fbpx

WestHills Towne Center: rendez vos vacances plus agréables

WestHills Towne Centre Santa (divertissement familial en Calgary)

Certaines choses dans la vie doivent juste être faites pour que les choses fonctionnent, que cela vous plaise ou non. Les courses et les courses font trop souvent partie de la liste des choses à faire, mais vous ne pouvez les ignorer que si longtemps avant d'avoir une mutinerie sur les bras. WestHills Towne Centre, dans le SW, à Calgary, s’engage à vous aider à tirer le meilleur parti des moments, même potentiellement mondains, comme ramasser un pain. Avec des services, de la nourriture, de la mode et du divertissement à portée de main, le WestHills Towne Centre est un lieu pratique (et agréable!) Pour faire de votre vie une réalité. Et vous savez que le père Noël est en route et qu'il s'arrêtera au WestHills Towne Center!

Ce centre commercial en plein air compte plus de commerces et de services 50, allant de Safeway aux prestataires de soins de santé, en passant par les banques et le pays des merveilles de l’enfant, Mastermind Toys. Les courses deviennent beaucoup plus agréables lorsque vous avez quelque chose à espérer, que ce soit un magasin que vous aimez, aller déjeuner dans l'un des nombreux restaurants ou tout simplement prendre un café. Il y a même une aire de jeux au centre du complexe pour que les enfants adorent aussi quelque chose!

Noël augmente l'urgence des achats avec des cadeaux, de la nourriture et des décorations. Mais cela ajoute aussi une touche de magie à la vie ordinaire! WestHills rendra vos achats des Fêtes plus agréables, et pas seulement parce que vous avez fait des folies avec un moka à la menthe poivrée.

On Sunday, Décembre 15, 2019, assurez-vous de faire une pause de vos courses car le Père Noël vient en ville! Visiter le WestHills Towne Center - Instantanés avec le père Noël un événement. Vous trouverez ceci Événement familial GRATUIT de 11: 30 am - 2 pm dans la zone du foyer. Vous y apprécierez des friandises, de la musique, des activités pour les enfants et l’encouragement des fêtes qui plairont à tous. Bien sûr, le Père Noël sera là, écoutant les souhaits secrets des tout-petits et les animaux domestiques sont les bienvenus! De plus, vous obtiendrez votre liste d'achats de vacances fait avec d'excellentes promotions des détaillants WestHills.

Rendez-vous dans ce lieu de magasinage unique en ce jour férié et transformez le quotidien. Procurez-vous quelques cadeaux, faites affûter les patins et prenez tout ce dont vous avez besoin pour le dîner de Noël. Ensuite, vous pourrez regarder un film avec les enfants ou rencontrer des amis pour le déjeuner. La joie de Noël ne doit pas être réservée aux enfants; vous pouvez aussi profiter des vacances cette année. Joyeux Noël de WestHills Towne Center!

Instantanés du centre Towne avec le père Noël:

Quand : le 15 Décembre 2019
Durée : 11: 30 am - 2 pm
Où : WestHills Towne Centre
Adresse: Stewart Green SO, Calgary, AB
Site Web : www.westhillstownecentre.com

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

WestHills Towne Centre: Making Your Holidays Sweeter

WestHills Towne Centre Santa (Family Fun Calgary)

Some things in life just have to be done to keep things running, whether you like it or not. Groceries and errands are too prominent on the “get-it-done” list but you can only ignore those things for so long before you have a mutiny on your hands. WestHills Towne Centre, in Calgary’s SW, is committed to helping you make the most of even potentially mundane moments, like picking up a loaf of bread. With services, food, fashion, and entertainment at your fingertips, WestHills Towne Centre is a convenient (and pleasant!) place to make life happen. And you know that Santa is on his way and he’ll be stopping at the WestHills Towne Centre!

This outdoor shopping centre has over 50 businesses and services, with everything from Safeway to health care providers and banking to the child’s wonderland, Mastermind Toys. Errands become a lot more enjoyable when you have something to look forward to, whether it’s a store you love, going out for lunch at one of the many restaurants, or even just grabbing a coffee. There is even a playground in the centre of the complex, so the kids have something they love, too!

Christmas increases the shopping urgency with gifts, food, and decorations. But it also adds a touch of magic to ordinary life! WestHills will make your holiday shopping sweeter, and not just because you splurged on a peppermint mocha.

On Sunday, December 15, 2019, make sure to take a break from your errands because Santa is coming to town! Visit the WestHills Towne Centre Snapshots With Santa event. You’ll find this FREE family event from 11:30 am – 2 pm in the firepit area. There you’ll enjoy treats, music, kids’ activities, and holiday cheer that will get everyone into the holiday spirit. Of course, Santa Claus will be there, listening to the secret wishes of the little ones and pets are welcome, too! Plus, you’ll get your holiday shopping list done with great promotions from WestHills retailers.

Head out to this one-stop shopping location this holiday and transform the daily grind. Pick up a few gifts, get the skates sharpened, and grab everything you need for Christmas dinner. Then you can catch a movie with the kids or meet friends for lunch. Christmas cheer doesn’t have to be just for kids; you can enjoy the holidays this year, too. Merry Christmas from WestHills Towne Centre!

WestHills Towne Centre Snapshots With Santa:

When: December 15, 2019
Time: 11:30 am – 2 pm
Where: WestHills Towne Centre
Address: Stewart Green SW, Calgary, AB
Website: www.westhillstownecentre.com

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *