La grève! Organisez votre prochaine fête d'anniversaire à Bol's Let

Bowl Birthday Parties (Family Fun Calgary)

Fêtes d'anniversaire: amis, gâteaux, cadeaux et BOWLING!

Il y a tellement de types de fêtes d'anniversaire différents. votre imagination est vraiment tout ce qui vous limite. Mais une fête d'anniversaire de bowling classique est un succès éprouvé. Pendant des décennies, les enfants ont adoré célébrer leur anniversaire avec une poignée de leurs amis les plus proches au centre de bowling le plus proche. Les enfants adorent le plaisir et le défi d'une activité qu'ils ne jouent pas souvent, ainsi que le temps de visiter et de profiter de leurs amis. Les parents adorent ça car il n'y a pas d'installation et rien à nettoyer! (Oh, et bien sûr, enfants heureux!)

Let's Bowl, dans le nord-est de Calgary, propose des forfaits pour toutes les occasions. C'est un cadre idéal pour organiser des fêtes d'anniversaire pour tous les âges, même les adolescents et les adultes peuvent s'amuser sur les ruelles. Let's Bowl propose le bowling à broches 10 sur les pistes spacieuses 30. Les voies sont équipées de pare-chocs pour les jeunes enfants. Ils ont également des jeux vidéo et une concession dans leur salon familial.

Bowl Birthday Parties (Family Fun Calgary)

Forfait fête d'anniversaire pour enfants (âges 12 et moins) *

C'est l'option la plus simple pour organiser une fête d'anniversaire agréable tout le monde peut apprécier. Pour les enfants âgés de 12 et moins, vous avez deux options.

La rechange facile Comprend une heure de quilles, la location de chaussures, un Pan Pizza personnel et un petit pop pour 18 par enfant et un minimum de quatre enfants.

La grande grève Comprend une heure de quilles, location de chaussures, un hot dog, des frites, et un petit pop pour $ 18 par enfant et un minimum de quatre enfants.

Les réservations pour les anniversaires sont sujettes à disponibilité et la première réservation de chaque jour est disponible à 10 am, tandis que la dernière réservation commence à 4: 30 pm. Pour pimenter les choses, vous pouvez également réserver un Bowling Thunder Alley pour enfants pour 20 $ par enfant de 5 à 6: 30 pm les samedis, dimanches et jours fériés.

Forfait fête d'anniversaire pour tous les âges *

Bien sûr, les plus jeunes ne peuvent pas voler tout le plaisir! Let's Bowl a aussi un forfait pour tous les âges pour les adolescents ou même les adultes et une soirée avec des amis.

The Bowling régulier Le forfait comprend le nombre d'heures de bowling 2, la location de chaussures, les pizzas moyennes Pizza Hut 2 et les pichets de boisson gazeuse 2. Il y a un minimum de location de voie 2 et coûte 125 $ par voie. Si vous voulez ajouter Thunder Alley Glow Bowling, ajoutez simplement $ 20 par voie.

Let's Bowl (Famille Fun Calgary)

Quoi d'autre?

Alors, planifier une grande fête est aussi facile que de choisir quelle option fonctionne le mieux! Une fois que la liste des invités est réduite (cela peut être la partie la plus difficile!), Décidez du nombre de voies dont vous avez besoin. Généralement, il est suggéré que seuls les quilleurs 5 jouent sur chaque voie, pour un moyen rentable de cuvette sans avoir à attendre trop longtemps entre les virages. Il y a un dépôt de 50% requis au moment de la réservation, et envisager de rejoindre le club de fidélité, pour les mises à jour mensuelles par courriel, les bons coupons et les offres spéciales.

Il ne vous reste plus qu'à célébrer l'anniversaire de votre enfant! C'est définitivement une grève.

*Les prix et les forfaits sont sujets à changement.

Let's Bowl Fêtes d'anniversaire:

Adresse: 2916 5th Ave NE, Calgary, AB
Téléphone: (403) 569-2695
Site internet : www.letsbowl.ca

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Strike! Host Your Next Birthday Party at Let’s Bowl

Let's Bowl Birthday Parties (Family Fun Calgary)

Birthday parties: friends, cake, presents, and BOWLING!

There are so many different types of birthday parties; your imagination is really all that limits you. But a classic bowling birthday party is a tried-and-true success. For decades, kids have loved celebrating their birthday with a handful of their closest friends at the nearest bowling centre. Kids love the fun and challenge of an activity they don’t often get to play, plus time to visit and enjoy their friends. Parents love it because there’s no setup and nothing to clean up! (Oh, and of course, happy kids!)

Let’s Bowl, in Calgary’s northeast, has party packages for all occasions. It’s an ideal setting to host birthday parties for any age, as even teens and adults can enjoy fun on the lanes. Let’s Bowl offers 10 pin bowling on 30 spacious lanes. Lanes come equipped with bumpers for young children. They also have video games and a concession in their Family Lounge Area.

Let's Bowl Birthday Parties (Family Fun Calgary)

Kid’s Birthday Party Package (Ages 12 and under)*

This is the easiest option to host an enjoyable birthday party that everyone can appreciate. For kids ages 12 and under, you have two options.

The Easy Spare includes one hour of bowling, shoe rental, a Personal Pan Pizza, and a small pop for $18 per child and a minimum of four children.

The Big Strike includes one hour of bowling, shoe rental, a hot dog, fries, and a small pop for $18 per child and a minimum of four children.

Birthday party reservations are subject to lane availability and the first reservation of each day is available at 10 am, while the last reservation starts at 4:30 pm. To spice things up, you could also book a Kid’s Thunder Alley Glow Bowling for $20 per child from 5 to 6:30 pm on Saturdays, Sundays and holidays.

All-Ages Birthday Party Package*

Of course, the younger kids don’t get to steal all the fun! Let’s Bowl also has an all-ages package for teenagers or even adults and a night out with friends.

The Regular Bowling package includes 2 hours of bowling, shoe rental, 2 medium Pizza Hut pizzas, and 2 jugs of pop. There is a 2 lane rental minimum and costs $125 per lane. If you want to add Thunder Alley Glow Bowling, simply add $20 per lane.

Let's Bowl (Family Fun Calgary)

What Else?

So, planning a great party is as easy as choosing which option works best! Once the guest list is narrowed down (that may be the hardest part!), decide how many lanes you need. Generally, it’s suggested that only 5 bowlers play on each lane, for a cost-effective way to bowl without having to wait for too long between turns. There is a 50% deposit required at the time of booking, and consider joining the Loyalty Club, for monthly email updates, great coupons, and special offers.

All that’s left is enjoying a party celebrating your child’s birthday! That’s definitely a strike.

*Prices and packages are subject to change.

Let’s Bowl Birthday Parties:

Address: 2916 5th Ave NE, Calgary, AB
Telephone: (403) 569-2695
Website: www.letsbowl.ca

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates