Passer le long lecteur et commencer à jouer avant le premier "Sommes-nous là encore?" - WinSport est la destination de votre famille pour l'aventure d'été!

WinSport est la destination d'aventure de votre famille à Calgary! (Famille Fun Canada)

Vous pensez avoir besoin de quitter la ville pour profiter de l'été? Repensez-vous… WinSport est la destination estivale de votre famille pour l'aventure, ici même à Calgary!

Vous connaissez peut-être déjà beaucoup de choses sur les offres de sports d’hiver de WinSport; nous sommes ici pour vous dire que WinSport est tout aussi génial en été. Imaginez votre propre famille se mettre en forme et créer des souvenirs tout en participant à certaines de ces aventures estivales…

Vélo de montagne

WinSport est la destination d'aventure de votre famille à Calgary! (Famille Fun Canada)

Vous décidez combien de vélo de montagne votre famille peut supporter. WinSport propose des abonnements heure 4, jour 1 et saison; vous allez vouloir y retourner, encore et encore, pour explorer tout le terrain fantastique sur le site! Vous voulez emmener des visiteurs qui n'ont pas leur vélo avec eux? Vous pouvez louer des vélos de montagne directement chez WinSport.

Skyline Luge

Vous pensez que la luge ressemble à un sport casse-cou? Pas celui-ci! Tout le monde peut profiter de Skyline Luge… les enfants sous 6 assis sur leur mère, leur père ou leur oncle Bob et les enfants plus âgés seront ravis de conduire les leurs. Doté de compteurs 1800 de 'glisse' en descente avec beaucoup de rebondissements pour plus de plaisir.

Mini Golf

WinSport est la destination d'aventure de votre famille à Calgary! (Famille Fun Canada)

Lorsque votre famille n'est pas tout à fait prête pour les trous 9 ou 18, mais qu'elle a toujours un bon putt… dirigez-vous vers WinSport pour jouer une partie ou deux de mini-golf sur leur parcours 18 conçu par des professionnels!

Bobsleigh d'été

Pour les enfants 14 + et les adultes qui ont besoin de vitesse. . . C'est l'activité d'été WinSport pour vous! Un pilote professionnel vous accompagnera dans la légendaire piste de glisse olympique qui tourne autour des virages 10, notamment des virages Omega et Kreisel. Atteignez des vitesses allant jusqu'à 80 km / h et atteignez les forces 2G. Celui-ci pour les plus grands enfants; vous devez avoir au moins 14 ans et au moins 250 livres pour participer à cette activité. Votre aventure estivale de bobsleigh comprend le transport jusqu’au point de départ, une orientation de votre pilote professionnel en matière de sécurité et le casque indispensable.

WinSport offre beaucoup plus d'activités estivales telles que Freefall, la tyrolienne et le télésiège pittoresque. N'oubliez pas de consulter leurs offres de prix combinés pour économiser de l'argent durement gagné sur les aventures idéales de votre famille.

Alors cet été, évitez le long trajet en voiture et préparez-vous à répondre à cette question séculaire du voyage sur la route avec la mention «Oui, nous y sommes déjà!». Et l'aventure continue.

Coordonnées WinSport:

Adresse: 88 Canada Olympic Road SW, Calgary, AB
Téléphone: 403-247-5452
Site internet: www.winsport.ca

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Skip the Long Drive and Start Playing Before the First “Are We There Yet?” – WinSport is Your Family’s Destination for Summer Adventure!

WinSport is your Calgary family's destination for adventure! (Family Fun Canada)

Think you need to leave town to make the most of summer? Think again… WinSport is your family’s summer destination for adventure, right here in Calgary!

You may already know lots about WinSport’s winter sports offerings; we’re here to tell you that WinSport is every bit as great in the summer. Picture your own family getting fit and making memories while you join in on some of these summer adventures…

Mountain Biking

WinSport is your Calgary family's destination for adventure! (Family Fun Canada)

You decide how much mountain biking your family can handle. WinSport offers 4-hour, 1-day, and season passes; you’re going to want to go back, again and again, to explore all the terrific terrain on site! Want to take visitors who don’t have their bikes with them? You can rent mountain bikes right at WinSport.

Skyline Luge

Think luge sounds like a daredevil sport? Not this one! Everyone can enjoy Skyline Luge… kids under 6 ride sitting on Mom, Dad or Uncle Bob and older kids will be so thrilled to drive their own. Featuring 1800 metres of downhill ‘sliding’ with lots of twists and turns for added fun.

Mini Golf

WinSport is your Calgary family's destination for adventure! (Family Fun Canada)

When your family’s not quite ready for 9 or 18 holes, but still enjoys a good putt… head to WinSport to play a round or two of mini-golf on their professionally designed 18 hole course!

Summer Bobsleigh

For kids 14+ and adults who have a need for speed . . . this is the WinSport summer activity for you! A professional pilot will accompany you as you soar down the legendary Olympic sliding track twisting around 10 turns including the famous Omega and Kreisel corners. Reach speeds of up to 80 km/h and reach 2G forces. This one’s for the bigger kids; you need to be 14 years or older and 250 pounds or less to participate in this activity. Your summer bobsleigh adventure includes transportation up to the starting point, a safety orientation from your professional pilot and the all-important helmet.

WinSport offers lots more summer activities like Freefall, the Zipline, and riding the scenic chairlift. Be sure to check out their combo pricing deals to save some hard-earned cash on your family’s ideal adventures.

So this summer, skip the long drive and get ready to answer that age-old road trip question with “Yes, we are there already!” And adventure on.

WinSport Contact Details:

Address: 88 Canada Olympic Road SW, Calgary, AB
Telephone: 403-247-5452
Website: www.winsport.ca

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *