En raison des commandes de santé publique, cet événement est annulé pour 2020.

Nuits lumineuses au parc StanleyPendant la période des Fêtes, le Bright Nights Train et le Plaza at Stanley Park scintillent de trois millions de lumières scintillantes, décorant l'obscurité qui se manifeste tôt à cette période de l'année.

En raison de COVID, quelques changements ont été apportés à l'expérience 2020 Bright Nights. Il n'y aura pas de lumières sur la place et le Père Noël ne sera pas en visite. Tous les efforts de décoration seront concentrés sur le trajet en train lui-même. Tous les mêmes souvenirs de conduite dans le train à travers d'innombrables lumières scintillantes seront toujours là.

Il y aura un train toutes les 20 minutes avec des billets limités par train. Le dernier train est prévu pour 9h40.

Les détenteurs de billets doivent monter à bord du train à l'heure indiquée sur leurs billets en raison de restrictions de capacité. Les retardataires ne peuvent pas être logés.

Assurez-vous d'être à l'entrée principale 30 minutes avant votre trajet en train pour rejoindre la file d'attente dans la zone d'attente désignée. Soyez prêt à entrer sur le site dès que le train précédent est monté à bord et est en route.

Les masques sont obligatoires pour tous les visiteurs âgés de 3 ans et plus.

Nuits lumineuses au parc Stanley:

Quand: annulé pour 2020
Temps:
: Stanley Park, Vancouver
Site internet: www.vancouver.ca/bright-nights-train

Due to the public health orders, this event is cancelled for 2020.

Bright Nights in Stanley ParkDuring the holiday season, the Bright Nights Train and Plaza at Stanley Park sparkles with three million twinkling lights, decorating the darkness that comes early at this time of year.

Due to COVID a few changes have been made for the 2020 Bright Nights experience. There will be no plaza lights and Santa won’t be visiting. All the decorating efforts will be concentrated on the train ride itself. All the same memories of riding the train through countless twinkling lights will still be there.

There will be one train every 20 minutes with limited tickets per train. The last train is scheduled for 9:40pm.

Ticket holders must board the train at the time specified on their tickets due to restrictions on capacity. Latecomers may not be accommodated.

Ensure that you are at the front entrance 30 minutes in advance of your train ride to join the queue in the designated waiting area. Be prepared to enter the site as soon as the preceding train has boarded and is en route.

Masks are mandatory for all visitors aged 3 years and up.

Bright Nights at Stanley Park:

When: cancelled for 2020
Time:
Where: Stanley Park, Vancouver
Website: www.vancouver.ca/bright-nights-train