Prenez la fête d'anniversaire de votre enfant à de nouveaux sommets à Flying Squirrel Sports

Anniversaires Flying Squirrel (Family Fun Calgary)

Missoula MT Photographe de mode de vie et d'événements, Flying Squirrel, Fête d'anniversaire, Images de Night Owl

Les enfants (de tous âges!) Adorent rebondir et jouer; quel enfant ne s'énerve pas à la vue des trampolines?! C'est pourquoi vous avez besoin de l'écureuil volant pour votre prochaine fête d'anniversaire. Flying Squirrel, qui occupe deux sites au nord et au sud de Calgary, est le plus grand parc de trampolines d'intérieur au monde, un terrain de jeu urbain à ressorts offrant un large éventail d'attractions. Ils ont des pieds 44,000 avec des trampolines mur à mur, des trampolines de performance, des lignes lâches, des murs d'escalade, des airbags Stunt Jump, des balançoires en corde, des cerceaux de dunk, et plus encore! Ils ont également l'expérience ultime de la fête d'anniversaire: les enfants vont littéralement rebondir sur les murs pour organiser une fête d'anniversaire de Super Fly! Flying Squirrel est un plaisir pour toute la famille et donne aux enfants une chance de s’éloigner des jeux vidéo pour un divertissement sain et actif. Peu importe si vous êtes sous 5 ou si vous êtes un junkie de sport d'action, vous n'êtes jamais trop vieux ou trop jeune pour passer un moment incroyable. C'est l'endroit idéal pour jouer fort et rentrer à la maison heureux!

Anniversaires Flying Squirrel (Family Fun Calgary)

Missoula MT Photographe de mode de vie et d'événements, Flying Squirrel, Fête d'anniversaire, Images de Night Owl

À quoi s'attendre à l'écureuil volant

Lorsque vous réservez une fête d'anniversaire avec Flying Squirrel, des organisateurs de fête d'anniversaire professionnels organisent tout, des options alimentaires à la configuration et au nettoyage de votre événement alors que vos invités volent haut! Les forfaits incluent les heures 2 de temps de saut avec une table des parties réservée dans la zone des parties. Toutes les fêtes comprennent des pizzas fraîches préparées sur place et de l'eau en bouteille, des assiettes et des ustensiles, ainsi que des honneurs spéciaux pour son anniversaire. Votre organisateur privé s'occupera de tous vos besoins pendant toute la durée de la fête. Évitez la responsabilité de recevoir, de cuisiner et de nettoyer pendant que vos invités s'amusent comme jamais auparavant. Vous pourriez même être en mesure de vous détendre pendant que votre enfant vit la meilleure fête d'anniversaire de son histoire!

Flying Squirrel North Calgary a également de nouvelles attractions! Découvrez la réalité virtuelle avec Play VR ou découvrez le parc gonflable Acorn, le Stunt Jump Air Bag Court, ainsi que les modèles Aerial Silks et Lyra Hoop!

Anniversaires Flying Squirrel (Family Fun Calgary)

Missoula MT Photographe de mode de vie et d'événements, Flying Squirrel, Fête d'anniversaire, Images de Night Owl

Forfaits fête d'anniversaire

Il existe un certain nombre de paquets et tailles de groupes à choisir au Flying Squirrel, et les prix dépendent de la taille et du jour de la semaine. Assurez-vous de réserver votre parti à l'endroit de votre choix, car ils ne sont pas transférables. Choisissez parmi:

  • Bounce Party - Cavaliers 10
  • Super-Fly Party - Cavaliers 20
  • Fête VIP Super-Fly - Les cavaliers 20 + les adultes 4 apprécieront l'expérience du tapis rouge! (Emplacement nord)
  • Neon Lights Bounce Party (vendredi ou samedi soir) - Cavaliers 10
  • Neon Lights Super-Fly Party (vendredi ou samedi soir) - Cavaliers 20
Anniversaires Flying Squirrel (Family Fun Calgary)

Missoula MT Photographe de mode de vie et d'événements, Flying Squirrel, Fête d'anniversaire, Images de Night Owl

