Les mamans et les papas à la recherche d'une soirée unique à Saskatoon? Essayez Paint Nite!

Hey les parents là-bas, nous avons tous été là! Vos idées de soirées de rendez-vous sont un peu fades… Vous vous retrouvez à manger dans le même restaurant, le même soir de la semaine, tout en ayant les mêmes vieilles conversations sur les enfants, le travail et l'entretien du ménage. Et pendant que vous aimez avoir la chance d'avoir ces conversations sans interruption, vous avez cette voix lancinante dans votre tête qui vous dit qu'il est temps de changer de rendez-vous un peu plus tard…

Parents de Saskatoon, se rencontrent Paint Nite!

Paint Nite

Si vous n'avez pas essayé Paint Nite, voici comment cela fonctionne ... choisissez une peinture et un moment qui vous convient, vous trouvez une baby-sitter, vous vous présentez dans quelque chose qui ne vous dérange pas de se salir, vous apportez votre esprit créatif et participez à une activité de peinture guidée tout en profitant d'une bevie ou deux. Presto! Date de la nuit transformée!

J'ai essayé Paint Nite moi-même à quelques reprises, une fois avec des copines et une autre fois avec mon mari. Ce que je suis sorti avec les deux fois était un sentiment d'avoir échappé! Paint Nite est une combinaison capiteuse de concentration concentrée sur une tâche novatrice, des fous rires et de bonnes boissons! Pas le temps de penser aux enfants, aux engagements et au quotidien - un changement bienvenu par rapport à mes soirées habituelles!

Pas sûr de votre capacité artistique? Nous sommes tous! C'est pourquoi Paint Nite emploie des artistes locaux pour vous guider et rendre le processus le plus agréable possible! Vous seriez étonné de ce que vous pourriez devenir! La décision la plus difficile est de savoir où accrocher votre chef-d'œuvre une fois que vous l'avez ramené à la maison, croyez-moi!

Une session de Paint Nite dure généralement entre 2 et 3, et offre des sessions la plupart des après-midi du soir ou du week-end dans des lieux répartis dans toute la ville. Tout ce qui reste est de vérifier leur site web et réservez votre prochaine date de nuit!

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

Moms and Dads Looking for a Unique Night Out in Saskatoon? Try Paint Nite!

Hey parents out there, we’ve all been there! Your date night ideas are running a bit stale…You find yourself eating at the same restaurant, the same night of the week, while having the same old conversations about kids, work, and household maintenance. And while you relish the chance to have those conversations without interruption, you have this nagging voice in your head telling you that it’s time to change up date-night a little…

Saskatoon parents, meet Paint Nite!

Paint Nite

If you haven’t tried Paint Nite, here’s how it works… You pick a painting and a time that suits you, you find a babysitter, you show up in something you don’t mind getting dirty, you bring your creative spirit and participate in a guided painting activity while enjoying a bevie or two. Presto! Date night transformed!

I have tried Paint Nite myself on a couple of occasions, once with girlfriends and another time with my husband. What I came away with both times was a feeling of having escaped! Paint Nite is a heady combination of focused concentration on a novel task, giggles, and great drinks! No time to think about kids, commitments, and the everyday–a welcome change from my usual nights out!

Unsure about your artistic ability? We all are! That’s why Paint Nite employs local artists to guide you and make the process as pleasurable as possible! You’d be amazed what you might turn out! The hardest decision is where to hang your masterpiece once you’ve brought it home, believe me!

A session of Paint Nite typically takes 2 to 3 hours, and they offer sessions most evening or weekend afternoons in venues throughout the city. All that’s left is to check out their website and book your next date night!

 

 

 

 

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
Tags:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.