BC Parks: Réservations ouvertes le 25 mai, terrains de camping ouverts le 1er juin

Parcs BCÀ partir de mai 14 Parcs BC commenceront à rouvrir leurs possibilités de loisirs de jour. La majorité des parcs provinciaux, des aires protégées et des parcs marins font partie du plan de réouverture.

La réouverture comprend de nombreux sentiers de l'arrière-pays et de l'arrière-pays, des plages, des aires de pique-nique, des toilettes et des bateaux pour la journée. Les centres d'accueil, les maisons de la nature et les bâtiments de concession rouvriront au cas par cas.

Veuillez noter que les installations telles que les aires de jeux, les sources chaudes, les salles et les abris de pique-nique resteront fermées.

À compter du 1er juin, BC Parks prévoit rouvrir la majorité des terrains de camping provinciaux et des options de camping dans l'arrière-pays. Pour assurer le respect des exigences de distanciation sociale, les campeurs peuvent remarquer des changements dans des destinations de camping autrefois familières. Il peut y avoir un espacement supplémentaire entre les campings et des limitations sur le nombre d'invités autorisés dans les campings. Les installations communes - comme les douches - ouvriront avec des protocoles de nettoyage améliorés. Cependant, les terrains de camping qui obligent les visiteurs à partager les installations de cuisine et les chalets de l'arrière-pays resteront fermés.

Les parcs connus pour attirer de grandes foules resteront fermés jusqu'à ce qu'il soit sûr de les rouvrir.

Êtes-vous prêt à emmener votre équipage en camping? La province demande aux gens de choisir des terrains de camping près de chez eux. À partir du 25 mai à 7 h, le site Web de BC Parks ouvrira ses portes réservations.

BC Parks: Réouverture et réservations:

Dates: Réouverture de jour (14 mai), Réservations ouvertes (25 mai), Terrain de camping ouvert (1er juin)
Site internet: www.bcparks.ca

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

BC Parks: Reservations Open May 25, Campgrounds Open June 1

BC ParksStarting May 14 BC Parks will start re-opening their day-use recreation opportunities. The majority of the provincial parks, protected areas, and marine parks are part of the re-opening plan.

The re-opening includes many front- and back-country trails, beaches, picnic areas, washroom facilities, and boat-launches for day use. The visitor centres, nature houses, and concession buildings will be re-opening on a case-by-case basis.

Please note, facilities such as playgrounds, hot springs, halls, and picnic shelters will remain closed.

Starting June 1st, BC Parks plan to re-open the majority of the provincial campgrounds and back-country camping options. To ensure compliance with social distancing requirements, campers may notice changes to once-familiar camping destinations. There may be additional spacing between campsites, and limitations on the number of guests permitted in campgrounds. Communal facilities – such as shower buildings – will open with enhanced cleaning protocols. However, campgrounds that require visitors to share cooking facilities and backcountry cabins will remain closed.

Parks which are known to attract large crowds will remain closed until it is safe to re-open.

Are you ready to take your crew camping? The province is asking people to please select campgrounds close to where they live. Starting May 25 at 7am, the BC Parks website will open up for reservations.

BC Parks: Re-Opening and Reservations:

Dates: Day use re-opening (May 14), Reservations open (May 25), Camp grounds open (June 1)
Website: www.bcparks.ca

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

With virtually all events cancelled, Family Fun Vancouver has switched our focus to at-home and online events and activities. Click COVID-19 on the menu for a list of AWESOME family-fun opportunities that your family can enjoy during this time of isolation.