Les jeunes chanteurs de Calgary connaissent une autre saison exceptionnelle de musique et de plaisir des arts de la scène

Les jeunes chanteurs de Calgary ont des programmes de «show chorale» pour les âges allant de 3 à adulte (Family Fun Calgary)

As-tu un jeune chanteur chez toi? Jeunes chanteurs de Calgary veut leur donner l'occasion de chanter, danser, jouer et réaliser leur plein potentiel créatif! Bien que les jeunes chanteurs se concentrent principalement sur la réalisation du talent vocal d'un enfant, les enfants travailleront également sur les compétences de danseur et d'acteur pour améliorer leur chant, ce qui en fait une triple menace de talent.

Cependant, le fait de faire partie de l'équipe de Youth Singers of Calgary développe également des compétences en matière d'estime de soi, de discipline, de confiance en soi, de leadership et de travail d'équipe. Vous serez ravis de voir vos enfants développer les compétences qui leur seront utiles dans toutes les sphères de la vie. Les programmes sont axés sur l'apprentissage des arts de la scène en améliorant les compétences en lecture, la concentration, la mémorisation et la concentration. Que votre enfant soit sociable ou réservé, vous le verrez se transformer en personnes robustes, concentrées et enthousiastes!

Les jeunes chanteurs de Calgary ont des programmes de «show chorale» pour les âges allant de 3 à adulte (Family Fun Calgary)
La possibilité de s’exprimer sur la scène par la musique, la danse et le théâtre est une expérience amusante - et souvent transformatrice - pour les jeunes; Les programmes Youth Singers of Calgary offrent une expérience fantastique en arts de la scène, du débutant au avancé. Les programmes sont divisés en catégories adaptées à l'âge et sont disponibles pour les enfants dès l'âge de trois ans et se poursuivent jusqu'à l'âge adulte. L'équipe de jeunes chanteurs de Calgary, composée de plus de 50 professionnels, enthousiastes et encourageants, dirige des directeurs de l'éducation musicale, des chorégraphes et du personnel de soutien.

Les programmes comprennent des répétitions hebdomadaires entre septembre et juin, dans le but de jouer dans des productions originales. Des performances parfois éprouvantes pour les nerfs, souvent tonifiantes, constituent une expérience très éducative et motivante pour les jeunes interprètes!

Les jeunes chanteurs de Calgary ont des programmes de «show chorale» pour les âges allant de 3 à adulte (Family Fun Calgary)
Des questions sur les programmes Youth Singers of Calgary? Commencez avec le groupe Page FAQ; vous pouvez trouver les réponses ici ou ailleurs sur leur site web. Alors préparez-vous à chanter, danser et agir cet automne!

Jeunes chanteurs de Calgary:

Date d'arrivée: Les programmes commencent en septembre
: Centre des arts de la scène
Adresse: 1371 Hastings Crescent SE, Calgary, AB
Site internet
: www.youthsingers.org
Facebook: www.facebook.com

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Youth Singers of Calgary Have Another Great Season of Performing Arts Music and Fun

Youth Singers of Calgary has 'show choir' programs for ages 3 to adult (Family Fun Calgary)

Do you have a young singer in your house? Youth Singers of Calgary wants to give them the opportunity to sing, dance, act, and realize their full creative potential! While the primary focus of the Youth Singers is on realizing a child’s vocal talent, kids will also work on the dancing and acting skills to enhance their singing, making them a triple threat of talent.

But being a part of the team at Youth Singers of Calgary also develops self-esteem, discipline, self-confidence, leadership, and teamwork skills. You’ll be thrilled to watch your kids develop the skills that will benefit them in every part of life. Programs are focused on learning the performing arts by improving reading skills, concentration, memorization, and focus. Whether your child is outgoing or reserved, you’ll watch them transform into robust, focused, and enthusiastic individuals!

Youth Singers of Calgary has 'show choir' programs for ages 3 to adult (Family Fun Calgary)
The opportunity to express themselves on stage through music, dance and theatre is a fun – and often transformative – experience for young people; Youth Singers of Calgary programs provides a fantastic performing arts experience, from introductory to advanced. Programs are divided into age-appropriate categories and are available to kids as young as three years old, continuing right through adulthood. Youth Singers of Calgary’s coaching team consists of over 50 professional, enthusiastic, and encouraging music and performing arts education directors, choreographers, and support staff.

Programs consist of weekly rehearsals between September and June, working towards performing in original productions. Sometimes nerve-wracking, often invigorating, performing offers a highly educational and motivational experience for young performers!

Youth Singers of Calgary has 'show choir' programs for ages 3 to adult (Family Fun Calgary)
Have questions about Youth Singers of Calgary programs? Start with the group’s FAQ page; you may find the answers there or elsewhere on their website. Then get ready to SING, DANCE, and ACT this fall!

Youth Singers of Calgary:

When: Programs begin in September
Where: Performing Arts Youth Centre
Address: 1371 Hastings Crescent SE, Calgary, AB
Website
: www.youthsingers.org
Facebook: www.facebook.com

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *