Apprentissage pratique avec une école maternelle pour une vie active au centre sportif Repsol

École maternelle Repsol Sport Center (Family Fun Calgary)

La vie active ne se limite pas à certaines périodes de la vie ou à certains âges. La vie active est un choix de vie qui profite à tout le monde! Repsol Sport Center vous permet d'intégrer facilement les valeurs de la vie active dans votre famille grâce à son programme Préscolaire pour une vie active et est renforcé par son alignement sur le parcours de développement à long terme de l'athlète de Sport pour la vie canadienne (DLTA 2.0). La phase de démarrage actif du DLTA est conçue spécialement pour les enfants âgés de moins de 0-6. Ce modèle souligne la nécessité de donner aux enfants la possibilité d'explorer les mouvements physiques de leur corps à la fois par des jeux structurés et non structurés.

Le Préscolaire pour une vie active au centre sportif Repsol combine les conseils avisés d'une équipe de spécialistes de l'éducation de la petite enfance à des activités d'apprentissage pratiques. Les enfants apprendront à apprendre dans tous les domaines de l’établissement, le gymnase, la piscine, la classe et le parc. Préscolaire, avec ses jouets spéciaux, ses histoires et ses nouveaux amis, est tellement amusant pour les enfants qu’ils apprennent et élargissent leur esprit. L’école préscolaire du centre sportif Repsol comprend tout ce qu’elle a de mieux à offrir, avec quelques extras uniques! Les enfants apprécieront la natation et développeront la motricité globale et la conscience du corps au moyen d'activités amusantes telles que la danse, les courses à obstacles et le camp d'entraînement. Ils pourront également essayer la piste et le bac à sable en saut en longueur, la Ninja Chamber et le yoga. Une initiation à des sports comme le basketball, le badminton, le hockey en salle et le football aidera également à les mettre sur la voie d'un mode de vie actif et satisfaisant.

École maternelle Repsol Sport Center (Family Fun Calgary)

Si votre enfant transforme 3 ou 4 d’ici décembre 31, 2019, pour l’année scolaire 2019-2020, vous pouvez les inscrire à ce programme préscolaire. L’école préscolaire de 10 ans 3 fonctionne les mardi et jeudi de 9 - 11 am et l’école préscolaire de 12 ans 30 fonctionne les lundi, mercredi et vendredi de 4 - 9: 11 am.

Que ferez-vous pendant que votre enfant sera en âge préscolaire? Que diriez-vous de profiter de tous les avantages de Repsol Sport Center?! Avec Options d'adhésion qu’il s’agisse d’une carte Pass 10 ou d’un abonnement annuel complet, vous pouvez choisir entre du matériel de cardio-training 700, des salles de sport 5, des piscines 2, un bain à remous, un bain à remous ou un hammam. De plus, les membres économisent de l'argent sur les frais de scolarité préscolaire!

Laissez le centre préscolaire du Centre sportif Repsol accueillir votre enfant dans une vie active. C'est une victoire pour toute la famille!

École maternelle Repsol Sport Center (Family Fun Calgary)

Centre préscolaire de sport actif Repsol Sport Center:

Où : Repsol Sport Center
Adresse: 2225 Macleod Trail SE, Calgary, AB
Site internet : www.repsolsportcentre.com

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Hands-On Learning With Preschool for Active Living at Repsol Sport Centre

Repsol Sport Centre Preschool (Family Fun Calgary)

Active living isn’t just for certain times of life or certain ages. Active living is a life choice that benefits everyone, all the time! Repsol Sport Centre makes it easy for you to incorporate the values of active living into your family with their Preschool for Active Living and is strengthened through their alignment with Canadian Sport for Life’s Long-Term Athlete Development pathway (LTAD 2.0). The active start stage of the LTAD is designed specifically for children between the ages of 0-6 years. This model emphasizes the need for children to be given opportunities to explore the physical movement of their bodies through both unstructured and structured play.

The Preschool for Active Living at Repsol Sport Centre combines the expert guidance of a team of Early Childhood Education Specialists with hands-on learning activities. Kids will experience learning in every area of the facility, the gym, the pool, the classroom, and the park. Preschool, with it’s special toys, stories, and new friends, is so much fun for children, as they are learning and expanding their minds. The preschool at Repsol Sport Centre encompasses the best that preschool has to offer, with some unique extras! Children will enjoy swimming and develop gross motor skills and body awareness through fun activities such as dancing, obstacle courses, and bootcamp. They’ll also get to try out the track and long jump sand pit, Ninja Chamber, and yoga. An introduction to sports like basketball, badminton, floor hockey, and soccer will also help set them on the path to a satisfying, active lifestyle.

Repsol Sport Centre Preschool (Family Fun Calgary)

If your child turns 3 or 4 by December 31, 2019, for the 2019-2020 school year, you can register them in this preschool program. The 3-year-old preschool runs Tuesday and Thursday from 9 – 11:30 am and the 4-year-old preschool runs Monday, Wednesday, and Friday from 9 – 11:30 am.

What will you be doing while your child is in preschool? How about enjoying all the benefits of Repsol Sport Centre?! With membership options that range from a 10 Pass Card to a full Annual Membership, you can choose from over 700 pieces of cardio & weight training equipment, 5 gyms, 2 pools, a hot tub, a cold tub, or a steam room. Plus, Members save money on preschool fees!

Let Repsol Sport Centre’s Preschool welcome your child into an active life. It’s a win for the whole family!

Repsol Sport Centre Preschool (Family Fun Calgary)

Repsol Sport Centre Preschool for Active Living:

Where: Repsol Sport Centre
Address: 2225 Macleod Trail SE, Calgary, AB
Website: www.repsolsportcentre.com

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *