Bibliothèque publique de Calgary

Bibliothèque publique de Calgary Ma première bibliothèque (Family Fun Calgary)
Calgary Public Library My First Bookshelf - Livres GRATUITS à aimer

L'alphabétisation précoce est si importante dans la vie d'un enfant - et tellement amusante! La bibliothèque publique de Calgary lance My First Bookshelf, en partenariat avec la bibliothèque Imagination de Dolly Parton. Ils rempliront la bibliothèque de votre enfant et favoriseront l'amour de la lecture pour toute la famille! Avec le My
Continuer la lecture "

Bibliothèque publique de Calgary (Family Fun Calgary)
Accepterez-vous le défi? C'est le défi estival ultime de la bibliothèque publique de Calgary!

Vous vous souvenez des longues journées paresseuses de l'été quand vous étiez enfant? Vous savez, avant de devoir travailler pendant l'été, divertir les enfants et vous demander si ces enfants seraient prêts à retourner à l'école en septembre? Eh bien, vos enfants peuvent toujours profiter du
Continuer la lecture "

Enkindle (plaisir en famille à Calgary)
ANNULÉ Célébrons les enfants et la communauté avec Enkindle

13 MARS ANNULÉ Le 21 mars 2020, célébrez les enfants et la communauté tout en inspirant un plus beau demain! En partenariat avec la bibliothèque centrale de Calgary, vous êtes invité à Enkindle, un événement familial amusant axé sur l'inspiration des enfants et l'autonomisation des communautés. Avec des performances interactives tout au long de l'après-midi, Enkindle espère connecter les familles,
Continuer la lecture "

Bibliothèque publique de Calgary Bibliothèque verrouillée (Family Fun Calgary)
Bibliothèque virtuelle verrouillée: préparez-vous à devenir un agent secret

Le secret est dévoilé. . . la célèbre bibliothèque verrouillée de la bibliothèque publique de Calgary est de retour et cette fois, elle est devenue virtuelle! Affinez vos compétences de détective et préparez-vous à devenir un agent secret, résolvant une mission top-secrète. C'est tellement secret que nous ne pouvons pas discuter des détails sauf si vous avez
Continuer la lecture "

Journée familiale de la bibliothèque publique de Calgary (Family Fun Calgary)
Pyjamas, histoires et dessins animés! Journée de la famille à la bibliothèque publique de Calgary

Préparez votre pyjama confortable préféré et dirigez-vous vers la bibliothèque centrale le 17 février 2020 pour une soirée pyjama en famille! Vous trouverez un marathon de dessins animés, une heure du conte spéciale, des spectacles éphémères, de l'artisanat et plus encore. Aucune inscription n'est requise. Journée familiale de la bibliothèque publique de Calgary: Quand: 17 février 2020 Heure: 12
Continuer la lecture "

Centres d'apprentissage précoce de la bibliothèque de Calgary (Family Fun Calgary)
Aventure en un après-midi: centres d'apprentissage précoce à la bibliothèque publique de Calgary

Avez-vous déjà voulu chasser les os de dinosaures ou piloter un hélicoptère? Peut-être trouverez-vous le livre parfait dans une forêt ou vous installerez-vous pour lire dans un arc-en-ciel! Les centres d'apprentissage de la petite enfance de la bibliothèque publique de Calgary ont été revitalisés au cours des dernières années pour faire des bibliothèques un
Continuer la lecture "

Bibliothèque publique de Calgary des pompiers (Family Fun Calgary)
Joignez-vous aux pompiers de Calgary pour l'heure du conte à la bibliothèque publique de Calgary

Rejoignez les pompiers de Calgary à la bibliothèque publique de Calgary pour l'heure du conte des pompiers! De janvier à juin, les enfants et les familles auront l'occasion de participer aux heures du conte hebdomadaires des pompiers dans certains emplacements de la bibliothèque, avec une histoire lue par un pompier local et, si la disponibilité et le temps le permettent, une
Continuer la lecture "

Réveillon du Nouvel An de la Bibliothèque publique de Calgary (Family Fun Calgary)
La Saint-Sylvestre de la bibliothèque publique de Calgary sonne dans les années folles

Il est temps de sonner dans les années folles, 2020 - style! Rejoignez la bibliothèque publique de Calgary à la bibliothèque centrale pour célébrer le 31 décembre 2019. Explorez tout ce que la bibliothèque a à offrir avec une visite gratuite, des spectacles éphémères et une soirée dansante amusante en famille. Alors participez au début
Continuer la lecture "

Aimez votre journée de bibliothèque (Family Fun Calgary)
Journée Love Your Library: vingt-et-un endroits, une célébration dans toute la ville!

La bibliothèque publique de Calgary invite tous les habitants de Calgary à montrer un peu d'amour pour leur bibliothèque locale le 10 août, 17, pour la journée Love Your Library. Love Your Library Day est un événement d'une journée organisé à l'échelle de la ville pour célébrer les communautés desservies par la bibliothèque tout en présentant tout ce que le système de bibliothèque a à offrir.
Continuer la lecture "

Bibliothèque publique de Calgary (Family Fun Calgary)
Séance gratuite pour les familles d'enfants 2-5 à votre bibliothèque publique de Calgary

La bibliothèque publique de Calgary offre une heure du conte gratuite. Les heures du conte incluent des histoires pour bébés, des petits marcheurs, des histoires de garçons stériles sur des dragons et des dinosaures, une heure du conte en français organisée par l'Alliance française, des histoires de famille et bien plus encore. […]

Calgary Public Library

Calgary Public Library (Family Fun Calgary)
Will You Accept the Challenge? It’s the Calgary Public Library Ultimate Summer Challenge!

Remember the long, lazy days of summer when you were a kid? You know, back before you had to work through the summer, keep the kids entertained, and worry about whether those kids would be ready to head back to school in September? Well, your kids can still enjoy the
Continue Reading »

Calgary Public Library My First Bookshelf (Family Fun Calgary)
Calgary Public Library My First Bookshelf – FREE Books For You to Love

Early literacy is so important in a child’s life – and so much fun! The Calgary Public Library is launching My First Bookshelf, in partnership with Dolly Parton’s Imagination Library. They will fill your child’s home bookshelf and foster a love of reading for the whole family! With the My
Continue Reading »

Enkindle (Family Fun Calgary)
CANCELLED Celebrate Kids & Community With Enkindle

MARCH 13 CANCELLED On March 21, 2020, celebrate kids and community while inspiring a more beautiful tomorrow! In partnership with the Calgary Central Library, you are invited to Enkindle, a fun-filled family event focused on inspiring children and empowering communities. With interactive performances throughout the afternoon, Enkindle hopes to connect families,
Continue Reading »

Calgary Public Library Locked Library (Family Fun Calgary)
Virtual Locked Library: Prepare to Become a Secret Agent

The secret is out . . . the Calgary Public Library’s famous Locked Library is back and this time, it’s gone virtual! Get your sleuthing skills sharpened and prepare to become a Secret Agent, solving a top-secret mission. It’s so secret that we can’t discuss the details unless you have
Continue Reading »

Calgary Public Library Family Day (Family Fun Calgary)
Pajamas, Stories, and Cartoons! Family Day at Calgary Public Library

Get your favourite cozy pajamas ready and head down to the Central Library on February 17, 2020, for a Family Day Pajama Party! You’ll find a cartoon marathon, a special storytime, pop-up performances, crafts, and more. No registration is required. Calgary Public Library Family Day: When: February 17, 2020 Time: 12
Continue Reading »

Calgary Library Early Learning Centres (Family Fun Calgary)
Adventure in an Afternoon: Early Learning Centres at the Calgary Public Library

Have you ever wanted to hunt dinosaur bones or fly a helicopter? Maybe you’ll find the perfect book in a forest or settle down to read in a rainbow! The Early Learning Centres at the Calgary Public Library have been revitalized over the last few years to make libraries a
Continue Reading »

FireFighter Storytime Calgary Public Library (Family Fun Calgary)
Join Calgary Firefighters for Storytime at Calgary Public Library

Join Calgary Firefighters at the Calgary Public Library for Firefighter Storytime! From January through June, children and families will have the opportunity to participate in weekly Firefighter Storytimes at select Library locations, featuring a story read by a local firefighter, and, availability and weather permitting, a tour of a working
Continue Reading »

Calgary Public Library New Year's Eve (Family Fun Calgary)
Calgary Public Library New Year’s Eve Rings in the Roaring 20s

It’s time to ring in the Roaring Twenties, 2020 – style! Join the Calgary Public Library at the Central Library to celebrate on December 31, 2019. Explore everything the Library has to offer with a free tour, pop-up performances, and a family fun dance party. Then take part in the early
Continue Reading »

Love Your Library Day (Family Fun Calgary)
Love Your Library Day: Twenty-One Locations, One City-wide Celebration!

The Calgary Public Library is inviting all Calgarians to show some love for their local library on August 17, 2019, for Love Your Library Day. Love Your Library Day is a one-day, city-wide event to celebrate the communities the library serves while showcasing everything the library system has to offer.
Continue Reading »

Calgary Public Library (Family Fun Calgary)
Free Drop-in Family Storytime for Kids Aged 2-5 at Your Calgary Public Library

The Calgary Public Library offers free storytime. Storytimes include for stories for babies, little walkers, boy-sterous stories about dragons and dinosaurs, french storytime hosted by Alliance Francaise, family storytimes and much more. […]