Wheeee! 10 doit visiter les terrains de jeux de la MRH pour visiter cet été!

Les terrains de jeux incontournables

Cours de récréation. Le rire alors que le bambin sur la balançoire s'élève vers le ciel, le grincement de l'enfant d'âge préscolaire sur le toboggan, et le sentiment d'accomplissement que l'école-ager fait finalement tout le chemin à travers les barres de singe. Les terrains de jeux ne sont pas seulement amusants pour les enfants, mais aussi un outil essentiel pour survivre à la parentalité. Ils sont également l'un des rares espaces publics où les parents et les enfants de tous âges et de tous horizons peuvent se connecter et interagir. Les aires de jeux sont empreintes de bons souvenirs en chacun de nous, alors laissez les enfants se déchaîner et se souvenir de certains de ces terrains de jeu incontournables de la MRH!

10 Must-Visit Playgrounds dans la MRH - Halifax, Dartmouth, Bedford et Sackville

Halifax Commons
5816 Cogswell Street, Halifax

La Halifax Commons est l’un des plus grands et des meilleurs terrains de jeux de la GRH. Restez une heure ou préparez un lunch et restez pour la journée! Le Commons est un groupe d'espaces publics comprenant des courts de tennis, des diamants de balle-molle, un skate park, un terrain de jeu, une piscine extérieure, une grande pataugeoire peu profonde… et de nombreux grands espaces! C'est un endroit idéal pour s'amuser en plein air en famille et en bonne santé. Emera Oval at the Commons loue des patins à roulettes et du matériel de sport GRATUITS et le pool commun offre une piscine GRATUITE!

Splash Pad d'Halifax Commons / Photo: Helen Earley

Terrain de jeu Dingle, Sir Sandford Fleming Park
Dingle Road, Halifax

Le parc Sir Sanford Fleming est un joyau d’un parc qui se trouve dans le bras nord-ouest et vous donne l’impression que la ville se trouve à des millions de kilomètres. Cette oasis urbaine propose des loisirs familiaux de la part de 95, dont une rampe de mise à l'eau, des sentiers, un étang pour les grenouilles, une plage surveillée par un maître-nageur - et bien sûr, le Dingle, une magnifique tour de granit qui appartenait autrefois à Sir Sanford Fleming. Le terrain de jeu du Dingle est le premier terrain de jeu entièrement naturel de Halifax. Les enfants grimpent dans les troncs d'arbres et profitent des structures en bois naturelles.

The Dingle Playground, parc Sir Sanford Fleming, Halifax (Nouvelle-Écosse)

Le terrain de jeux Dingle, Sir Sanford Fleming Park, Halifax (Nouvelle-Écosse) / crédit: Helen Earley

École Westmount Playground
6700 Edward Arab Avenue, Halifax

Rien ne vaut le terrain de jeu Westmount pour l'emplacement et le plaisir estival pour tous! Il y a des toboggans, des balançoires, des barres pour les singes et des balançoires pour bébés, et ils ont un terrain de jeu accessible - parfait pour les poussettes et les fauteuils roulants. Étendez votre couverture dans le grand champ dégagé et profitez d'un pique-nique par une chaude journée d'été. Besoin de se calmer? Les enfants adoreront les arroseurs au moment de battre le soleil de l'été. Westmount se trouve juste en face du centre commercial Halifax, ce qui facilite son accès aux transports en commun. Vous pouvez également combiner une visite au centre commercial avec du temps sur le terrain de jeu. Cet endroit est un gagnant garanti avec toute la famille.

Éclaboussure de Westmount / Photo: Helen Earley

Parc d'Isleville
3460 rue Isleville, Halifax

Le parc Isleville de North End Halifax est l’un des sites préférés de la villeincontournables terrains de jeux. Non seulement les enfants pensent que le terrain de jeu est génial, mais il dispose également d'un tampon anti-éclaboussures vraiment cool pour vous aider à vous calmer pendant les chaudes journées d'été. Il y a aussi un bac à sable couvert et deux jeux de balançoires. Isleville a quelques tables de pique-nique. des bancs de parc et de nombreuses zones gazonnées pour lancer le ballon. Les parents de jeunes enfants peuvent se détendre un peu ici car le terrain de jeu est entièrement clôturé pour plus de sécurité.

Terrain de jeux d'Isleville / Photo: Helen Earley

Parc DeWolfe, Bedford
150 Waterfront Drive, Bedford

DeWolf Park est un lieu de rencontre local pour de nombreux parents et enfants et un favori avec les parents d'enfants en bas âge! Le terrain de jeu est immense et il y a deux structures de jeu en fonction de la tranche d'âge. Cette aire de jeu récemment rénovée est dotée d'un plancher rembourré pour amortir les enfants lorsqu'ils tombent, de murs d'escalade, de toboggans et du manège toujours populaire. Le thème nautique et les activités de l'aire de jeux gardent les enfants occupés pendant des heures. Le parc DeWolf dispose également de tables de pique-nique et de sentiers de promenade le long du front de mer. Si vous vous sentez motivé, il y a un espace d'équipement de conditionnement physique extérieur pour les adultes à utiliser pendant que les enfants jouent. Sinon, il y a beaucoup de bancs autour de la structure de jeu pour profiter de votre café avec le reste d'entre nous.

Terrain de jeu sous-marin
Sackville Landing, secteur riverain d'Halifax

En harmonie avec la saveur des Maritimes, le terrain de jeu populaire situé près du Musée maritime de l’Atlantique comprend un mur de poulpe en deux dimensions et un sous-marin en 45. La structure comprend un toboggan, un périscope, des hublots, une fonction d'escalade et des éléments interactifs. Le premier niveau est également accessible en fauteuil roulant.

Ferry Terminal Park
88 Alderney Drive, Dartmouth

Le terrain de jeu unique à Alderney Landing a été appelé un vaisseau spatial, un yacht et un bateau pirate par certains, mais tout le monde convient que cet endroit est une tonne de plaisir! Il y a beaucoup de choses à grimper et des toboggans amusants pour vous descendre. Ce parc a également des sentiers pédestres et des pistes cyclables, des bancs et de nombreuses entreprises locales à proximité pour prendre le déjeuner ou une collation. Il y a beaucoup de stationnement, mais si vous venez d'Halifax, montez sur le ferry et faites-en une aventure extraordinaire!

Sackville Inclusive Play Park à l'Acadia Hall
650 Sackville Drive, Lower Sackville

Le parc de jeu inclusif de l'Acadia Hall est doté de l'équipement de jeu Little Tikes Commercial à la fine pointe de la technologie pour les enfants de tous les niveaux. Cette aire de jeux a beaucoup d'activités pour garder les petits occupés et vaut la peine de vérifier celui-ci. Pourquoi ne pas en faire un jour? Apportez un pique-nique au parc, puis faites une pause au soleil d'été pour visiter la bibliothèque de Sackville qui se trouve juste en face du terrain de jeux.

Photo: Page Facebook de Sparkville Inclusive Play Park

Fort Needham Park
5515 Stairs Place, Halifax

Le parc commémoratif Fort Needham a été créé en souvenir des victimes de l'explosion d'Halifax. Le parc a été cédé à la ville de Halifax à la condition qu'il soit utilisé à jamais comme un parc public. Aujourd'hui, ce parc à l'acre 15 situé dans l'extrémité nord est l'un des plus grands espaces publics de la péninsule d'Halifax. Le terrain de jeu unique de Needham Park a été récemment rénové et dispose désormais d'un bel espace de jeu naturel doté d'un canon en bois!

Terrain de jeux du lac Kearney
Saskatoon Drive, Halifax

Le dernier de nos 'incontournables terrains de jeux offre quelque chose pour tous les âges et tous les intérêts pour garder le sourire de tous les membres de votre famille. Il y a des balançoires, une aire de jeux et une pente herbeuse menant à la plage de sable. Vous pouvez jouer, pique-niquer puis faire un plongeon! Les sauveteurs sont en service en été, et leçons de natation sont libres!

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

une réponse
  1. 19 juin 2018

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

Wheeee! 10 Must-Visit Playgrounds in HRM to Check Out this Summer! {Giveaway!}

 

Playgrounds in HRM

Presented by Boiron

Playgrounds. The laughter as the toddler on the swing soars for the sky, the squeal as the preschooler rockets down the slide, and the sense of accomplishment as the school-ager finally makes it all the way across the monkey bars. Playgrounds are not only fun for the kids, but an essential tool for surviving parenthood. They are also one of the few remaining public spaces where parents and children of all ages and backgrounds can connect and interact. Playgrounds exude fond memories in all of us so let the kids run wild and make memories at some of these must-visit playgrounds in HRM!

We’ve also got some recommendations from Boiron’s handy, homeopathic Summer Essentials Kit, plus – if you scroll all the way down – enter our contest to win a Boiron Summer Essentials kit, a $50 Canadian Tire Gift Card and a Mini First Aid Kit!

10 Must-Visit Playgrounds in HRM – Halifax, Dartmouth, Bedford and Sackville

Halifax Commons
5816 Cogswell Street, Halifax

The Halifax Commons is one of the biggest and best playground areas in HRM. Stay for an hour or pack a lunch and stay for the day! The Commons is a group of public areas containing tennis courts, softball diamonds, a skate park, playground, outdoor swimming pool, large shallow splash pad…and plenty of wide open spaces! It’s an ideal location for free, healthy outdoor family fun. The Emera Oval at the Commons rents out FREE roller skates and other sporting equipment and the Commons Pool has FREE swimming!

Halifax Commons Splash Pad/Photo: Helen Earley

Dingle Playground, Sir Sandford Fleming Park
Dingle Road, Halifax

Sir Sanford Fleming Park is a jewel of a park found on the North West Arm that makes you feel like the city is a million miles away. This urban oasis boasts 95 acres of family fun including a boat launch, trails, a frog pond, a lifeguard supervised city beach – and of course, The Dingle itself- a magnificent granite tower once owned by Sir Sanford Fleming. The playground at the Dingle is Halifax’s first all-natural playground. Adventures are endless as children climb tree trunks and enjoy the natural wooden structures.

The Dingle Playground, Sir Sanford Fleming Park, Halifax, Nova Scotia

The Dingle Playground, Sir Sanford Fleming Park, Halifax, Nova Scotia/credit: Helen Earley

Westmount School Playground
6700 Edward Arab Avenue, Halifax

Nothing beats the Westmount Playground for location and summertime fun for everyone! There are slides, swings, monkey bars, and baby swings, and they have an accessible playground – perfect for strollers and wheelchairs. Spread out your blanket in the big open field and enjoy a picnic on a hot summer day. Need to cool down?  The kids will love the sprinklers when it’s time to beat the summer sun. Westmount is right across the street from the Halifax Shopping Centre, so easy to access by public transport, or you could combine a trip to the mall with some time on the playground. This place is a guaranteed winner with the whole family.

Westmount Splash Pad/Photo: Helen Earley

Boiron’s Arnicare Gel relieves muscle and joint pain, and eases resorption of bruises and inflammatory oedema caused by falls in adults and children 3 years of age and up. It’s your basic boo-boo cream!

Isleville Park
3460 Isleville Street, Halifax

North End Halifax’s Isleville Park is one of the city’s favourite playgrounds. Not only do the kids think that the playground is awesome, but it also has a really cool splash pad to help you cool off on those hot, summer days. There’s also a covered sand box and two sets of swings. Isleville has a few picnic tables. park benches and plenty of grassy areas to kick the ball around. Parents of young ones can relax a bit here as the playground is fenced in all the way around for added security.

Isleville Playground/Photo: Helen Earley

DeWolfe Park, Bedford
150 Waterfront Drive, Bedford

DeWolf Park is a local hot-spot for many parents and children and a favourite with parents of toddlers! The playground is huge and it has two play structures based on age range. This recently renovated play area is equipped with padded flooring to cushion the kids when they fall, climbing walls, slides, and the ever-popular merry-go-round. The nautical theme and activities of the playground keeps kids busy for hours. DeWolf Park also has picnic tables and walking paths along the waterfront. If you are feeling motivated, there is an outdoor fitness equipment area for adults to use while the kids play. Otherwise, there are lots of benches around the play structure to enjoy your coffee with the rest of us.Boiron

Submarine Playground
Sackville Landing, Halifax Waterfront

In keeping with the Maritime flavour, the popular playground near the Maritime Museum of the Atlantic includes a two-dimensional octopus wall and a 45-foot submarine. The structure includes a slide, periscope, portholes, climbing feature and interactive elements. The first level is also wheelchair accessible.

Insect stings hurt! Apply Boiron’s Dapis Gel on the affected area, as soon as possible and gently massage the skin to relieve pain and itching. This non-greasy, easy-to-apply gel promotes fast absorption with a feeling of freshness.

Ferry Terminal Park
88 Alderney Drive, Dartmouth

The unique playground at Alderney Landing has been called a spaceship, a yacht and a pirate ship by some but everyone agrees that this spot is a ton of fun! There are lots of things to climb up and fun slides to take you down. This park also has walking and bike paths, benches and plenty of local businesses nearby to grab lunch or a snack. There’s lots of parking but if you are coming from Halifax, hop on the ferry and make it an extra special adventure!

Sackville Inclusive Play Park at Acadia Hall
650 Sackville Drive, Lower Sackville

The Inclusive Play Park at Acadia Hall boasts state-of-the-art Little Tikes Commercial play equipment for children of all abilities to enjoy. This play area has lots of activities to keep the little ones busy and is worth the drive to check this one out. Why not make a day of it? Bring a picnic lunch to enjoy at the park, then take a break from the summer sun to visit the Sackville Library which is right across the parking lot from the playground.

Photo: Sackville’s Inclusive Play Park Facebook Page

Fort Needham Park
5515 Stairs Place, Halifax

Fort Needham Memorial Park was established in remembrance of the victims of the Halifax Explosion. The Park was deeded to the City of Halifax with the condition that it be used as a public park forever. Today, this 15 acre park in the North End is one of the largest public spaces on the Halifax peninsula. The unique playground at Needham Park was recently renovated and now boasts a beautiful natural playspace – complete with a wooden cannon!

Do your kids get seasonal allergies? Boiron’s homeopathic Sabalia tablets relieve sneezing, runny nose, itchy, watery eyes, and scratchy throat caused by seasonal and environmental allergens. For adults and children from 2 years old. 

Kearney Lake Playground
Saskatoon Drive, Halifax

This playground offers something for all ages and interests to keep everyone in your family smiling. There are swings, a playground and a grassy slope leading to the sandy beach. You can play, picnic and then go for a dip!  Lifeguards are on duty in the summer, and swimming lessons are FREE!

 

Ready to go? Don’t forget your summer essentials kit from Boiron. Many products available at your local pharmacy.

Enter to win a Boiron Summer Essentials Kit!

· Arnicare Gel, Arnica Composé, Calendula Cream, Sinusalia, Sabalia and Dapis Gel
· $50 Canadian Tire gift card
· Mini first aid kit

(approximately $135 value)

Click the link to enter our contest. Good luck, everyone!

a Rafflecopter giveaway

Boiron

Outside play is unpredictable and it’s hard to have fun without a few bug bites and scrapes along the way. What’s the solution? A Summer Essentials Kit, from BOIRON. They offer a wide range of homeopathic medicine that is designed for self-medication or to complement medical advice. These integrative medicines are readily available in pharmacies, natural health food stores and supermarkets across Canada.

Editors Pick: For some reason, my kids seem to always get big welts from insect bites. Our go-to is Boiron Dapis Gel that we apply on all insect bites. It takes the itch away and brings back the fun!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
One Response
  1. June 19, 2018

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.