Calgary Christmas Famers Market: tout pour la table et sous l'arbre!

Marché de Noël des fermiers de Calgary (Family Fun Calgary)

Votre marché fermier préféré se transforme en marché de Noël où vous pourrez vivre une expérience de vacances festive et sûre! Trouvez tout ce dont vous avez besoin sur la table et sous l'arbre au Calgary Farmers Market, du jeudi au dimanche, du 12 novembre au 23 décembre 2020.

Dînez dans le Food Hall agréé, réchauffez-vous autour d'un feu crépitant, faites plaisir à votre gourmandise avec une queue de castor fraîche et récupérez votre arbre de Noël frais aussi! Trouvez des produits soigneusement conçus auprès de vos vendeurs préférés, ainsi que quelques vendeurs saisonniers offrant des cadeaux de Noël, de la nourriture, des bijoux, des décorations et plus encore. De plus, ils offrent des sacs-cadeaux de Noël avec 7 options pratiques et un ramassage facile sur le trottoir! Il n'y a pas de frais d'admission et un parking gratuit.

N'oubliez pas de marquer vos calendriers pour une expérience magique du Père Noël, une visite avec le renne du vieil elfe joyeux et voir le méchant humbug vert pendant Grinchmas!

Expérience magique du Père Noël

Psst… Le Père Noël arrive au marché! Visitez le marché de Noël de Calgary pour discuter avec le père Noël à une distance sécuritaire afin qu'il puisse être en parfaite santé pour son grand voyage la veille de Noël! N'oubliez pas de déposer votre lettre au Père Noël dans notre boîte aux lettres du Pôle Nord et vous recevrez une lettre en retour. Le photographe professionnel prendra une photo de famille festive et avec un peu de magie des Fêtes, le Père Noël apparaîtra sur la photo! Voir ICI pour les FAQ COVID.

Quand : 27-29 novembre et 4-6 décembre 2020
Durée : 10 am - 2 pm

Prenez une photo avec votre meilleur visage de Grinch au repos

Noël approche… c'est pratiquement là! Et s'il y avait un an pour être plus Grinchy, c'est bien celui-là! Apportez votre cœur de deux tailles trop petit pour attraper le Grinch errant sur le marché en train de prendre des selfies sains de six pieds.

Quand : Décembre 11 - 13, 2020
Durée : 11 am - 2 pm

Venez voir le renne du Père Noël et criez avec Glee!

Comment le Père Noël se rendrait-il au marché sans ses fidèles guides volants? Les enfants de tous âges (il y a un enfant en chacun de nous!) Peuvent voir ses rennes sur la pelouse sud. Réchauffez-vous autour d'un feu crépitant, faites plaisir à votre gourmandise avec une queue de castor fraîche et profitez de bons moments ensemble.

* Aucune photographie officielle avec le renne ne sera fournie.

Quand : 27-29 novembre et 4-6 décembre 2020
Durée : 10 am - 4 pm

Marché de Noël de Calgary:

Quand : Novembre 12 - Décembre 23, 2020
Durée : Jeudi - dimanche (plus, 23 décembre!): 9 h - 5 h
Où : Calgary Farmers Market
Adresse : 510-77th Avenue SE, Calgary, AB
Téléphone : 403-240-9113
Site Web : www.calgaryfarmersmarket.ca

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:,

Laissez un commentaire

Calgary Christmas Farmers Market (Family Fun Calgary)

Your favourite farmers market is transforming into a Christmas market where you can enjoy a festive and safe holiday experience! Find everything you need for on the table and under the tree at the Calgary Farmers Market, Thursday to Sundays, from November 12 – December 23, 2020.

Dine in the licenced Food Hall, warm yourself around a crackling fire, indulge your sweet tooth with a fresh BeaverTail, and pick up your fresh Christmas Tree, too! Find thoughtfully crafted goods from your favourite vendors, plus a few seasonal vendors offering Yuletide gifts, food, jewellery, décor, and more. Plus, they’re offering Christmas Gift Bags with 7 convenient options and easy curbside pick up! There is no admission fee and free parking.

Don’t forget to mark your calendars for a Magical Santa Experience, a visit with the jolly old elf’s Reindeer, and see the mean green humbug during Grinchmas! Check ahead to ensure these experiences are still happening.

Magical Santa Experience

Psst… Santa is Coming to the Market! Visit the Calgary Christmas Market to chat with Santa from a safe distance so he can be in tip-top health for his big journey on Christmas Eve! Don’t forget to drop your letter to Santa in our North Pole mailbox and you’ll receive a letter in return. The professional photographer will snap a festive family photo and with some holiday magic Santa will appear in the photo! See HERE for COVID FAQs.

When: November 27 – 29 and December 4 – 6, 2020
Time: 10 am – 2 pm

Snap a Photo with Your Best Resting Grinch Face

Christmas is coming… it’s practically here! And if there was ever a year to be extra Grinchy, it’s this one! Bring your heart that’s two sizes too small to catch the Grinch roaming around the market snapping six-foot healthy selfies.

When: December 11 – 13, 2020
Time: 11 am – 2 pm

Come & See Santa’s Reindeer and Shout with Glee!

How would Santa make his way to the market without his trusty flying guides? Kids of all ages (there’s a kid in all of us!) can see his reindeer on the south lawn. Warm yourself around a crackling fire, indulge your sweet tooth with a fresh Beavertail, and soak up some quality time together.

*No formal photography with the reindeer will be provided.

When: November 27 – 29 and December 4 – 6, 2020
Time: 10 am – 4 pm

Calgary Christmas Market:

When: November 12 – December 23, 2020
Time: Thursday – Sunday (Plus, Dec. 23!): 9 am – 5 pm
Where: Calgary Farmers Market
Address: 510-77th Ave SE, Calgary, AB
Phone: 403-240-9113
Website: www.calgaryfarmersmarket.ca