Nova Scotia avec des dégustations de bière artisanale pour papa. Le prix est de 43.50 et les horaires sont 11: 30 - 3: 00, mais n'ayez crainte - c'est 5: 00 quelque part!

Juste en dehors de la ville, emmenez toute la famille à Hatfield Farm, à Hammonds Plains, pour une Déjeuner de la fête des pères avec un bœuf Hip O 'classique servi avec tous les fixins', ainsi que des pizzas et des boissons à volonté pour les enfants! Le déjeuner à la ferme comprend également des promenades en calèche tirée par des chevaux, du temps passé dans leur salle de jeux gonflables en rodéo en caoutchouc et un enclos pour enfants. Pendant que vous attendez le wagon, découvrez le nouveau terrain de jeu en face de la grange principale!

4. Bière!

À Halifax, il existe de nombreux endroits sympas pour prendre une bière, comme le restaurant primé Garrison Brewery à côté du marché maritime d'Halifax. En outre, pour le père qui aime le confort lors de sa journée spéciale, rendez-vous au Chèvre têtue pour un grand choix de bière à la pression et #Pantalon de survêtement dimanche … 15% sur leur brunch la nourriture quand vous portez vos sueurs les plus confortables!

Rendez hommage au «père» de la bière de la Nouvelle-Écosse au Red Stag! Ce pub à l'intérieur de la vieille brasserie Alexander Keith est un autre point chaud du centre-ville pour les familles qui aiment une pinte. le Red Stag Tavern est ouvert le jour de la fête des pères. Nous avons vérifié, et il semble avoir une jolie menu décent pour les enfants!

Garrison Patio

Photo: Patio de la garnison /Facebook

5. Une randonnée

Si votre père aime les grands espaces, dirigez-vous vers le Randonnée en Nouvelle-Écosse site web à trouver un sentier près de toi. Ou, ramasser une copie de 25 Aventures en plein air à Halifax: 25 aventures excitantes et peu connues… Un guide écrit par Dale Dunlop et Ryan Barry, écrivains de voyages locaux. Cela ferait un superbe Cadeau de fête des pères. Si vous êtes dans la région de Tantallon, pourquoi ne pas aller faire un tour au Bike n 'Bean et faire une petite randonnée le Sentier de la baie St. Margaret, un de nos favoris.

Bonne fête des pères, Halifax!

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:
5 Commentaires
  1. 16 juin 2016
  2. 15 juin 2016
  3. 14 juin 2016
  4. 6 juin 2016
  5. 3 juin 2016

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

La situation du COVID-19 évolue rapidement et de nombreux événements sont annulés sans préavis. Family Fun Halifax n'organise aucun événement, en tant que tel, nous ne sommes pas responsables des annulations. Nous ferons tout notre possible pour tenir nos lecteurs informés. Comme toujours, vérifiez avec le lieu avant de quitter la maison.

5 Ways to Treat Your Halifax-Dartmouth Dad this Father’s Day

Halifax Hipster Dad

Hey Halifax! Not sure what to do for Dad on Father’s Day, Sunday June 16th? Here are 5 great ideas for giving dear ol’ Dad a treat on his special day.

1. Road Trip down Memory Lane 

If your Dad loves wheels or nostalgia – or both! – take a short road trip to Heritage Village, on the Eastern Shore. The 2019 Antique Car Show happens on Father’s Day, June 16th, from 10:00 am – 3:00 pm (rain date: June 23rd).

2. More Vroom Vroom

If moving vehicles are Dad’s thing, then take him to the CN Rails 100th Anniversary Celebration on Saturday. We can’t think of a better bonding experience for Dad and young kids.

You want real cars? No problem! Head to Scotia Speedworld on Friday night, for the Scotia Speedworld CARSTAR Weekly Racing Series. The Friday before Father’s Day is Fanfest night.

3. Father’s Day Brunch 

Celebrate Father’s Day with brunch at the Westin Nova Scotia with craft beer tastings for Dad. Price is $43.50 and seating times are 11:30 – 3:00, but don’t fear – it’s 5:00 somewhere!

Just outside of town, take the whole family to Hatfield Farm, in Hammonds Plains for a Father’s Day Lunch with a classic Hip O’ Beef served with all the fixins’, plus all-you-can-eat pizza and pop for the kids! The farm lunch also includes horse-drawn wagon rides, time in their Rubber Rodeo inflatable games room and petting pen. While you’re waiting for the wagon, check out the new playground in front of the main barn!

4. Beer!

There are plenty of cool places to grab a brew in Halifax, like the award-winning Garrison Brewery next to the Halifax Seaport Market. Also, for the Dad that enjoys comfort on his special day, hit up the Stubborn Goat for a great selection of beer on tap and #SweatpantsSunday …15% off their brunch food when you wear your comfiest sweats!

Pay tribute to the “Father” of Nova Scotia beer at the Red Stag! This pub inside the old Alexander Keith’s brewery is another downtown hot spot for families who like a pint. The Red Stag Tavern is open on Father’s Day. We checked, and it seems to have a pretty decent kids menu!

Garrison Patio

Photo: Garrison Patio/Facebook

5. Hike

If your Dad loves the great outdoors, head to the Hike Nova Scotia website to find a trail near you. Or, pick up a copy of 25 Outdoor Adventures in Halifax: 25 exciting & little-known adventures… a guide book written by local travel-writers, Dale Dunlop and Ryan Barry. This would make a superb Father’s Day  gift. If you’re in the Tantallon area, why not grab a java at the Bike n’ Bean, and take a short hike along The St. Margaret’s Bay Trail, one of our favourites.

Happy Father’s Day, Halifax!

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
Tags:
5 Comments
  1. June 16, 2016
  2. June 15, 2016
  3. June 14, 2016
  4. June 6, 2016
  5. June 3, 2016

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.