Les écoles maternelles à Saskatoon peuvent représenter un gros problème pour les enfants et une décision importante pour les parents. Que vous cherchiez à vous connecter dans votre communauté, à renforcer la confiance de votre enfant, à travailler sur les compétences de base ou tout ce qui précède, trouver la meilleure solution pour votre enfant peut être une tâche ardue. C'est pourquoi Family Fun Saskatoon a compilé cette liste pratique pour vous mettre sur la bonne voie…

Super écoles maternelles à Saskatoon

Maternelle Montessori Brilliant Star1. Maternelle Montessori Brilliant Star

Brilliant Star Montessori Preschool est la maison de votre enfant loin de chez lui et dispose d'une belle cour clôturée et de jardins. Ces espaces offrent des occasions uniques et spontanées d'apprendre et d'explorer à l'extérieur dans le cadre de l'expérience préscolaire. Ils s'efforcent de jeter les bases d'un amour permanent de l'apprentissage chez tous les enfants en puisant dans leur curiosité naturelle.


L'école maternelle du petit peuple2. L'école maternelle du petit peuple

Le calcul est simple. Chez Little People's Preschool Play + Discovery = Apprendre en s'amusant. Les instructeurs qualifiés de LPP pour la petite enfance sont formés à l'apprentissage par le jeu et ils sont prêts à démarrer l'expérience scolaire de votre enfant. Avec des horaires flexibles et trois superbes emplacements, c'est le rêve de tous les parents (et enfants) !


 3.étincelle préscolaire Étincelle Préscolaire

Spark utilisera un programme d'arts créatifs avec un apprentissage enrichi de la littératie et de la numératie pour préparer les enfants en tant qu'individus créatifs, compatissants et confiants, académiquement et socialement prêts pour la maternelle et au-delà. Leur incroyable instructrice, Michelle Garrecht, est titulaire d'un diplôme en éducation spécialisée dans le développement de la petite enfance et est ravie de combiner ses expériences en enseignement et en danse en classe.

 

4| École maternelle Emmeline

5| Prématernelle Mes Amis

6| Circle Drive préscolaire

7| Maternelle Petits Pandas

8| École maternelle coopérative de Wildwood

9| École maternelle coopérative Rosewood

10 | Coopérative Reine Elizabeth

11 | École maternelle Park Heights

12 | Centre d'apprentissage luthérien de la petite enfance

13 | École maternelle coopérative Silverspring

14 | École maternelle du lac John

15 | École maternelle North Park Richmond Heights

16 | École maternelle Huskies Den

17 | Centre d'apprentissage préscolaire de Preston

18| Ready Set Grow Préscolaire

Preschools in Saskatoon can be a big deal for kids and a big decision for parents. Whether you’re looking to connect in your community, build your child’s confidence, work on basic skills or all of the above, finding the best fit for your child can be a daunting task. That’s why Family Fun Saskatoon has compiled this handy list to get you on your way…

Awesome Preschools in Saskatoon

Alerces Spanish Preschool & Kindergarten

Did you know Alerces Spanish Preschool & Kindergarten is the only Spanish Preschool and Kindergarten in Saskatoon? They will nurture your child’s social and educational well-being while building a basic knowledge of Spanish in this one-of-a-kind bilingual environment.


Brilliant Star MontessoriBrilliant Star Montessori Preschool

Brilliant Star Montessori Preschool is your child’s home away from home and has a beautiful fenced yard and gardens. These spaces allow for unique and spontaneous opportunities for learning and exploring outdoors as part of the preschool experience. They strive to build the foundation of a lifelong love of learning in all children by tapping into their natural curiosity.


Little People’s Preschool

The math is simple. At Little People’s Preschool Play + Discovery = Learning Fun. LPP’s qualified Early childhood educated instructors are trained in play-based learning and they are ready to kick start your child’s school experience. With flexible schedules and three great locations, it’s every parent’s (and child’s) dream!


Spark PreschoolSpark Preschool

Spark will utilize a creative arts curriculum with enriched literacy and numeracy learning to prepare children as creative, compassionate and confident individuals, academically and socially ready for kindergarten and beyond. Their amazing instructor, Michelle Garrecht, has an education degree specializing in early childhood development and is excited to combine her experiences in both teaching and dance in the classroom.


Emmeline Preschool

Mes Amis Preschool

Circle Drive Preschool

Petit Pandas Preschool

Wildwood Cooperative Preschool

Rosewood Cooperative Preschool

Queen Elizabeth Cooperative

Park Heights Preschool

Lutheran Early Learning Centre

Silverspring Cooperative Preschool

John Lake School Preschool

North Park Richmond Heights Preschool

Huskies Den Preschool

Preston Early Learning Centre

 Ready Set Grow Preschool