Découvrez l'opéra avec le Calgary Opera - Norma: du 1er au 7 février 2020

Opéra de Calgary (Family Fun Calgary)

Fondée dans 1972, la mission de l'Opéra de Calgary est d'être la meilleure pour relier les gens, à travers la magie de l'opéra, à eux-mêmes, entre eux et à la communauté.

Depuis 44 ans, le Calgary Opera s'est fait un nom en tant qu'entreprise engagée dans le développement des talents canadiens et le développement de nouvelles œuvres d'opéra, ainsi que dans la diffusion de l'opéra à tous les âges dans la communauté à une plus grande échelle. Ils apportent l'opéra à un public plus jeune grâce à des tournées scolaires à Calgary et dans le nord / sud de l'Alberta. De plus, l'entreprise Pour les étudiants seulement Répétitions de robe fournit à des milliers d'étudiants des billets à prix réduit qui ne sont pas disponibles autrement.

La prochaine saison 2019 / 20 pour le Calgary Opera est la suivante.


La Boheme: du 9 au 15 novembre 2019

«Irrésistible dans son mélange spirituel et passionné de joie et de chagrin, La Bohème suit la vie d'un groupe de jeunes artistes qui vivent en marge de la bohème parisienne.

Noël à l'opéra: Du 6 au 8 décembre 2019

À partir de décembre 6 - 8, 2019, célébrez Noël à l'Opéra en un geste réconfortant opéra familial à propos d'un jeune garçon qui rencontre trois rois sur le chemin pour apporter des cadeaux à l'enfant Jésus et apprend que l'acte de donner est parfois son propre cadeau. Cliquez sur le titre pour plus d'informations.

Norma: du 1 au 7 février 2020

«Avec des performances puissantes, Norma raconte l'histoire tragique d'un dangereux triangle amoureux qui s'ouvre au milieu de imminent guerre entre les druides et les romains dans la Gaule antique. Norma, une puissante grande prêtresse druide est conduite au bord de la folie lorsque son amant secret - un ennemi romain, menace de la quitter pour l'un de ses beaux et jeunes disciples.

Béatrice et Bénédict: 25-28 mars 2020

«Tous deux engagés dans la vie de célibataire, Béatrice et Bénédict ont individuellement repoussé l'idée de l'amour, surtout l'un avec l'autre. Mais quand un complot pour les inciter à tomber l'un pour l'autre est déclenché, tous les paris sont ouverts. Célébrez les folies du printemps avec cette bataille d'esprit ludique et comique semi-mise en scène inspirée de Much Ado About Nothing de Shakespeare.

Ariadne auf Naxos: 25 avril - 1er mai 2020

«Visuellement et musicalement époustouflant, ce nouveau design européen d'Ariadne sur Naxos est un régal pour les sens. Lors d'un dîner donné par l'homme le plus riche du pays, deux troupes rivales - l'une, une compagnie d'opéra sérieuse, l'autre, un groupe d'artistes burlesques - sont obligées de créer un mélange de leurs productions opposées lorsque le le dîner tarde - avec des résultats hilarants.

Calgary Opera:

Où : Auditorium du Jubilé du sud de l'Alberta
Adresse : 1415 14th Ave NW, Calgary, AB
Téléphone : 403-262-7286
Site Web : www.calgaryopera.com

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

fbpx

Discover Opera with the Calgary Opera – Norma: February 1 – 7, 2020

Calgary Opera (Family Fun Calgary)

Founded in 1972, Calgary Opera’s Mission is to be the best at connecting people, through the magic of opera, to themselves, to each other, and to the community.

For 44 years, Calgary Opera has made a name for itself as a company that is committed to the development of Canadian talent and the development of new opera works, as well as bringing opera to all ages in the community on a broader scale. They bring opera to younger audiences through school tours in Calgary and northern/southern Alberta. As well, the company’s For Students Only Dress Rehearsals provides thousands of students with hugely discounted tickets not otherwise available.

The upcoming 2019/20 season for the Calgary Opera is as follows.


La Boheme: November 9 – 15, 2019

“Irresistible in its witty, passionate blend of joy and sorrow, La Bohème follows the lives of a group of young artists as they eke out an existence on the bohemian fringes of Paris.”

Christmas at the Opera: December 6 – 8, 2019

From December 6 – 8, 2019, celebrate Christmas at the Opera with a heartwarming one-act family opera about a young boy who meets three kings on their way to bring presents to the baby Jesus and learns that the act of giving is sometimes its own gift. Click title for more info.

Norma: February 1 – 7, 2020

“Featuring powerhouse performances, Norma tells the tragic story of a dangerous love triangle that opens in the midst of impending war between the Druids and the Romans in ancient Gaul. Norma, a powerful Druid high-priestess is driven to the brink of madness when her secret lover – a Roman enemy, threatens to leave her for one of her beautiful, young followers.”

Béatrice et Bénédict: March 25 – 28, 2020

“Both committed to the single life, Béatrice and Bénédict have individually rebuffed the idea of love, most of all with each other. But when a plot to trick them into falling for one another is set in motion – all bets are off. Celebrate the follies of spring with this semi-staged playful and comedic battle of wits inspired by Shakespeare’s Much Ado About Nothing.”

Ariadne auf Naxos: April 25 – May 1, 2020

“Visually and musically stunning, this new European design of Ariadne auf Naxos is a feast for the senses. At a dinner party given by the richest man in the country, two rival performing troupes – one, a serious opera company, the other, a group of burlesque performers – are forced to create a mash-up of their polar-opposite productions when the dinner runs late – with hilarious results.”

Calgary Opera:

Where: Southern Alberta Jubilee Auditorium
Address: 1415 14th Ave NW, Calgary, AB
Phone: 403-262-7286
Website: www.calgaryopera.com

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *