fbpx

La Grande Perle-sur-Roues Société | Fête d'anniversaire de peinture et de perles avec Lucie Brouillard

Ma fille de sept ans aime les arcs-en-ciel, elle croit aux sirènes et, chaque jour, elle peut se trouver au coude des peintures, des paillettes et de l'imagination. Dans ses temps libres, elle scrute YouTube à la recherche de recettes de potions magiques pour la transformer en sirène. À travers de nombreuses larmes frustrées, je peux vous dire qu'elle n'en a pas encore trouvé une qui fonctionne. À court de trouver une potion magique, la meilleure chose à faire pour transformer une petite fille en personnage magique est la peinture de visage.

lucie-brouillard-calgary-peinture-du-visage-4

Lucie Brouillard était le choix parfait pour les festivités de la fête d'anniversaire de notre fille. Vivant dans la région de Calgary, elle est une artiste de renommée internationale et primée pour la peinture du visage et du corps. Entre les concerts d'entreprise, Lucie propose une fête d'anniversaire pour les enfants de tous les âges. Une artiste par excellence, elle aime aussi perler et a recueilli des quantités de perles du monde entier et a ajouté des perles à ses paquets de fête d'anniversaire.

lucie-brouillard-peinture-visage-calgary-2

lucie-brouillard-peinture-visage-calgary-3

Lucie Brouillard Calgary Fêtes d'anniversaire

Lucie a apporté tout ce qu'il fallait pour faire des colliers: des perles, des plateaux, des exemples à inspirer, et du Tiger Tail professionnel pour piquer les perles. Les perles sont des verres de haute qualité, des métaux d'alliage, de la céramique, du bois, de la terre cuite et des pierres semi-précieuses. Toutes les perles sont également sans plomb et sans nickel.

visage-peinture-calgary

calgary-facepainting-parties

Après avoir tout mis en place, elle a commencé à expliquer au groupe excité comment faire les colliers. Le groupe de filles normalement bruyantes et ébouriffées écoutait avec attention tandis que Lucie murmurait comment utiliser leurs doigts de fées pour creuser des trésors. Elle a partagé avec eux qu'ils créaient quelque chose de très spécial qu'ils garderaient très longtemps ou qu'ils offriraient en cadeau à quelqu'un dont ils se soucient. À ma grande surprise, ils l'ont tous compris, et ont commencé tranquillement à planifier leurs chefs-d'œuvre.

L'assistante compétente de Lucie, qui est aussi sa fille, a aidé les filles à perler pendant que Lucie commençait le maquillage.

lucie-brouillard-calgary-peinture-du-visage-5
Mon fils âgé de 11 a fabriqué son propre collier, avec des os croisés, des perles en métal et une griffe de dragon, mais il a d'abord été retenu par la peinture faciale convaincue par tous les papillons et les visages de fées que Lucie ne pourrait pas faire ce qu'il aimerait , quelque chose d'un peu plus macho. Lucie l'a convaincu de la laisser au moins essayer. Il lui montra timidement une carte Pokémon qu'il avait dans sa poche arrière, moins de 10 quelques minutes plus tard, il s'éloigna avec un Pikachu peint sur sa joue et un énorme sourire collé sur son visage.

Pour plus d'informations et tarifs, contactez Lucie avec les informations fournies ci-dessous:

Personne-ressource: Lucie Brouillard Visage et peinture corporelle Artiste et joaillerie
Courriel : www.luciebrouillard.com
Téléphone: (403) 807-7943

La grande perle sur roues

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:
2 Commentaires
  1. 11 mai 2017
    • 12 mai 2017

The Great Beads-on-Wheels Company | Face Painting and Beading Birthday Parties with Lucie Brouillard

My seven-year-old daughter loves rainbows, believes in mermaids and on any given day can be found elbow deep in paints, glitter and imagination. In her spare time, she scours YouTube searching for magical potion recipes to transform her into a mermaid. Through many frustrated tears, I can tell you she hasn’t found one yet that works. Short of finding a magic potion, the next best thing to transform a little girl into a magical character is face paint.

lucie-brouillard-calgary-face-painting-4

Lucie Brouillard was the perfect pick for our daughter’s birthday party festivities. Living in the Calgary area, she is an internationally renowned and award-winning artist for face and body painting. Between corporate gigs, Lucie offers birthday party painting for children of all ages. A quintessential artist, she also loves beading and has collected quantities of beads from all over the world and has added beading parties to her birthday party packages.

lucie-brouillard-face-painting-calgary-2

lucie-brouillard-face-painting-calgary-3

Lucie Brouillard Calgary Birthday Parties

Lucie brought everything needed to make necklaces: beads, trays, examples to inspire, and professional Tiger Tail to sting the beads. The beads are high-quality glass, alloy metals, ceramics, wood, terra cotta, and semi-precious stones. All beads are also lead and nickel free.

face-painting-calgary

calgary-facepainting-parties

After setting everything up, she started to explain to the excited group how to make the necklaces. The group of normally noisy and wiggly girls listened with rapt attention as Lucie whispered how to carefully use their fairy fingers to dig for treasures. She shared with them that they were creating something very special they would keep for a very long time or give as a gift for someone they care about. Much to my amazement they all totally got it, and began quietly planning their masterpieces.

Lucie’s capable assistant who also happens to be her daughter helped the girls with the beading while Lucie started the face painting.

lucie-brouillard-calgary-face-painting-5
My 11-year-old son made his own necklace, complete with crossbones, metal beads and a dragon claw but held back at first for the face painting convinced with all the butterflies and fairy faces that Lucie couldn’t do something he’d like, something little more macho. Lucie convinced him to let her at least try. He shyly showed her a Pokemon card he had in his back pocket, less than 10 minutes later, he walked away with a Pikachu painted on his cheek and a huge grin plastered across his face.

For more information and rates, contact Lucie with the information provided below:

 

Contact: Lucie Brouillard Face & Body Painting Artist and Jewellery Maker
Email: www.luciebrouillard.com
Telephone: (403) 807-7943

The Great Beads on Wheels Company

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
2 Comments
  1. May 11, 2017
    • May 12, 2017