Adrénaline de fête d'anniversaire avec étiquette laser tactique classée YYC

Classé YYC (Family Fun Calgary)

La pièce s'assombrit. Qui est au coin de la rue? Vous pouvez sentir quelqu'un regarder. Avec une bagarre et une ruée, vous éclatez avec l'intention de mener à bien la mission de votre équipe. Mais si vous n'y arrivez pas, meilleure chance la prochaine fois. Au moins, vous passez un bon moment lors de votre fête d'anniversaire classée YYC Tactical Laser Tag!

Classification YYC est la seule étiquette laser à Calgary qui vous apporte une expérience militaire et tactique. C'est le divertissement le plus réaliste de ce type en Alberta, car chaque joueur est équipé d'un équipement authentique conçu à l'origine pour la formation policière et militaire. Avec plus de pieds carrés 8000 sur cette balise laser tactique, le terrain sur lequel vous jouez utilise de véritables accessoires, des bâtiments de deux étages, un éclairage DMX et un son pour vous immerger dans l'action. De plus, avec la notation en temps réel des réalisations de la mission sur un équipement à la pointe de la technologie, il est facile de savoir qui a terminé en premier!

Plus qu’un simple marquage laser, les joueurs travaillent ensemble pour accomplir diverses missions. (Les missions peuvent être différentes en fonction du nombre de joueurs impliqués par session.) Si vous avez des enfants plus âgés, c'est l'occasion idéale de brûler de l'énergie et de faire monter l'adrénaline, faisant de la fête d'anniversaire de votre enfant la plus mémorable qui soit! Étant donné que les enfants doivent avoir l’âge minimum 13 et / ou 5'2 pour pouvoir participer à des séances publiques, une réservation privée pour une fête d’anniversaire est l’occasion idéale de réunir tout le monde pour une fête extrême.

Une fête d'anniversaire à la classe YYC peut accueillir n'importe où, des enfants 10 aux enfants 26. Les enfants aussi jeunes que leur âge peuvent profiter de cette expérience tactique lorsqu'une session privée est réservée. Les parties privées coûtent $ 7 en semaine et $ 400 le week-end et incluent jusqu'à un nombre maximal de lecteurs 460 et de minutes 16 sur le terrain. Bien sûr, les enfants âgés de 90 et plus ont également la possibilité de participer aux séances publiques (sous réserve de disponibilité) pour 13 $ par personne en semaine et 27 $ par personne les week-ends. Si vous le souhaitez, vous trouverez également une grande salle de fête où vous aurez suffisamment d’espace pour permettre aux personnes 32 de savourer des gâteaux, des collations et de récupérer leur énergie après une séance bien remplie!

Le prochain anniversaire de votre enfant pourrait être celui dont tout le monde parle toute l'année. Enfilez votre équipement authentique (assurez-vous de porter des vêtements légers et confortables et de bonnes chaussures pour courir!) Et partez sur le terrain. Apportez de nombreuses collations pour faire le plein et préparez-vous à célébrer la meilleure fête d'anniversaire de votre vie!

Parties d'anniversaire classées par étiquette laser tactique YYC:

Adresse: Bay 3 - 1305 33 ST NE Calgary, AB
Site internet : www.classifiedyyc.com
Facebook: www.facebook.com

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Birthday Party Adrenaline With Classified YYC Tactical Laser Tag

Classified YYC (Family Fun Calgary)

The room goes dark. Who is around the corner? You can feel someone watching. With a scuffle and a scurry, you burst out, intent on completing your team’s mission. But if you don’t succeed, well, better luck next time. At least you’re having a great time at your Classified YYC Tactical Laser Tag birthday party!

Classified YYC is the only laser tag in Calgary that provides you with missions and tactical military experience. It’s the most realistic entertainment of its type in Alberta, as each player is equipped with authentic gear originally designed for police and military training. With over 8000 square feet at this tactical laser tag, the field you play on uses real props, two-story buildings, DMX lighting, and sound to immerse you in the action. Plus, with real-time scoring of mission achievements on the state-of-the-art equipment, it’s easy to tell who finished first!

More than just laser tag, players work together to complete a variety of missions. (Missions can be different based on the number of players involved per session.) If you have older kids, it’s the perfect opportunity to burn some energy and get that adrenaline pumping, making your child’s birthday party the most memorable one ever! As kids must be age 13 and/or 5’2 tall to play in public sessions, a birthday party private booking is the perfect opportunity to gather everyone together for an extreme party.

A birthday party at Classified YYC can accommodate anywhere from 10 to 26 kids. Children as young as age 7 can enjoy this tactical experience when a private session is booked. Private parties are $400 on weekdays and $460 on weekends and include up to 16 players and 90 minutes on the field. Of course, kids aged 13 and up also have to option to join the public sessions (subject to availability) for $27 per person on weekdays and $32 per person on weekends. If desired, there is also a large party room, where you’ll have enough space for 30 people to enjoy cake, snacks, and restore their energy after a vigorous session!

Your child’s next birthday party could be the one that everyone talks about all year. Gear up in the authentic equipment (be sure to wear light, comfortable clothing and good shoes to run in!) and hit the field. Bring lots of snacks to refuel and get ready to celebrate the best birthday party ever!

Classified YYC Tactical Laser Tag Birthday Parties:

Address: Bay 3 – 1305 33 ST NE Calgary, AB
Website: www.classifiedyyc.com
Facebook: www.facebook.com

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *