Ne manquez pas l'East Van Panto Pinocchio

Procurez-vous des billets! Sérieusement, ne manquez pas le BEST EVER East Van Panto. Ce n'est pas souvent qu'une production théâtrale se termine par une boule disco et une soirée dansante avec le public. Une tradition de vacances, une idée de cadeau de Noël exceptionnelle, ou simplement parce que vous voulez rire ridicule, les billets pour East Van Panto sont un must.
East Van Panto 2019La tradition hilarante du panto anglais revient pour la 7e année à East Vancouver. Prenez un conte de fées classique, ajoutez-y une foule de sarcasmes, de chants et de personnages qui se travestissent pour créer une tradition de Noël britannique. Cette année Le Cultch Remplacement de théâtre présent East Van Panto: Pinocchio.

Lorsque la mystérieuse Beckwoman de Commercial Drive confie à Gelato une vieille marchande de glaces solitaire nommée Gelato, ses rêves d'avoir un enfant deviennent soudainement réalité. Rejoignez un criquet célèbre dans la région, un orque en colère et un renard ignoble comme le pauvre Pinocchio fait de son mieux pour dire la vérité à tout le monde et devenir un vrai garçon. Mais pourquoi les membres de Pinocchio grandissent-ils toujours? Y aura-t-il une guerre des cappuccinos entre les Abruzzes et les Calabres? Et pourquoi tous ces enfants qui abandonnent la classe doivent-ils se rendre à l'hippodrome de Hastings? Ne vous inquiétez pas, Pinocchio, suivez votre nez!

East Van PantoOui, les pantos sont pleins de folie excessive mais je peux vous garantir que vous allez rire comme jamais auparavant. Si vous n'avez pas expérimenté un panto approprié, assurez-vous de l'ajouter à votre liste de seau. Voici quelques "règles" pour vous aider à profiter du spectacle:

  • quand le "méchant" apparaît sur scène, le public siffle et booste
  • quand il se passe quelque chose derrière le héros / l'héroïne, le public crie "regarde derrière toi"
  • quand quelqu'un dit "oh oui c'est", le public crie "oh non c'est pas!"
  • il y a toujours un homme qui joue un rôle féminin
  • la participation du public est un must
  • les mamans et les papas sont sûrs de garder une oreille attentive pour les doubles sens, copieux et souvent ridicules

Billets pour East Van Panto: Pinocchio sont disponibles en ligne et commencez à $ 26. Les forfaits famille sont disponibles à partir de $ 160. Le Cultch recommande East Van Panto: Pinocchio pour les enfants de moins de 13 ans. ** Et s'il vous plaît n'oubliez pas que ce spectacle est au YORK THEATER!

Review: Pinocchio est le 5th East Van Panto Family Fun à Vancouver, et cette production était de loin notre préférée. La comédie était exceptionnellement intelligente, les chants étaient délicieux et l'histoire était opportune. En tant que mère de garçons pré-adolescents, j'ai adoré le message: les goûts sur les réseaux sociaux n'ont pas d'importance, rester fidèle à vous-même et vos valeurs font de vous une personne entière. Amour! (J'aime aussi mes enfants, nous entendons ce message de quelqu'un d'autre que leurs parents).

La sélection musicale du Panto de cette année plaira à tous les âges. Le YMCA se transforme en PANTO. La réinterprétation de Gelato de Time to Say Goodbye d'Andrea Bocelli a fait hurler le public. Chaque chanson faisait avancer l'histoire et chatouillait d'innombrables fois le drôle d'os.

Nous avons absolument adoré East Van Panto: Pinocchio et recommanderons ce spectacle à toutes les personnes que nous rencontrons - considérez-vous prévenu.

East Van Panto - Pinocchio:

Date d'arrivée: 20 de novembre, 2019 - 5 de janvier, 2020
Temps: diverses dates et heures (2pm & 7pm)
: Le théâtre d'York
Adresse: 639 Commercial Drive, Vancouver
Site internet: www.thecultch.com

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

36 Commentaires
  1. 14 novembre 2019
  2. 11 novembre 2019
  3. 10 novembre 2019
  4. 9 novembre 2019
  5. 3 novembre 2019
  6. 1 novembre 2019
  7. 1 novembre 2019
  8. 1 novembre 2019
  9. 1 novembre 2019
  10. 30 octobre 2019
  11. 29 octobre 2019
  12. 28 octobre 2019
  13. 28 octobre 2019
  14. 29 novembre 2018
  15. 29 novembre 2018
  16. 29 novembre 2018
  17. 29 novembre 2018
  18. 29 novembre 2018
  19. 29 novembre 2018
  20. 21 novembre 2018
  21. 21 novembre 2018
  22. 9 novembre 2018
  23. 8 novembre 2018
  24. 7 novembre 2018
  25. 5 novembre 2018
  26. 1 novembre 2018
  27. 1 novembre 2018
  28. 19 novembre 2017
  29. 9 novembre 2017
  30. 8 novembre 2017
  31. 1 novembre 2017
  32. 28 octobre 2017
  33. 27 octobre 2017
  34. 27 octobre 2017
  35. 27 octobre 2017
  36. 27 octobre 2017

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Don’t Miss The East Van Panto Pinocchio

Get tickets! Seriously don’t miss out on the BEST EVER East Van Panto. It’s not often a theatre production ends with a disco ball and an audience dance party. A holiday tradition, an exceptional Christmas gift idea, or just because you want to laugh yourself silly, tickets to the East Van Panto are a must.
East Van Panto 2019The hilarious English panto tradition returns for the 7th year to East Vancouver. Take a classic fairy tale, add in gobs of sarcasm, singing, and a cross-dressing character and you’ve got yourself a British Christmas tradition. This year The Cultch and Theatre Replacement present East Van Panto: Pinocchio.

When a lonely old ice-cream seller named Gelato is given a puppet by the mysterious Beckwoman of Commercial Drive, his dreams of having a child suddenly come true. Join a locally famous cricket, an angry orca, and a dastardly fox as poor Pinocchio does his best to tell everyone the truth and become a real boy. But why are Pinocchio’s limbs always growing? Will there be a Cappuccino War between the Abruzzos and the Calabrias? And why are all those kids ditching class to go to Hastings Racecourse? Don’t worry, Pinocchio—just follow your nose!

East Van PantoYes, pantos are full of over-the-top insanity but I can guarantee you will laugh like never before. If you haven’t experienced a proper panto be sure to add it to your bucket list. Here are a few “rules” to help you enjoy the show:

  • when the “bad guy” appears on stage the audience hisses & boos
  • when there is something going on behind the hero/heroine the audience yells “look out behind you”
  • when someone says “oh yes it is”, the audience shouts “oh no it isn’t!”
  • there is always a male playing a female lead
  • audience participation is a must
  • moms & dads be sure to keep an ear out for the plentiful, and often ludicrous, double entendres

Tickets to East Van Panto: Pinocchio are available online and start at $26. Family Packs are available starting at $160. The Cultch recommends East Van Panto: Pinocchio for kids ages 5 and up. **And please don’t forget that this show is at the YORK THEATRE!

Review: Pinocchio is the 5th East Van Panto Family Fun Vancouver has attended, and this production was our favourite, by far. The comedy was exceptionally clever, the singing was delightful, and the story was timely. As a mom to pre-teen boys I loved the message: likes on social media don’t matter, being true to yourself and your values make you a whole person. Love! (Also love my kids we’re hearing that message from someone other than just their parents).

The music selection for this year’s Panto appeals to all ages. Y-M-C-A morphs into P-A-N-T-O. Gelato’s reinterpretation of Andrea Bocelli’s Time To Say Goodbye had the audience howling. Every tune drove the story forward and tickled the funny bone countless times.

We absolutely loved East Van Panto: Pinocchio and will be recommending this show to everyone we encounter – consider yourself warned.

East Van Panto – Pinocchio:

When: November 20th, 2019 – January 5, 2020
Time: various dates & times (2pm & 7pm)
Where: York Theatre
Address: 639 Commercial Drive, Vancouver
Websitewww.thecultch.com

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
36 Comments
  1. November 14, 2019
  2. November 11, 2019
  3. November 10, 2019
  4. November 9, 2019
  5. November 3, 2019
  6. November 1, 2019
  7. November 1, 2019
  8. November 1, 2019
  9. November 1, 2019
  10. October 30, 2019
  11. October 29, 2019
  12. October 28, 2019
  13. October 28, 2019
  14. November 29, 2018
  15. November 29, 2018
  16. November 29, 2018
  17. November 29, 2018
  18. November 29, 2018
  19. November 29, 2018
  20. November 21, 2018
  21. November 21, 2018
  22. November 9, 2018
  23. November 8, 2018
  24. November 7, 2018
  25. November 5, 2018
  26. November 1, 2018
  27. November 1, 2018
  28. November 19, 2017
  29. November 9, 2017
  30. November 8, 2017
  31. November 1, 2017
  32. October 28, 2017
  33. October 27, 2017
  34. October 27, 2017
  35. October 27, 2017
  36. October 27, 2017

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *