Célébrations ultimes de la fête du Canada au Southcentre Mall

Fête du Canada (Family Fun Calgary)

Commencez une nouvelle tradition estivale en célébrant la fête du Canada avec le Southcentre Mall et le marché de la bière CRAFT! Passez le mois de juillet 1st à profiter du soleil, de quelques boissons et d’une bouchée à manger lors de cet événement d’une journée seulement, y compris une présentation de CRAFT par Beer Garden.

Des activités gratuites pour les familles seront également disponibles, y compris un stand sur place avec Breathe Parkour, une zone de tir à l'arc de Strike Combat Archery, des jeux de lancer de sacs de haricots de Cornhole YYC et une zone réservée aux enfants de Trico Center.

Vous pourrez également vivre une expérience de hockey de rue inoubliable aux championnats de hockey de rue Encore 4-on-4, qui se dérouleront à côté du Beer Gardens, dans le parking sud du centre-sud. Le tournoi familial invite tous les âges et tous les niveaux d’habileté à participer. L'inscription est maintenant terminée, mais tous sont invités à regarder les matchs et à encourager votre équipe favorite.

Fête du Canada au Southcentre Mall:

Quand : 1 juillet 2019
Durée : 10:6 - XNUMX:XNUMX
Adresse: Southcentre Mall, route 100 Anderson SE, Calgary, AB
Site internet : www.southcentremall.com

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Ultimate Canada Day Celebrations at Southcentre Mall

Canada Day (Family Fun Calgary)

Start a new summertime tradition by celebrating Canada Day with Southcentre Mall and CRAFT Beer Market! Spend July 1st enjoying the sunshine, a few beverages, and a bite to eat at this one-day-only event, including a Beer Garden presented CRAFT.

Free family-friendly activities will also be available, including a come-and-try-it booth with Breathe Parkour, an archery zone from Strike Combat Archery, beanbag toss games by Cornhole YYC, and a special kid’s zone by Trico Centre.

Guests can also enjoy an unforgettable street hockey experience at the Encore 4-on-4 Street Hockey Championships, which will be held adjacent to the Beer Gardens in Southcentre’s South parking lot. The family-friendly tournament welcomes all ages and skill levels to participate. Registration is now closed, but all are welcome to watch the games and cheer on your favourite team.

Canada Day at Southcentre Mall:

When: July 1, 2019
Time: 10 am – 6 pm
Address: Southcentre Mall, 100 Anderson Road SE, Calgary, AB
Website: www.southcentremall.com

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *