Places de jeu du centre commercial

Le parc de jeu gratuit de Southcentre est un bon moment pour les familles avec de jeunes enfants.
Southcentre Mall

Les familles de Calgary ont une nouvelle raison sauvage de faire du shopping au Southcentre Mall. Le parc de jeu ROAR, situé au rez-de-chaussée, à côté de SportChek, a été créé en partenariat avec le zoo de Calgary et ça se voit! Cet espace de jeu gratuit et non surveillé présente un thème de zoo et de nombreux composants interactifs, tels qu'un tunnel rampant, des créatures pour glisser et monter, des stations de jeu pour iPad, de superbes peintures murales et des panneaux coulissants éducatifs interactifs. C’est un endroit idéal pour faire une pause bien méritée dans votre magasinage et regarder vos enfants se détendre en jouant.
www.southcentremall.com

Marlborough Mall

Les parents s'asseoir et se détendre pendant que vos enfants jouent dans le Marlborough Mall Amazing Maze. L'aire de jeu lumineuse et joyeuse comprend des jeux à l'extérieur du labyrinthe ainsi que le labyrinthe lui-même. Les enfants peuvent courir et brûler de l'énergie pendant que maman et papa se détendent. Le Family Park ajoute fonction, ambiance et sens de la communauté au centre commercial. Arrêtez-vous et jetez un coup d'œil, c'est vraiment "A-mazing".
www.marlboroughmall.com

Terrain de jeux intérieur à CrossIron Mills, Balzac AB

CrossIron Mills

Le Qualico Lil 'Fossil Funzone est une aventure de jeu jurassique pour bébé et tout-petits chez CrossIron Mills. Situé près des entrées 3 et 4, ce parc de jeu interactif est conçu pour permettre aux parents de faire une pause tandis que leurs petits brûlent de l'énergie. Votre enfant grimpera, grimpera, glissera et sautera sur les structures de jeu de dinosaures qui s'appellent à la maison. Ils peuvent apprendre des jeux interactifs qui décorent les murs de la zone de divertissement, tous placés à leur niveau pour assurer une récréation interactive et amusante.

Veuillez noter que le Lil 'Fossil Funzone est surveillé par le personnel des services aux clients pour assurer la sécurité de tous les bébés et les tout-petits en jeu. Les enfants doivent être sous 42 "pour utiliser l'aire de jeu et ils doivent porter des chaussettes à l'intérieur. Les parents sont tenus de rester avec leurs enfants en tout temps pendant que leurs enfants jouent. Un parking pour poussettes, un local à chaussures et des postes de désinfection gratuits pour les mains sont disponibles à l'entrée du parc.
www.crossironmills.com

Centre commercial

Situé près du service clients, le pied carré 1,800. Kids at Play offre aux enfants d'âge préscolaire un environnement amusant et sûr pour monter, sauter et jouer (hauteur maximale limitée à 46 ″). La durée de lecture est limitée à 30 minutes et vous devez inscrire votre enfant à l'entrée de Kids at Play. Pendant les heures de pointe, vous devez attendre longtemps avant d'obtenir un créneau horaire. Les chaussettes sont obligatoires pour les adultes et les enfants.

Le thème du transport complet avec avion, moteur caboose, voiture de course rouge, et plus, sont tous construits en mousse souple qui a été sculptée à la main, enrobée dans un revêtement doux et aérographe pour ressembler à des modèles grandeur nature de ces moyens de transport populaires.
www.marketmall.ca

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Southcentre Mall

Calgary families have a wild new reason to enjoy shopping at Southcentre Mall. The ROAR Play Park, located on the lower level, next to SportChek, was created in partnership with the Calgary Zoo and it shows! This free, unsupervised play space has a zoo theme and lots of interactive components like a crawl-through tunnel, slide and climb-on creatures, iPad game stations, beautiful wall murals, and interactive educational sliding panels. This is a great spot to take a well deserved time out from your shopping and enjoy watching your kids unwind through play.
www.southcentremall.com

Marlborough Mall

Parents sit down and relax as your children play in the Marlborough Mall Amazing Maze. The bright and cheerful play area includes games on the exterior of the maze as well as the maze itself. Kids can run around and burn some energy while mom and dad relax. The Family Park adds function, ambience and a sense of community to the shopping centre. Stop by and take a look, it really is “A-mazing”.
www.marlboroughmall.com

Indoor playground at CrossIron Mills, Balzac AB

CrossIron Mills

The Qualico Lil’ Fossil Funzone is a jurassic playtime adventure for baby and toddlers at CrossIron Mills. Located near entrances 3 and 4, this interactive play park is designed to give parents a break while their little ones burn some energy. Your child will have a blast climbing, crawling, sliding and jumping on the soft dinosaur play structures that call the play area home. They can learn from the interactive games that decorate the walls of the fun zone, all placed at their level to ensure an interactive and fun playtime.

Please note that the Lil’ Fossil Funzone is monitored by guest services staff to ensure the safety of all babies and toddlers at play. Children must be under 42” to use the play area and they must wear socks while inside. Parents are required to stay with their children at all times while their children are at play. Stroller parking, shoe storage and free hand sanitizing stations are available at the park entrance.
www.crossironmills.com

Market Mall

Located by Guest Services, the 1,800 square foot. Kids at Play provides a fun, safe environment for pre-school aged children to climb, jump and play (maximum height restricted to 46″). Playtime is limited to 30 minutes and you need to register your child at the entrance of Kids at Play. During peak times you many have to wait awhile before getting a time slot. Socks are mandatory for both adults and children.

The transportation theme complete with airplane, caboose engine, red racing car, and more, are all constructed of soft foam that has been hand-carved, encased in a soft coating and airbrushed to resemble life-sized models of these popular modes of transportation.
www.marketmall.ca