Que se passe-t-il en octobre? Des événements familiaux amusants à Metro Vancouver

Que se passe-t-il en octobre? Guide de l'événement pour Metro Vancouver

Le mois de Thanksgiving, les citrouilles, les toiles d'araignées et Halloween est arrivé! Le brouillard nous accueille le matin et la nuit tombe plus tôt chaque soir. Vancouver s'épanouit à l'automne et l'hiver. Des dizaines et des dizaines d'événements pour toute la famille attendent de vous divertir, vous et les enfants, en octobre!

N'oubliez pas de consulter régulièrement notre Ultimate Halloween Event Guide à travers le mois d'octobre. Les événements se déroulent tout au long du mois et nous ajoutons constamment de nouveaux événements à notre guide.

Diwali Fest (Oct 5 - Nov 3) est un festival artistique et culturel annuel en Asie du Sud qui marque sa 16ième année à Vancouver. Le festival met en vedette les meilleurs talents sud-asiatiques, grâce à des spectacles gratuits (ou très abordables) à travers la ville.

Passez un après-midi avec le théâtre de carrousel pour les jeunes. Poisson arc-en-ciel (Oct 5 & 6) engagera même le plus jeune enfant avec ses écailles d'argent et son cœur en or dans cette adaptation de marionnettes magique du livre primé de Marcus Pfister sur un beau poisson qui apprend à partager son bien le plus précieux.

Le rapport annuel 24th Festival de canneberges retourne à l'historique Fort Langley (octobre 12). Le petit-déjeuner à la crêpe commence à 8am (uniquement en espèces). Le festival, qui prend de l'ampleur chaque année, part de 10am -4pm. Faites le plein de vos canneberges de Thanksgiving, de vos décorations de table et de toutes les choses à l’automne. L'entrée au fort est GRATUITE, pour tous, à l'occasion de la fête de la canneberge.

Vous voulez donner un essai à votre costume d'Halloween? le Halloween Parade se passe à Vancouver sur Oct 13th et tout le monde est encouragé à se déguiser.

Woot Woot! L'annuaire Mt Cheam Train Show tire dans le parc du patrimoine de Chilliwack Oct 19 & 20. Profitez des écrans interactifs, des modèles exceptionnels et de nombreux fournisseurs.

La Apple Festival est une excellente occasion non seulement de découvrir plus en détail ce fruit délicieux, mais aussi de s’amuser à le faire! L'entrée est de 5 $ chacun (les enfants 12 et sous sont GRATUIT). Assurez-vous d'apporter de l'argent car des frais supplémentaires de 5 vous seront facturés pour essayer les plaisirs de la tente de dégustation. il y aura aussi des vendeurs sur place. La zone des enfants est géniale! (Oct 19 & 20)

Se sentir courageux? Vérifiez Mystères de la lampe de poche, présenté par Metro Vancouver, au parc régional Delta de Deas Island, le octobre 19. Il est gratuit d'y assister, il vous suffit d'apporter votre propre lampe de poche.

FlyOver Canada célèbre le plaisir d'Halloween en ajoutant un peu de divertissement à son attraction populaire et incontournable (Oct 24 - Nov 3). Broomelda the Witch invite les invités à s'aventurer dans le Haunted Hallway et à faire un tour palpitant à travers le Canada.

Les choses deviennent effrayantes chez Surrey Stewart Farm historique (octobre 26). Une grange ombreuse, des planchers qui craquent, des arbres bruissants - visitez la ferme hantée si vous osez! Cette halte familiale sûre et amusante partage les traditions, l’artisanat et les friandises fantasmagoriques de la Toussaint Hall. Des «fantômes» sympathiques au cœur léger pourraient bien faire trembler les poignées de porte et faire une apparition spéciale! L'entrée est gratuite.

Ne pas oublier si vous cherchez la citrouille parfaite ou un labyrinthe de maïs vraiment énigmatique, nous avons le Guide ultime de tous vos plaisirs d'automne! Vous ne pouvez pas manquer de lire notre liste vraiment massive de Événements d'Halloween passe partout dans le métro de Vancouver.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

What’s Happening in October? Family-Fun Events in Metro Vancouver

What's Happening in October? Event Guide for Metro Vancouver

The month of Thanksgiving, pumpkins, cobwebs, and Halloween has arrived! The fog greets us in the morning, and darkness arrives earlier each evening. Vancouver flourishes in the Fall & Winter. There are dozens and dozens of family-friendly events waiting to entertain you and the kiddos in October!

Don’t forget to regularly check out our Ultimate Halloween Event Guide through the month of October. Events happen all month long and we are constantly adding new events to our guide.

Diwali Fest (Oct 5 – Nov 3) is an annual South asian arts & cultural festival that marks its 16th year in Vancouver. The festival showcases the best & brightest South Asian talent, through FREE (or very reasonably priced) performances across the city.

Spend an afternoon with Carousel Theatre for Young People. Rainbow Fish (Oct 5 & 6) will engage even the youngest child with his silver scales and heart of gold in this magical puppetry adaptation of Marcus Pfister’s award-winning book about a beautiful fish who learns to share his most prized possession.

The 24th annual Cranberry Festival returns to historic Fort Langley (Oct 12). The pancake breakfast starts at 8am (cash-only). The festival, which gets bigger every year, runs from 10am -4pm. Stock up on your Thanksgiving cranberries, table decorations and all-things Fall. Admission to the Fort is FREE, for everyone, in celebration of the Cranberry Festival.

Want to give your Halloween costume a trial run? The Halloween Parade happens in Vancouver on Oct 13th and everyone is encouraged to dress up.

Woot woot! The annual Mt Cheam Train Show pulls into Chilliwack’s Heritage Park Oct 19 & 20. Enjoy interactive displays, outstanding models, and loads of vendors.

The Apple Festival is a great opportunity to not only discover more about this delicious fruit, but have a whole lot of fun doing it!  Admission is $5 each (children 12 and under are FREE).  Be sure to bring cash as there is an additional $5 fee to try the delights in the Tasting Tent; there will also be vendors on site. The kid zone is terrific! (Oct 19 & 20)

Feeling brave? Check out the Flashlight Mysteries, presented by Metro Vancouver, at Delta’s Deas Island Regional Park, on Oct 19. It’s free to attend, you just need to bring your own flashlight.

FlyOver Canada is celebrating the fun of Halloween by adding some spine-tingling entertainment to its popular, must-see attraction (Oct 24 – Nov 3). Broomelda the Witch invites guests to venture through the Haunted Hallway and onto a thrilling ride across Canada.

Things are getting spooky at Surrey’s Historic Stewart Farm (Oct 26). A shadowy barn, creaky floorboards, rustling trees – visit the haunted farm if you dare! This safe and fun family drop-in shares old-time All Hallow’s Eve traditions, crafts and spooky treats. Light-hearted friendly “ghosts’ just might be rattling doorknobs and making special appearances! Admission is FREE.

Don’t forget if you are looking for the perfect pumpkin or a truly puzzling corn maze, we’ve got the Ultimate Guide to all your Fall Farm Fun! You also can’t miss reading our truly massive list of Halloween events happening all over Metro Vancouver.

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
Tags:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *