Inscription est maintenant ouvert pour 2022 YMCA Camps d'été! Si vous pouvez déjà dire que vos enfants vont devenir un peu fous pendant l'été, le YMCA a les camps parfaits pour faire bouger vos petites abeilles occupées! Cet été, les camps sont encore meilleurs avec les DEUX camps Super Summer et Blackstrap en cours ! Vos enfants auront la chance de développer de nouvelles compétences, de rencontrer de nouveaux amis, de gagner en confiance tout en travaillant avec les autres et de vivre une aventure passionnante dont ils parleront pendant des années. Ils créeront des souvenirs et adoreront passer du temps hors de la maison. Entre les deux camps, il y en aura pour tous les enfants ! Le YMCA a aussi quelque chose pour vos adolescents! Ils peuvent participer au camp de deux semaines pour les CIT (Conseillers en formation). Cela leur donnera l'occasion d'essayer toutes les activités ludiques tout en apprenant à devenir animateur !

 

Super camp d'été

Les super camps d'été ont lieu au centre-ville. Vos enfants peuvent profiter d'activités incroyables qui les aideront à dépenser de l'énergie et à faire sourire d'une oreille à l'autre ! Ce camp s'adresse aux enfants de 5 à 12 ans. Ils passeront leurs journées à nager, à faire des sorties éducatives, à faire des projets artistiques et des activités souches et plus encore tout au long de leur semaine !

Heure : 7: 30 h à 6 h
Dates: 4-8 juillet | 11-15 juillet | 18-22 juillet | 25-29 juillet | 2-5 août | 8-12 août | 15-19 août

Camp de Blackstrap

Blackstrap Camp s'adresse aux amateurs de plein air! Ce camp est ouvert aux enfants de 7 à 12 ans. Si votre tout-petit aime les grands espaces et les aventures dans la nature, il adorera avoir un camp d'aventure à Blackstrap! Ils auront la chance de faire du kayak, d'apprendre le tir à l'arc, l'escalade, le canoë, la natation et de participer à des jeux extérieurs ! Vos enfants seront sortis en bus tous les jours. Il vous suffit de choisir les lieux de prise en charge et de dépose lorsque vous sélectionnez votre camp.

Heure : 7: 30 h à 6 h
Dates: 4-8 juillet | 11-15 juillet | 18-22 juillet | 25-29 juillet | 2-5 août | 8-12 août | 15-19 août

Camp CIT (Conseillers en formation)

CIT (Counsellors in Training) est un cours de 2 semaines qui permet aux adolescents de 13 à 17 ans d'apprendre la responsabilité et l'indépendance tout en profitant d'un été incroyable. La première semaine, ils passeront trois jours au Blackstrap Camp et 2 jours au Super Summer Camp. Pendant leur séjour, ils seront accompagnés d'un instructeur pour apprendre les tenants et les aboutissants de ce qu'est un conseiller grâce à un apprentissage pratique. Vos ados pourront s'essayer à toutes les activités proposées. Au cours de la deuxième semaine, les CIT peuvent choisir le camp auquel ils souhaitent participer. Ils suivront un conseiller pour la semaine.

Temps écoulé: 7: 30 am à 6 pm
Date: 18-29 juillet

Inscrivez-vous pour l'un de ces camps incroyables ! Ils ont aussi un Forme pour une aide financière !

Camps d'été du YMCA

Quand: Été 2022
: 25, 22e rue Est/Blackstrap
CONCEPTIONymcasaskatoon.org/events
Inscrivez-vous icianc.ca.apm.activecommunities.com/ymcasaskatoon/activity

Registration is now open for 2022 YMCA Summer Camps! If you can already tell that your children are going to go a little bit stir crazy over the summer, YMCA has the perfect camps to keep your busy little bees moving! This summer, camps are even better with BOTH the Super Summer and Blackstrap camps running! Your kids will have the chance to work on new skills, meet new friends, gain more confidence while working with others, and have an exciting adventure they will talk about for years to come. They will make memories and love the time out of the house. Between the two camps, there will be something for all kids! YMCA has something for your teenagers as well! They can join the two-week camp for CIT (Counsellors in Training). This will give them an opportunity to try out all the fun activities while learning how to be a counsellor!

 

Super Summer Camp

The Super Summer Camps are held at the downtown location. Your kids can enjoy amazing activities that will help them use up some energy and bring smiles from ear to ear! This camp is for children ages 5 to 12. They will spend their days swimming, going on field trips, doing art projects and stem activities and more throughout their week!

Time: 7:30 am to 6 pm
Dates: Jul 4-8 | Jul 11-15 | Jul 18-22 | Jul 25-29 |Aug 2-5 | Aug 8-12 | Aug 15-19

Blackstrap Camp

Blackstrap Camp is for outdoor enthusiasts! This camp is open for children ages 7 to 12. If your little one loves the great outdoors and adventures in nature, they will love having a camp adventure at Blackstrap! They will have the chance to kayak, learn archery, rock climb, canoe, swim, and participate in outdoor games! Your kids will be bused out daily. You just need to pick the pickup and drop-off locations when you select your camp.

Time: 7:30 am to 6 pm
Dates: Jul 4- 8 | Jul 11-15 | Jul 18-22 | Jul 25-29 | Aug 2-5 | Aug 8-12 | Aug 15-19

CIT (Counsellors in Training) Camp

CIT (Counsellors in Training) is a 2-week course that allows teens aged 13 to 17 to learn responsibility and independence all while still getting to have an amazing summer. The first week they will spend three days at the Blackstrap Camp and 2 days at the Super Summer Camp. While there, they will be with an instructor to learn the ins and outs of what a counsellor is through hands-on learning. Your teens will get to try out all the different activities offered. In the second week, the CIT’s can choose which camp they would like to be at. They will shadow a counsellor for the week.

Time: 7:30 am to 6 pm
Date: July 18-29

Register now for any of these amazing camps! They also have a form for financial assistance!

YMCA Summer Camps

When: Summer 2022
Where: 25 22nd Street East/Blackstrap
Websiteymcasaskatoon.org/events
Register Hereanc.ca.apm.activecommunities.com/ymcasaskatoon/activity