fbpx

Cet été, les enfants cesseront de regarder et commenceront à jouer dans les camps d'été de WinSport

Camps d'été WinSport (Family Fun Calgary)

Après des mois passés à l'intérieur et la vie devant un écran, les enfants peuvent désormais rentrer à l'extérieur et à vélo. WinSport est heureux d'offrir des camps de VTT modifiés en juillet et août pour les enfants de 6 à 16 ans. Cette nouvelle offre modifiée comprend un ratio réduit de six participants pour un moniteur et est limitée aux niveaux 2, 3 et 4 pour les 6 à 11 ans, ainsi qu'un camp d'Enduro haut de gamme pour les coureurs de 10 à 16 ans et de niveau 5+.

Les camps n'incluent plus les soins avant ou après le camp, la location de vélos de montagne ou un programme de déjeuner, mais les enfants peuvent toujours sortir, apprendre de nouvelles compétences et vivre une excellente expérience d'été en petit groupe. WinSport propose des camps d'une semaine et d'une journée, ainsi que des camps de vélo de montagne en soirée et en week-end de plus courte durée.

Les mesures de sécurité continuent de s'adapter à l'évolution des réglementations gouvernementales et Questions fréquentes La section du site Web est continuellement mise à jour pour répondre aux questions des parents sur les nouvelles procédures spécifiques en place. Quel que soit le camp choisi par vous et votre enfant, la possibilité de relever des défis et d'explorer l'espace extérieur de WinSport existe toujours.

Les inscriptions au camp d'été et au programme sont déjà ouvertes; inscrivez-vous bientôt pour la meilleure sélection et pour garantir vos dates. Il y aura une option de liste d'attente, mais avec une capacité limitée cette année, rien ne garantit qu'un poste sera disponible.

Arrêtez de regarder et commencez à jouer à l'extérieur à WinSport cet été!

Camps d'été WinSport:

Quand: Été 2020
Inscription: Appelez le 403-247-5452 ext. 4 ou Inscrivez-vous en ligne
: Parc olympique WinSport Canada
Adresse: 88 Olympic Rd SW, Calgary, AB
Site internet: www.winsport.ca

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

fbpx

This Summer, Kids Will Stop Watching and Start Playing at WinSport’s Summer Camps

WinSport Summer Camps (Family Fun Calgary)

After months spent indoors and life in front of a screen, kids can now get back outside and on their bikes. WinSport is pleased to offer modified mountain bike camps throughout July and August for kids aged 6 to 16. This new modified offering includes a reduced ratio of six participants to one instructor and is limited to levels 2, 3 and 4 for ages 6 – 11, as well as a higher-end Enduro camp for riders ages 10 – 16 and in level 5+.

Camps no longer include before or after camp care, mountain bike rentals, or a lunch program, but kids are still able to get outdoors, learn new skills, and have a great summer experience in a small group. WinSport is providing week-long, full-day camps, as well as shorter duration evening and weekend mountain bike camps.

Safety measures continue to adapt to changing government regulations and the Frequently Asked Questions section of the website is continually updated to answer parent questions about specific new procedures in place. Regardless of which camp you and your child choose, the opportunity for challenge and the chance to explore the outdoor space at WinSport still exists.

Summer camp and program registration is already open; register soon for the best selection and to guarantee your dates. There will be a waitlist option, however with limited capacity this year there is no guarantee a spot will become available.

Stop watching and start playing outside at WinSport this summer!

WinSport Summer Camps:

When: Summer 2020
Registration: Call 403-247-5452 ext. 4 or register online
Where: WinSport Canada Olympic Park
Address: 88 Olympic Rd SW, Calgary, AB
Websitewww.winsport.ca

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *