En attendant Halloween: 7 Halloween Activités et recettes pour garder vos petits monstres divertis pendant que vous attendez l'heure de la sorcellerie

Activités d'Halloween et recettes

Halloween est une période passionnante. Il ya les jours qui précèdent l’Halloween, le matin d’Halloween, l’Halloween à l’école et, bien sûr, l’astuce ou le traitement dans la nuit d’halloween. Oui, il semble que le plaisir ne se termine jamais… peu importe combien vous le souhaitez!

Avant de déguster un autre verre de sorcière, consultez cette liste d'activités et de recettes d'Halloween pour divertir vos petites goules pendant qu'elles se préparent pour la prochaine ruée vers le sucre.

1. Décorer des citrouilles: Ceci est l'activité de notre famille Halloween. Si vos enfants adorent tailler des citrouilles, cette activité devrait les rendre heureux pendant quelques minutes 30. Pour une touche traditionnelle, découvrez tous ces fantastiques Pochoirs de citrouille GRATUIT! Si vous aimez griller des graines de citrouille, voici un truc: faites-les bouillir d'abord! Fait toute la différence dans le monde.

2. Participez à un événement d'Halloween autour de Halifax: Il y a des tonnes d'événements à Halifax autour de Halloween. Découvrez nos meilleurs choix pour Spooktacular Halloween événements à Halifax et au-delà.

Activités d'Halloween et recettes
3. Tarte de berger fantomatique pour Halloween: Voici une excellente recette de notre rédacteur en chef à Vancouver: Tarte du berger fantomatique. Elle dit que c'est super facile et toujours un gros succès avec les monstres!

4. Regarder un film d'Halloween Family Fun Canada a rassemblé une grande liste des films d'Halloween adaptés aux enfants. Des films comme Monsters Inc. ou Casper, ou Hôtel Transylvania sont une excellente activité en milieu d'après-midi.

5. Explorez votre quartier: Faites un tour en voiture ou une promenade pour explorer les décorations autour de Halifax! Visiter des maisons fantasmagoriques en plein jour présente de nombreux avantages. Tout d'abord, les décorations ne sont pas aussi effrayantes. Deuxièmement, il n'y a pas de bonbons à avoir dans la journée, vous pouvez donc réellement profiter d'une promenade relaxante en famille pour Halloween!

Activités d'Halloween et recettes
6. Histoires d'Halloween: Rendez-vous à la bibliothèque et ramenez chez vous une réserve de livres d'Halloween! Ou visitez l'une des étonnantes librairies locales à Halifax et commencez à créer votre propre collection Halloween! La bibliothèque publique d'Halifax possède une énorme collection de livres d'Halloween pour les enfants. Quelques-uns de nos favoris sont: Chat citrouille, Mole's Harvest Moon, Le jeu d'Halloween, La citrouille Runaway La maison hantée que Jack a construite.

Activités d'Halloween et recettes

Photographe: Jill Dubien

7. Obtenez Crafty : Découvrez la vaste sélection de Pinterest de Recettes d'Halloween et de l'artisanat (que ma famille convertirait rapidement en Pinterest-échoue). Mais pour un amusement sans faille à l'Halloween, allez voir Frugal Mom's Timbres de citrouille ou ces mignons Mini-pizzas d'Halloween de Parents CBC. Et même si ce n'est pas vraiment un métier, j'aime tous ces Pinterest Jeux sur le thème de la citrouille comme le Pumpkin Ring-Toss facile à utiliser (tout ce dont vous avez besoin est une citrouille et un cerceau!).

Profitez de ces activités et recettes amusantes d'Halloween! Joyeux Halloween!

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Waiting for Halloween: 7 Halloween Activities and Recipes to Keep Your Little Monsters Entertained While you Wait for the Witching Hour

Halloween Activities and Recipes

Halloween is such an exciting time. There are the days leading up to Halloween, Halloween morning, Halloween at school, and then of course, Trick or Treating on Halloween night. Yes, it seems the fun never ends… no matter how much you wish it would!

Before you reach for another glass of witches brew, check out this  list of Halloween activities and recipes, sure to entertain your little ghouls while they get ready for the next sugar rush.

1. Decorate Pumpkins:  This is our family’s Halloween activity.  If your kids love carving pumpkins then this activity should keep them happy for 30 minutes or so. For a twist on the traditional, check out all these fantastic FREE pumpkin stencils! If you like roasting pumpkin seeds, here’s a trick: boil them first! Makes all the difference in the world.

2. Take Part in a Halloween Event Around Halifax: There are TONS of events in Halifax around Halloween. Check out Our Best Picks for Spooktacular Halloween Events in Halifax and Beyond.

Halloween Activities and Recipes
3. Ghostly Shepherd’s Pie for Halloween: Here’s a great recipe from our Editor in Vancouver: Ghostly Shepherd’s Pie. She says it’s super-easy and always a big hit with the monsters!

4. Watch a Halloween Movie Family Fun Canada has rounded up a great list of kid-friendly Halloween flicks. Movies like Monsters Inc. or Casper, or Hotel Transylvania are a great mid-afternoon activity.

5. Explore Your Neighbourhood: Take a drive, or a walk to  explore the decorations around Halifax!  Visiting spooky houses in the daylight has lots of advantages. First of all, the decorations  aren’t nearly as scary. Secondly, there’s no candy to be had in the daytime, so you might actually enjoy a relaxing family Halloween walk!

Halloween Activities and Recipes
6. Halloween stories: Head to the Library and Bring Home a Stash of Halloween Books! Or visit one of the amazing local bookstores in Halifax, and start building your own Halloween collection! The Halifax Public Library has a huge collection of Halloween books for kids. A few of our favourites are: Pumpkin CatMole’s Harvest MoonThe Halloween PlayThe Runaway Pumpkin, and The Haunted House that Jack Built.

7. Get Crafty : Check out Pinterest’s vast selection of  Halloween recipes and crafts (which my family would quickly convert into Pinterest-fails).  But for no-fail Halloween fun, check out Frugal Mom’s Pumpkin Apple Stamps or these cute Halloween Mini-Pizzas from Parents CBC. And while this isn’t really a craft, I love all these Pinterest Pumpkin-themed Games such as the easy-peasy Pumpkin Ring-Toss (all you need is a pumpkin and a hula hoop!).

Enjoy these fun Halloween activities and recipes! Happy Halloween!

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.