Nanton illumine la voie: coup d'envoi de Noël à Nanton

Nanton Christmas (Family Fun Calgary)

Nanton Lights the Way, le coup d'envoi de la saison de Noël, aura lieu le samedi novembre 23, 2019, avec des boutiques festives et des boutiques ouvertes avec des goodies de saison pour vous, ainsi qu'un inventaire spécial et des offres exceptionnelles pour que votre liste de magasinage soit un jeu d'enfant. Achevée.

Les magasins Nanton sont ouverts à partir de 10 am - 9 pm et le marché distinctement Nanton Artisans 'Market au centre communautaire est ouvert à partir de 10 am - 4 pm. Le marché de Noël de The Rink (Centre de loisirs Tom Hornecker) aura également lieu de 10 am - 3 pm ce jour-là.

Le Kids 'Fun Corner sera ouvert dans la rue principale pour permettre aux plus petits de faire un bricolage ou de jouer à un jeu avec ou sans l'aide de papa et de maman. Mme Claus fera sa tournée en milieu d'après-midi pour partager des friandises de Noël et répondre à toutes vos questions sur l'homme en rouge. La Chasse aux trésors avec bracelet à breloques sera de retour afin de vous assurer de pouvoir vous déplacer dans tous les magasins pour récupérer vos charmes. ReMax est également l'hôte du concours Gingerbread House, il a donc fallu se rendre à son bureau situé sur 19th Street pour voir toutes les créations.

Faites-en un jour! Profitez du service dans les petites villes, du stationnement gratuit toute la journée et du sentiment de Noël, à quelques minutes à peine de 40 au sud de Calgary sur l’autoroute 2.

Nanton éclaire le chemin:

Quand : 23 novembre 2019
Où : Nanton, AB
Site internet : www.visitnanton.com
Facebook: www.facebook.com

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Nanton Lights the Way: Kick-Off Christmas in Nanton

Nanton Christmas (Family Fun Calgary)

Nanton Lights the Way, the kick-off to the Christmas season, takes place on Saturday, November 23, 2019, with festive shops and boutiques open with seasonal goodies for you, and special inventory and great deals to make your shopping list a snap to complete.

The Nanton shops are open from 10 am – 9 pm and the Distinctly Nanton Artisans’ Market at the Community Centre is open from 10 am – 4 pm. The Christmas Market at The Rink (Tom Hornecker Rec Centre) will also take place from 10 am – 3 pm that day.

The Kids’ Fun Corner will be open on Main Street for the little ones to make a craft or play a game with or without Mom and Dad’s help. Mrs Claus will make her rounds mid-afternoon to share some Christmas treats and answer all your questions about the man in red. The Charm Bracelet Scavenger Hunt will be back to make sure you get around to all the shops to collect your charms. ReMax is hosting the Gingerbread House Contest too, so had to their office on 19th Street to see all the creations.

Make a day of it! Enjoy small-town service, free all-day parking, and the feeling of Christmas, just 40 minutes south of Calgary on Hwy 2.

Nanton Lights the Way:

When: November 23, 2019
Where: Nanton, AB
Website: www.visitnanton.com
Facebook: www.facebook.com

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *