fbpx

Vous planifiez des aventures familiales, mais vous n'avez pas tout l'équipement? Où louer de l'équipement de sport et de plein air à Calgary!

Où louer de l'équipement sportif et du matériel de plein air à Calgary, AB (Family Fun Calgary).

Parfois, les aventures en famille nécessitent du matériel spécialisé, mais il ne sert à rien d'investir beaucoup d'argent dans des choses que vous n'utiliserez qu'une seule fois. La location d'équipement vous permet d'économiser de l'argent, de l'espace de stockage et peut également vous permettre d'essayer avant d'acheter. Ils sont également parfaits pour les visiteurs de l'extérieur de la ville qui ne peuvent pas apporter leurs propres affaires.

Voici où vous pouvez louer des équipements sportifs et des équipements de plein air à Calgary:

NW

Centre de plein air de l'Université de Calgary (2500 University Drive NW): cet endroit idéal loue tout, des skis aux raquettes, des luges de ski, des vêtements d'hiver et même du matériel de sécurité contre les avalanches.

Location de sport (4424 16th ave NW): Se présentant comme «Pour les sports de toutes sortes», ils proposent une grande sélection de vêtements d'hiver. Pensez aux skis, aux snowboards, aux raquettes, aux vêtements de ski, aux patins et à l'équipement de hockey ET au coffre à bagages dont vous avez besoin pour tout emporter dans la voiture!

SW

MEC Calgary (830 10 Avenue SW): MEC loue du matériel pour les randonnées alpines et le ski de fond (y compris l'équipement de sécurité contre les avalanches), la raquette, l'escalade sur glace et la randonnée hivernale (comme les crampons). Les réservations sont fortement recommandées pour les week-ends et les jours fériés.

Location rapide chez Outlaw Sports (903 Heritage Drive SW): Rapid Rent loue de l'équipement de ski alpin et de ski de fond, des raquettes et des patins à glace. Pensez à Rapid Rent comme votre magasin de location de sports d'hiver non motorisé!

Bow Station d'habitat (1440 17a St SE, Calgary, AB) loue des raquettes afin que vous puissiez explorer le magnifique Pearce Estates Park (sur la rive sud de la rivière Bow) sans vous faufiler à travers la neige!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

une réponse
  1. 17 février 2017

Laissez un commentaire

Sometimes family adventures call for some specialized equipment, but there’s no point in investing big bucks in stuff you’ll only use once. Gear rentals save you money, storage space and can also let you ‘try before you buy’. They’re also great for your out-of-town visitors who can’t bring all their own stuff.

Here’s where you can rent sporting equipment and outdoor gear in Calgary:

NW

University of Calgary Outdoor Centre (2500 University Drive NW): this great place rents everything from skis to snowshoes, ski sleds, winter clothing and even avalanche safety equipment.

Sports Rent (4424 16th ave NW): Billing themselves as “For Sports of All Sorts”, they carry a big selection of winter gear. Think skis, snowboards, snowshoes, ski wear, skates and hockey equipment AND the luggage box you need to get it all on the car!

SW

MEC Calgary (830 10 Avenue SW): MEC rents gear for alpine tour and cross-country skiing (including avalanche safety equipment), snowshoeing, ice climbing and winter hiking (like crampons). Reservations are highly recommended for weekends and holidays.

Rapid Rent at Outlaw Sports (903 Heritage Drive SW): Rapid Rent rents downhill and cross-country ski equipment, snowshoes and ice skates. Think of Rapid Rent as your non-motorized winter sports rental shop!

Bow Habitat Station (1440 17a St SE, Calgary AB) rents snowshoes so you can explore beautiful Pearce Estates Park (on the south bank of the Bow River) without slogging through the snow!