Il n'y a aucune limite d'âge pour les fêtes d'anniversaire au Flying Squirrel. Ils connaissent l'importance de la restauration non seulement pour les enfants qui célèbrent leur anniversaire, mais également pour les parents et les proches qui consacrent tant de temps à en faire une journée parfaite! Tous les packages sont conçus pour un minimum d'invités 10. Chez Flying Squirrel, le plaisir est dans l’ADN, mais la propreté est primordiale. Ils s'efforcent de maintenir les installations impeccables et essuient chaque centimètre carré des trampolines avec une solution antimicrobienne à la fin de chaque journée. Ils ont également des contrôleurs de la circulation aérienne sur chaque terrain de trampoline pour superviser l’action en plein essor. Et, grâce au Drey Bar & Cafe (Drey: forme d'une masse de brindilles dans un arbre appelé nid d'écureuil), ils offrent de nombreux plats délicieux, notamment des plateaux de pizza, de fruits et de légumes, etc. Pendant que vous prenez un verre, n'hésitez pas à utiliser la connexion Wi-Fi gratuite et à vous détendre dans le salon luxueux et ses fauteuils de massage. Ce sera un anniversaire fabuleux - pour tout le monde!

Anniversaires Flying Squirrel (Family Fun Calgary)

Missoula MT Photographe de mode de vie et d'événements, Flying Squirrel, Fête d'anniversaire, Images de Night Owl

Fête d'anniversaire écureuil volant:

Où : Flying Squirrel North Calgary et Flying Squirrel South Calgary
Adresse: Emplacement nord: 572 Aero Drive NE Unité # 105, Calgary, AB
Adresse: Emplacement sud: 5342 72 Ave SE, Calgary, AB
Site internet : www.flyingsquirrelsports.ca

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Take Your Child’s Birthday Party to New Heights at Flying Squirrel Sports

Flying Squirrel (Family Fun Calgary)

Located in northeast and south Calgary, Flying Squirrel is the World’s Largest Indoor Trampoline Park, a spring-loaded urban playground with a wide range of attractions. They have 44,000 square feet with wall to wall trampolines, performance trampolines, slack lines, climbing walls, Stunt Jump Airbags, rope swings, dunk hoops and more! They also have the ultimate birthday party experience, the kids will literally be bouncing off the walls to have a Super Fly Birthday Party! Flying Squirrel is fun for the whole family and it gives the kids a chance to break away from the video games for some healthy active fun. It doesn’t matter if you’re under 5 or an action sports junkie-in-training you’re never too old or too young to have an awesome time. It’s the perfect place to play hard and go home happy!

What to Expect at the Flying Squirrel

When you book a birthday party with the Flying Squirrel, professional birthday party planners arrange everything from food options to set up and clean up for your event while your guests are flying high! Packages include 2 hours of jump time with a reserved party table in the party zone. All parties include fresh pizza made in-house, bottled water, colour tablecloths, and plates and utensils. Your private party host will tend to all your needs for the duration of the party. Dodge the responsibility of entertaining, cooking, and cleaning, while your guests experience fun like they’ve never had before! You will WIN “The Coolest Parent” award while your child experiences the best birthday party ever!

Birthday Party Packages

There are a number of packages and party sizes to choose from at the Flying Squirrel, and prices depend on the size and the day of the week. Choose from:

  • Bounce Party – 10 jumpers
  • Super-Fly Party – 20 jumpers
  • Super-Fly VIP Party – 20 jumpers + 4 adults will enjoy the Red Carpet Experience!
  • Neon Lights Bounce Party – 10 jumpers
  • Neon Lights Super-Fly Party – 20 jumpers
  • Dodgeball Court Rental (or Glow Dodgeball) – 20 jumpers

There are no age restrictions for birthday parties at the Flying Squirrel. They know the importance of catering not only to the kids celebrating their birthday but to those parents and loved ones who put so much time into making it a perfect day! All packages are built for a minimum of 10 guests. At Flying Squirrel, fun is in the DNA, and cleanliness is paramount. They strive to keep the facilities spotless, and they wipe down every inch of the trampolines with an anti-microbial solution at the end of each day. They also have Air Traffic Controllers on every trampoline court to supervise the soaring action. And, thanks to the Drey Bar & Cafe (Drey: Form of a mass of twigs in a tree known as a squirrel’s nest), they offer many delicious meals, including pizza, wraps, and more. While you grab a bite to eat, feel free to jump on the free Wi-Fi and relax in the luxurious lounge and massage chairs. It will be a fabulous birthday!

Flying Squirrel Birthday Parties:

Where: Flying Squirrel Calgary & Flying Squirrel South Calgary
Address: North location: 572 Aero Drive NE Unit #105, Calgary, AB
Address: South location: 5342 72 Ave SE, Calgary, AB
Website: www.flyingsquirrelsports.ca

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates