Jetez un coup d’anniversaire mémorable à Kyle Shewfelt Gymnastics {Code de réduction}

Gymnastique Kyle Shewfelt (Family Fun Calgary)

Pour avoir une fête d'anniversaire vraiment réussie, deux résultats doivent être atteints. Tout d’abord, vous voulez que vos enfants passent un moment merveilleux. Mais vous voulez aussi vous faciliter la tâche! Si vos enfants adorent sauter sur les lits, faire la roue dans les couloirs et rester en équilibre sur les balustrades, Kyle Shewfelt Gymnastique a la fête dont vous avez besoin! Planifiez une fête d'anniversaire axée sur la gymnastique où les enfants pourront acquérir des compétences, brûler de l'énergie et s'amuser, sans aucun stress de votre part.

La gymnastique est un excellent sport pour enseigner à votre enfant l'alphabétisation physique de base. La force, la coordination, la souplesse et la conscience du corps qui sont au cœur de la gymnastique sont également indispensables pour les autres sports. Bien sûr, les enfants adorent bouger, sauter et défier leur corps de manière intéressante, ce qui leur permet de faire une fête de gymnastique bon pour leurs corps!

Kyle Shewfelt Gymnastics se spécialise dans les soirées de grande qualité conçues pour les enfants et les parents. Le ratio enfants / entraîneur est faible et les parties commencent par une heure et quinze minutes au gymnase. Les enfants recevront une leçon structurée dispensée par des entraîneurs experts, puis se reposeront avec du temps libre pour jouer et pratiquer de nouvelles compétences. Les enfants adorent ce temps libre. Une fois les enfants terminés dans la salle de sport, la dernière heure est consacrée à la grande salle de fête où chacun peut déguster des gâteaux et des collations et ouvrir des cadeaux tout en appréciant la compagnie de chacun. De plus, l'enfant qui fête son anniversaire reçoit un t-shirt officiel de Kyle Shewfelt Gymnastics.

Gymnastique Kyle Shewfelt (Family Fun Calgary)

Pour rendre la fête plus facile pour les familles, Kyle Shewfelt Gymnastics a également invitations sur leur site Web que vous pouvez télécharger et envoyer, et un réfrigérateur sur place pour stocker les denrées périssables. Les réservations sont disponibles sur plusieurs créneaux horaires les samedis et les dimanches et remplissent les formulaires de renonciation tôt fait pour un début de fête en douceur. Bien sûr, vous n'avez pas besoin de vous limiter aux anniversaires des enfants. N'importe quelle raison imaginable fera une grande fête, pour tous, des plus petits singes aux adolescents ou même aux adultes!

Des cadeaux, un gâteau et un noyau de mousse?! De plus, les parents ont plaisir à regarder les enfants s'amuser? Cela ressemble à la fête d'anniversaire parfaite!

** Les lecteurs de Family Fun Calgary obtiennent un code de réduction spéciale pour les anniversaires à la gymnastique Kyle Shewfelt!
Utiliser le code promotionnel “FamilyFunBday2019" sauver!**

Gymnastique Kyle Shewfelt (Family Fun Calgary)

Kyle Shewfelt Gymnastique Fêtes d'anniversaire:

Horaires disponibles: Samedi: 2: 45 pm - 5 pm | 4: 15 pm - 6: 30 pm
Dimanche: 10 am - 12: 15 pm | 11: 30 am - 1: 45 pm | 1 pm - 3: 15 pm | 2: 30 pm - 4: 45 pm
Où : Kyle Shewfelt Gymnastique
Adresse: 104 - 3442 118 Ave SE, Calgary, AB
Site internet : www.kyleshewfeltgymnastics.com

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Throw a Memorable Birthday Bash at Kyle Shewfelt Gymnastics {Discount Code}

Kyle Shewfelt Gymnastics (Family Fun Calgary)

To have a truly successful birthday party, two outcomes need to be accomplished. Firstly, you want your kids to have a wonderful time. But you also want to make it easy on yourself! If your kids love to jump on the beds, cartwheel down the halls, and balance on the railings, Kyle Shewfelt Gymnastics has the party you need! Plan a gymnastics-themed birthday bash where the kids can build skills, burn energy, and have a blast, without any stress on your part.

Gymnastics is a great sport for teaching your child basic physical literacy. The strength, coordination, flexibility, and body awareness that is central to gymnastics is also a must for other sports. Of course, children love to move, jump, and challenge their bodies in interesting ways, making a gymnastics party fun for them and good for their bodies!

Kyle Shewfelt Gymnastics specializes in high-quality parties that are planned with both kids and parents in mind. There is a low child-to-coach ratio and the parties start with an hour and fifteen minutes in the gym. The kids will receive a structured lesson from the expert coaches and then let off steam with free time to play and practice new skills. Kids love this free time. After the kids are done in the gym, the last hour is spent in the spacious party room where everyone can enjoy cake and snacks, and open presents while they enjoy each other’s company. Plus, the birthday child gets an official Kyle Shewfelt Gymnastics t-shirt.

Kyle Shewfelt Gymnastics (Family Fun Calgary)

To make partying more convenient for families, Kyle Shewfelt Gymnastics also has invitations on their website that you can download and send out, and a fridge on site to store any perishables. Bookings are available over a number of time slots on Saturdays and Sundays and filling out the waiver forms early makes for a smooth party start. Of course, you don’t need to limit yourself to kids’ birthdays, either. Any reason you can imagine will make a great party, for everyone from the littlest monkeys to teens or even adults!

Presents, cake, and a foam pit?! Plus, the parents get to enjoy watching the kids have fun? Sounds like the perfect birthday party!

**Family Fun Calgary readers get a special discount code for birthday parties at Kyle Shewfelt Gymnastics!
Use Promo Code “FamilyFunBday2019” to save!**

Kyle Shewfelt Gymnastics (Family Fun Calgary)

Kyle Shewfelt Gymnastics Birthday Parties:

Available Times: Saturday: 2:45 pm – 5 pm | 4:15 pm – 6:30 pm
Sundays: 10 am – 12:15 pm | 11:30 am – 1:45 pm | 1 pm – 3:15 pm | 2:30 pm – 4:45 pm
Where: Kyle Shewfelt Gymnastics
Address: 104 – 3442 118 Ave SE, Calgary, AB
Website: www.kyleshewfeltgymnastics.com

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *