Plaisirs d'été de la Place des Arts! Camps: en personne et en ligne

Plaisirs d'été de la Place des Arts! Camps

Avec plus de 40 ans d'expérience en éducation artistique, Place des Arts est l'expert en éducation artistique pour les enfants. Que l'intérêt de votre enfant soit pour les arts visuels ou les arts du spectacle, le centre inspire ses élèves dans une grande variété de disciplines. Chaque été, les enfants de la région métropolitaine de Vancouver ont hâte de Place des Arts Plaisirs de l'été! . Pour 2020, Plaisirs de l'été! est un peu différent que d'habitude, les organisateurs ont repensé les camps d'été pour offrir des opportunités en ligne et en personne. Les camps changent chaque semaine et comprennent une variété de cours dans les arts visuels et les arts du spectacle.

Plaisirs de l'été! sont différents des autres camps d'été car ils sont entièrement personnalisables. Vous et votre enfant pouvez choisir le camp que vous voulez quand vous le souhaitez, et pouvez décider de vous inscrire à une journée complète d'activités artistiques ou simplement de choisir un camp pour ne remplir qu'une partie de la journée. Courir pendant six semaines en juillet et août, Plaisirs de l'été! donne aux enfants la chance d'essayer diverses formes d'art en l'espace d'une semaine. le Plaisirs de l'été! les camps sont très populaires, alors ne tardez pas. Hop en ligne et inscrivez-vous à partir du 15 juin!

Si votre enfant a des intérêts plus spécifiques, l'organisation artistique basée à Coquitlam propose également cours de musique privés & cours de danse en ligne en été pour aider à affiner leur amour et leur habileté pour un instrument ou une forme de danse en particulier.

Plaisirs d'été en ligne! Camps
Ouverture des inscriptions le 15 juin 2020
Les camps en ligne de la Place des Arts seront diffusés en direct via Zoom et enseignés par leur Plaisirs de l'été! enseignants. Ce nouveau format comprend une variété de cours d'arts visuels et d'interprétation vous offrant flexibilité et choix. Vous verrez des classes familières ainsi que de nouvelles options.

Plaisirs d'été de la Place des Arts! Camps

Plaisirs d'été en personne! chez PdA
Ouverture des inscriptions le 15 juin 2020
En plus de leurs camps en ligne, la Place des Arts offrira des camps d'une semaine modifiés en personne pour un maximum de dix (10) campeurs par semaine. Les camps d'été en personne se déroulent du 6 juillet au 14 août. Ce camp de style boutique sera offert pour les journées complètes uniquement pour les campeurs âgés de 6 à 11 ans. En savoir plus sur le plan de sécurité du camp en personne.

Camps d'été Place des Arts

Plaisirs d'été de la Place des Arts! Camps:

Quand: Juillet 6 - Août 14, 2020
: Place des Arts
Adresse: 1120 Brunette Avenue, Coquitlam
Téléphone: 604-664-1636
Site internet: www.placedesarts.ca/art-camps/summer-fun

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Place des Arts Summer Fun! Camps: In-Person and Online

Place des Arts Summer Fun! Camps

With over 40 years of experience in arts education, Place des Arts is the expert in arts education for children. Whether your child’s interest lies in visual or performing arts, the centre inspires their students in a wide variety of disciplines. Every summer, kids across Metro Vancouver look forward to Place des Arts Summer Fun! Camps. For 2020, Summer Fun! is a little different than usual, the organizers have reimagined the summer camps to provide online and in-person opportunities. Camps change weekly and include a variety of classes in the visual and performing arts.

Summer Fun! Camps are unlike other summer camps in that it is completely customizable. You and your child can choose the camp you want when you want it, and can decide whether to enrol in a full day of arts activities or just pick a camp to fill only a portion of the day. Running for six weeks in July and August, Summer Fun! gives kids a chance to try various art forms over the space of a week. The Summer Fun! camps are very popular, so don’t delay. Hop online and sign up starting June 15!

If your child has more specific interests, the Coquitlam-based arts organization also offers private music lessons and online dance classes in the summer to help hone their love and skill for a particular instrument or dance form.

Online Summer Fun! Camps
Registration opens on June 15, 2020
The Place des Arts Online Camps will be live-streamed through Zoom and taught by their amazing Summer Fun! teachers. This new format includes a variety of visual and performing arts classes providing you flexibility and choice. You will see some familiar classes as well as some new options.

Place des Arts Summer Fun! Camps

In-Person Summer Fun! at PdA
Registration opens on June 15, 2020
In addition to their online camps, Place des Arts will be offering modified, in-person, one-week camps for up to ten (10) campers per week. The in-person summer camps run from July 6 to August 14. This boutique-style camp will be offered for full days only for campers aged 6-11 years. Read more about the In-Person Camp Safety Plan.

Place des Arts Summer Camps

Place des Arts Summer Fun! Camps:

When: July 6 – August 14, 2020
Where: Place des Arts
Address: 1120 Brunette Avenue, Coquitlam
Phone: 604-664-1636
Website: www.placedesarts.ca/art-camps/summer-fun

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *