fbpx

Les camps d'été de l'école de rock veulent faire vibrer votre monde

Camps d'été de l'école de rock (Family Fun Calgary)

Certains enfants ont juste une passion pour la musique et la performance et ne voudraient rien de mieux cet été que de se balancer! Eh bien, c'est l'été que les enfants doivent lâcher, et Ecole du rock ressent la même chose. Avec des camps d'été pour les enfants de 5 à 18 ans, ils ont préparé un endroit pour que votre enfant joue de la guitare, de la basse, de la batterie, du clavier et du chant. Aucune expérience n'est nécessaire et les enfants apprennent à se rapprocher le plus possible de la «vraie chose»!

Les camps de musique à School of Rock offrent une grande sélection d'expériences, de débutant à intermédiaire et avancé. Avec tout, des camps d'entraînement de performance aux camps sur le thème de l'artiste, l'écriture de chansons et l'enregistrement, vous trouverez un camp pour votre enfant, quel que soit le niveau de compétence. Vérifiez quelles semaines sont les plus pratiques pour vous et travaillent dans l'intérêt de votre enfant. Peut-être que l'école de Rock Boot Camp ou Performance Camp sera parfait. Il y a aussi un camp d'écriture de chansons ou un camp de recrues. Peu importe ce que vous choisissez, votre enfant recevra une éducation musicale basée sur la performance et la plupart des camps se terminent par un spectacle en direct pour la famille et les amis!

The School of Rock estime que la scène est l'ultime professeur, alors ils donnent à leurs jeunes musiciens une chance d'appliquer immédiatement ce qu'ils ont appris à la vie réelle et de mettre leurs nouvelles compétences sur scène. Les enfants peuvent jouer avec des gens et dans un groupe, non seulement en grandissant musicalement, mais aussi en apprenant à penser debout. Ils apprennent la résilience et la façon de relever les défis. Que faites-vous, par exemple, lorsque les lumières s'éteignent ou que votre câble meurt? Il n'y a pas de meilleur endroit pour acquérir une expérience de la vie réelle que dans un environnement sûr qui travaille pour faire ressortir votre meilleur!

School of Rock a deux emplacements à Calgary, alors choisissez celui qui vous convient le mieux. Découvrez un camp d'été comme Rocks d'été! Camp de musique de performance Rock 101 pour les 8 à 18 ans du 13 au 17 juillet à Calgary South. Les élèves développeront leur musicalité et apprendront de nouvelles compétences dans un environnement créatif et amusant. Ou, du 27 au 31 juillet, les élèves peuvent en apprendre davantage sur les progressions d'accords, les arrangements et d'autres astuces du métier dans le Camp d'été de composition de chansons.

Peu importe le camp que vous choisissez, cet été, vos enfants apprendront à faire vibrer votre monde! De l'écriture de chansons à l'exécution, laissez-les monter sur scène et vous étonner. L'inscription est maintenant ouverte.

Camps d'été de l'école de rock:

Quand : ÉTÉ 2020
Où :
Ouest: School of Rock Calgary: 2707 17th Ave SW
Où :
Sud: École de Rock Calgary Sud: # 321, 10820 24th St SE
Téléphone :
Sud: 403-460-7625 Ouest: 587-353-7625
Site Web :
www.schoolofrock.com

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

fbpx

School of Rock Summer Camps Want to Rock Your World

School of Rock Summer Camps (Family Fun Calgary)

Some kids just have a passion for music and performance and would like nothing better this summer than to rock out! Well, this is the summer kids need to let loose, and the School of Rock feels the same way. With summer camps for kids ages 5 – 18, they have prepared a place for your child to play guitar, bass, drums, keyboard, and vocals. No experience is necessary and kids get to experience as close to the “real thing” as possible!

The music camps at School of Rock offer a great selection of experiences from beginner to intermediate and advanced. With everything from performance boot camps to artist-themed camps, songwriting, and recording, you’ll find a camp for your child, no matter the skill level. Check which weeks are most convenient for you and work for your child’s interest. Maybe the School of Rock Boot Camp or Performance Camp will be just right. There is also a Songwriting Camp or a Rookies Camp. No matter what you choose, your child will be gaining a performance-based music education and most camps end with a live show for family and friends!

The School of Rock believes that the stage is the ultimate teacher, so they give their young musicians a chance to immediately apply what they have learned to real life, and take their new skills to the stage. Kids get to perform with people and in a band, not only growing musically but also learning how to think on their feet. They learn resiliency and how to deal with challenges. What do you do, for example, when the lights go out or your cable dies? There’s no better place to get real-life experience than in a safe environment that is working to bring out your best!

School of Rock has two locations in Calgary, so choose the one that best suits you. Check out a summer camp like Summer Rocks! Rock 101 Performance Music Camp for ages 8 – 18 from July 13 – 17 in the Calgary South location. Students will develop their musicianship and learn new skills in a creative and fun environment. Or, from July 27 – 31, students can learn about chord progressions, arrangements, and other tricks of the trade in the Summer Songwriting Camp. 

No matter which camp you choose, this summer your kids will learn to rock your world! From songwriting to performing, let them take it to the stage and amaze you. Registration is now open.

School of Rock Summer Camps:

When: Summer 2020
Where:
West: School of Rock Calgary: 2707 17th Ave SW
Where:
South: School of Rock Calgary South: #321, 10820 24th St SE
Phone:
South: 403-460-7625 West: 587-353-7625
Website:
www.schoolofrock.com

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *