Soirées d'anniversaire spa-rrific au salon de coiffure et spa Divas and Dudes

Fêtes d'anniversaire au salon de coiffure Divas et Dudes Kids, Calgary AB

Au cours de mes huit années d’être mère d’enfants 2 (garçon 1 et fille 1), j’ai organisé plusieurs fêtes d’anniversaire. Nous avons organisé des fêtes chez nous et ailleurs, des fêtes de super-héros, des fêtes sportives, des tea party et des soirées scientifiques. Ils ont tous été merveilleusement amusants et uniques. Mais ma fille m'a dit qu'elle souhaitait organiser une fête «spa» à son sixième anniversaire. Heureusement pour moi, un de mes amis savait que Divas et Dudes Kids Salon de coiffure et spa fait des fêtes d'anniversaire!

Fêtes d'anniversaire au salon de coiffure Divas et Dudes Kids, Calgary AB

Chaque bonne journée au spa comprend des amies, des magazines, des cheveux et des ongles sophistiqués et une touche de brillance!

Nous avons choisi un thème Royal Tea Party pour la journée spéciale de ma fille. À leur arrivée, les filles se sont retrouvées dans le magnifique salon du spa et ont choisi une robe de princesse ou une robe de chambre à porter si elles le souhaitaient. Les filles se relayaient pour se faire coiffer les ongles brillants, les ongles peints (avec un motif de couronne!) Et même se faire maquiller. Heureusement, attendre leur tour n'était pas difficile, car ils devaient jouer à des jeux, lire des magazines pour enfants et passer du temps avec leurs amis. Il y avait beaucoup de gloussements et à un moment donné, une soirée dansante impromptue a même éclaté!

À la suite de leur métamorphose glamour, les filles ont toutes créé un produit de spa à emporter (crème pour les mains scintillante). L'activité a très bien fonctionné pour les amener à se concentrer et à s'installer un peu avant le goûter et le gâteau.

Fêtes d'anniversaire au salon de coiffure Divas et Dudes Kids, Calgary AB

Faire de la crème pour les mains scintillante à ramener à la maison.

Les divas et les mecs ne fournissent pas de nourriture, mais ils fournissent une grande table avec une nappe en lin et une jolie pièce maîtresse, ainsi qu'un magnifique service à thé en porcelaine pour servir les boissons des enfants. Notre soirée était terminée avant le déjeuner, content de fruits et de gâteaux que j'ai apportés de la maison.

Fêtes d'anniversaire au salon de coiffure Divas et Dudes Kids, Calgary AB

Creuser dans le gâteau et le fruit, avec du jus servi dans de vraies tasses à thé en porcelaine!

Les filles ont toutes pensé que c'était une façon merveilleusement amusante de passer la matinée, ma fille d'anniversaire est venue se sentir spéciale et sophistiquée et, en tant que mère et hôtesse, cette fête a été un jeu d'enfant pour moi aussi!

Fêtes d'anniversaire au salon de coiffure Divas et Dudes Kids, Calgary AB

Un groupe heureux de filles!

Les forfaits d'anniversaire Divas et Dudes commencent à $ 290. Les thèmes disponibles incluent des parties de thé, des parties de diva et d'étoile de bruit et des parties de station thermale. Les fêtes peuvent avoir lieu les jeudis et vendredis soirs ou les samedis et dimanches matins ou après-midi.

Je recommande fortement cela comme un excellent moyen de célébrer une fille spéciale!

Divas et Dudes enfants salon de coiffure et Spa

Adresse: 12445 Lac Fraser Dr SE, Calgary (AB)
Site internet : www.divasanddudeskidshairsalon.ca
Facebook: Page de l'entreprise

Un grand merci à Divas & Dudes et à leur personnel fantastique d’avoir organisé la fête de ma fille; Les opinions exprimées ici sont les miennes. ~ am

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:

Spa-rrific Birthday Parties at Divas and Dudes Kids Hair Salon and Spa

Birthday Parties at Divas and Dudes Kids Hair Salon and Spa, Calgary AB

Over my eight years of being Mom to 2 kids (1 boy and 1 girl), I’ve thrown quite a few birthday parties. We’ve had parties at home and elsewhere, superhero parties, sports parties, tea parties and science parties. They’ve all been wonderfully fun and unique. But I was thrown for a bit of a loop when my daughter said she wanted a ‘spa’ party on her sixth birthday. Luckily for me, a friend of mine knew that Divas and Dudes Kids Hair Salon and Spa does birthday parties!

Birthday Parties at Divas and Dudes Kids Hair Salon and Spa, Calgary AB

Every good spa day includes girlfriends, magazines, fancy hair & nails and a touch of sparkle!

We chose a Royal Tea Party theme for my special girl’s special day. Upon arrival, the girls got to mingle in the beautiful spa lounge and pick out a princess dress or spa robe to wear if they wished. The girls took turns having their hair done in sparkly undos, nails painted (with a crown design!), and they even got to have a hint of makeup applied. Happily, waiting their turn wasn’t tough because they got to play games, read kids’ magazines and hang out with their friends. There was a lot of giggling and at one point, an impromptu dance party even broke out!

Following their glam makeovers, the girls all made a take-home spa product (glittery hand cream). The activity worked really well to get them focused and settled down a little before snack and cake time.

Birthday Parties at Divas and Dudes Kids Hair Salon and Spa, Calgary AB

Making glitter hand cream to take home.

Divas and Dudes doesn’t supply food, but they do provide a big table complete with a linen tablecloth and a pretty centerpiece, plus a beautiful china tea set for serving the kids’ drinks in. Our party was over before lunchtime, so everyone was content with fruit and cake that I brought from home.

Birthday Parties at Divas and Dudes Kids Hair Salon and Spa, Calgary AB

Digging into cake and fruit, with juice served in real china teacups!

The girls all thought this was a wonderfully fun way to spend a morning, my birthday girl came away feeling special and sophisticated, and – as a Mom and the hostess – this party was a breeze for me too!

Birthday Parties at Divas and Dudes Kids Hair Salon and Spa, Calgary AB

A happy bunch of girls!

Divas and Dudes birthday party packages start at $290. Available themes include Tea Parties, Diva and Pop Star Parties and Spa Parties. Parties can be held on Thursday and Friday evenings or Saturday and Sunday mornings or afternoons.

I highly recommend this as a great way to celebrate a special girl!

Divas and Dudes Kids Hair Salon and Spa Contact Details:

Address: 12445 Lake Fraser Dr SE, Calgary AB
Website: www.divasanddudeskidshairsalon.ca
Facebook: Company Page

Many thanks to Divas & Dudes and their fantastic staff for hosting my daughter’s party; the opinions expressed here are my own. ~ am

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates