Camps d'été d'escalade de ruche

Lorsque je recherche un camp d'été, je m'efforce de trouver une expérience qui offre à mes enfants une chance d'apprendre une nouvelle compétence ainsi qu'une activité qui fera battre leur cœur et leur corps transpirer. Notre plus jeune a un besoin insatiable de bouger. Il vit sur notre trampoline - vent, pluie, neige - il est à l'extérieur pour sauter, basculer et flop. L'escalade est sur notre liste d'activités à faire depuis un certain temps et cet été, nous allons y arriver!

Camps d'été d'escalade de ruche

Camps d'été d'escalade de ruche inculquer plus aux enfants que la simple capacité de grimper. Sans aucun doute, la force de base des campeurs s'améliore, tout comme leur coordination, leur force musculaire et leurs bras. Mais l'escalade engendre également un niveau accru de confiance et de résilience. La paroi rocheuse ne se soucie pas de savoir si vous la faites décoller ou non. Il appartient au participant, avec l'aide de ses instructeurs bien formés, de résoudre les problèmes et d'essayer de nouvelles stratégies. Je suis complètement à bord pour un camp d'été qui enseigne à mes enfants que le travail acharné et les efforts répétés sont la voie du succès.

Les camps d'été d'escalade de ruches exposent les enfants (juniors âgés de 6-8 âgés de moins de 15 ans; adolescents 9-12 âgés de deux ans d'âge) au monde de l'escalade. Les camps d'une semaine explorent l'escalade à travers des leçons amusantes, des jeux et des activités. Non seulement les campeurs s’amélioreront dans l’escalade, mais les camps encourageront également le développement personnel et social.

Camp d'été d'escalade de ruchesLe contenu du camp d'été est construit sur des principes d'apprentissage basés sur l'expérience et le jeu pour des jeunes en bonne santé et équilibrés. Environ les deux tiers du temps seront consacrés à l'escalade et à l'apprentissage; un tiers dans des emplacements hors site tels que les parcs locaux. La ruche a mis en place des stratégies de prévention de COVID-19 et a modifié, éliminé ou ajouté des jeux et des activités pour refléter cela. Il y aura encore beaucoup d'escalade et de plaisir, avec un accent supplémentaire sur l'hygiène et l'étiquette autour de l'espace partagé et de la distance physique.

Camp d'été d'escalade de ruches

Les camps d'été d'escalade de ruche offrent une occasion de s'amuser et d'explorer l'escalade comme chemin vers le défi personnel et la confiance, la croissance sociale, la vie active et la connexion avec la nature. Vous vous demandez toujours pourquoi vous devriez envisager un camp d'été d'escalade pour votre enfant? Regardez les compétences de vie que les enfants peuvent développer au cours d'un camp d'une semaine:

  • amélioration de la conscience et de la force du corps
  • amélioration de la technique et de la résolution de problèmes
  • résilience et confiance accrues
  • développement personnel et social amélioré

Les journées des campeurs seront pleines et actives, mais équilibrées. Environ les deux tiers du temps seront consacrés à l'escalade et à l'apprentissage; un tiers dans des emplacements hors site tels que des parcs locaux et une zone d'escalade régionale.

Ce qu'il faut apporter

  • Un déjeuner copieux et sain (nous aurons beaucoup d'exercice)
  • Deux collations saines, pour le matin et l'après-midi (yup, beaucoup d'exercice)
  • Une grande bouteille d'eau (1L de Nalgene ou similaire)
  • Vêtements de sport appropriés (short, t-shirt, pantalon extensible ou confortable - pas trop ample ou restrictif. Pas de jupes s'il vous plaît!)
  • Une paire de chaussures de course ou d'athlétisme à bouts serrés et à talons rapprochés - adaptées pour courir en plein air où il peut y avoir de petites brindilles, des racines, etc.
  • Veste imperméable - par temps humide, nous irons probablement encore à l'extérieur
  • Crème solaire (30 spf ou plus)
  • Un chandail
  • Un sac à dos ou un sac assez grand pour transporter toutes vos affaires

Une note sur la sécurité et l'escalade: il y a des risques inhérents aux activités d'escalade, donc le bien-être des participants est la priorité absolue de la ruche et ils gèrent les risques avec grand soin. L'escalade dans un environnement contrôlé comme The Hive est un excellent moyen pour les jeunes d'apprendre et de pratiquer l'évaluation des risques et la prise de décision personnelle sous les yeux vigilants et bien formés d'instructeurs expérimentés.

Camps d'été d'escalade de ruches:

Dates: Juillet et août 2020
Horaires: 9am - 4pm
Site internet: hiveclimbing.com/youth-kids/camps

Vancouver: 520 Industrial Avenue | 604-683-4483
North Vancouver: 140 - 2270 Dollarton Hwy | 604-990-4483
Surrey: 101 – B 11125 124 Street | 604-498-5460

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Hive Climbing Summer Camps

When looking for a summer camp I strive to find an experience that offers my kids a chance to learn a new skill as well as an activity that will get their hearts pumping and their bodies sweating. Our youngest has an insatiable need to move. He lives on our trampoline – wind, rain, snow – he’s outside jumping, flipping, and flopping. Rock climbing has been on our activity to-do list for a while and this summer we are going to make that happen!

Hive Climbing Summer Camps

Hive Climbing Summer Camps instil more in kids than just the ability to climb. Undoubtably the campers core strength improves, as does their coordination, arm and muscle strength. But climbing also breeds an increased level of confidence and resilience. The rock wall doesn’t care if you make it off the ground or not. It is up to the participant, with the help of their well-trained instructors, to problem solve, and try new strategies. I’m completely on board for a summer camp that teaches my kids that hard work, and repeated effort, is the road to success.

The Hive Climbing Summer Camps expose kids (juniors aged 6-8 years; inters aged 9-12 years) to the world of climbing. The week-long camps explore climbing through fun lessons, games, and activities. Not only will the campers improve in climbing but the camps will also encourage personal and social development.

Hive Climbing Summer CampThe summer camp content is built upon experiential and play-based learning principles for healthy, well-rounded youth. About two-thirds of the time will be spent climbing and learning; one-third at off-site locations such as local parks. The Hive has COVID-19 prevention strategies in place and have altered, eliminated, or added games and activities to reflect this. There will still be plenty of climbing and fun to be had, with added emphasis on hygiene and etiquette around shared space and physical distancing.

Hive Climbing Summer Camp

The Hive Climbing Summer Camps offer an opportunity to have fun and explore climbing as a pathway to personal challenge and confidence, social growth, being active, and connecting with nature. Still wondering why you should consider a Hive Climbing Summer Camp for your child? Look at the life-skills kids can develop over the course of a week-long camp:

  • improved body awareness & strength
  • improved technique & problem solving
  • increased resilience & confidence
  • improved personal and social development

The campers days will be full, and active, but balanced. About two thirds of the time will be spent climbing and learning; one third at off-site locations such as local parks and a regional climbing area.

What to Bring

  • A hearty and healthy lunch (we will be getting a lot of exercise)
  • Two healthy snacks, for both morning and afternoon (yup, lots of exercise)
  • A large water bottle (1L Nalgene or similar)
  • Appropriate athletic clothing (shorts, t-shirt, stretchy or comfortable pants – not too baggy or restrictive. No skirts please!)
  • A pair of close-toed & close-heeled running or athletic shoes – suitable for running around outdoors where there may be small twigs, roots, etc
  • Rainproof jacket – in damp weather, we will likely still be going outdoors
  • Sunscreen (30 spf or higher)
  • A sweater
  • A backpack or bag large enough to carry all your things

A note on safety and climbing: There are inherent risks involved in climbing activities, so participants’ well-being is The Hive’s top priority and they manage risk with great care. Climbing in a controlled environment like The Hive is a great way for youth to learn and practice risk assessment and personal agency in decision making under the watchful, well-trained eyes of experienced instructors.

Hive Climbing Summer Camps:

Dates: July & August 2020
Times: 9am – 4pm
Website: hiveclimbing.com/youth-kids/camps

Vancouver: 520 Industrial Avenue | 604-683-4483
North Vancouver: 140 – 2270 Dollarton Hwy | 604-990-4483
Surrey: 101–B 11125 124 Street | 604-498-5460

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *