Guide du camp d'été 2019 - Nos meilleurs choix pour les plaisirs d'été à Halifax, Dartmouth, Bedford et au-delà!

Camps d'été

Il est temps de penser à l'été - et cela signifie qu'il est temps de rechercher les meilleurs camps d'été! Que vos enfants aiment le sport ou les arts, s’enrichissent ou s’explorent, nous avons quelques recommandations à vous proposer dans notre 2019. Guide du camp d'été de Halifax et des environs, mettant en vedette nos meilleurs choix pour les plaisirs de l'été à Halifax, Dartmouth, Bedford et au-delà! Nous mettrons à jour ce guide à mesure que nous découvrirons d’autres camps d’été fabuleux. Assurez-vous de consulter nos calendrier et suivez-nous sur Facebook et Twitter pour les mises à jour.


MAMBECMAMBEC - Centre d'éducation de corps d'esprit d'art martial

Souhaitez-vous offrir à votre enfant une expérience de camp d’été où il pourra se faire de nouveaux amis, s’amuser et apprendre des techniques qui dureront toute sa vie! Le MAMBEC (Centre d’éducation physique et psychologique pour les arts martiaux) propose d’excellents camps d’activités axées sur la vie, liés aux arts martiaux. Ces camps comprennent des baignades, des activités de plein air et des thèmes hebdomadaires avec une heure d’habiletés fondamentales et d’auto-protection chaque jour.

Découvrez Camps d'été MAMBEC ici.


Le camp de basket-ball de Big Ben

Il y a un nouveau camp d'été de basket-ball en ville! Le camp de basket-ball de Big Ben offre aux garçons et aux filles de 8 - 12 une occasion de développer leurs compétences fondamentales en basketball, tout en restant actif, en s'amusant et en nouant des contacts avec d’autres enfants.

Découvrez Le camp de basket Big Ben's ici.


MaskwaClub aquatique Maskwa

Les vacances d'été sont toutes des journées sans soucis en plein air - profitant du soleil d'été, des lacs rafraîchissants et des amitiés - anciennes et nouvelles. Vos enfants peuvent profiter de tout cela et plus aux camps d'été Maskwa Aquatic Club de rembourrage, de natation et de plaisir en plein air! C'est votre destination estivale unique et amusante avec une vaste sélection de programmes pour tous les âges et intérêts!

Découvrez Camps d'été Maskwa Aquatic Club ici.


Camp de débat 2019Camp de débats en Nouvelle-Écosse

Vous voulez éviter la «diapositive d'été» académique? Pourquoi ne pas propulser votre enfant dans la réussite scolaire en lui permettant de mettre en pratique ses capacités de raisonnement et de raisonnement - et de se faire de nouveaux amis - au Debate Camp cet été!

Découvrez Débattre les camps ici.


Camp Kidston

Camp Kidston

Êtes-vous prêt pour une expérience estivale avec des souvenirs pour toute une vie? Camp commémoratif Arthur Kidston offre des programmes de camping de nuit aux enfants depuis 1967. Situé au nord-est de HRM, sur des hectares de bois et d'eau, 500 est l'endroit idéal pour s'éloigner de l'agitation de la vie urbaine et vivre une oasis de nature.

Découvrez Camp Kidston Camps d'été ici.


CPF-Summer-Camps-NSCanadian Parents for French Summer Camps

Canadian Parents for French (CPF), camps d'été de la Nouvelle-Écosse sont un excellent moyen de rafraîchir vos compétences linguistiques au cours de l’été. Ils constituent également une excellente introduction à l’immersion française tardive. Surtout, les camps d'été CPF offrent des aventures estivales excitantes - et même des expériences de voyage! - En immersion totale dans la langue française.

Découvrez Les camps d'été du CPF ici.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

Avec pratiquement tous les événements annulés, Family Fun Halifax a changé notre orientation vers les événements et activités à domicile et en ligne. Cliquez sur COVID-19 dans le menu pour une liste d'IMPRESSIONNANTES activités amusantes en famille dont votre famille peut profiter pendant cette période d'isolement.

2019 Summer Camp Guide – Our Top Picks for Summer Fun in Halifax, Dartmouth, Bedford and Beyond!

Summer_Camps

It’s time to think about summer – and that means time to research the best summer camps! Whether your kids are into sports or art, enrichment or exploration, we have some recommendations for you in our 2019 Halifax and Area Summer Camp Guide, featuring our top picks for summer fun in Halifax, Dartmouth, Bedford and Beyond! We’ll be updating this guide as we discover more fabulous Summer Camps, so make sure you check our calendar and follow us on Facebook and Twitter for updates.


MAMBECMAMBEC – Martial Art Mind Body Education Centre

Are you looking to give your child a summer camp experience where they will meet new friends, have loads of fun and learn skills to last a lifetime! MAMBEC (Martial Art Mind Body Education Centre) offers exciting Life Skills Day Camps with a Martial Arts connection. These camps include swims, outdoor activities and weekly themes with one hour of Life Skills and Self-Protection each day.

Read more about MAMBEC Summer Camps here.

 


Big Ben’s Basketball Camp

There’s a new basketball Summer Camp in town! Big Ben’s Basketball Camp offers girls and boys ages 8 – 12 an opportunity to develop their fundamental skills in basketball, while staying active, having fun and connecting with other kids.

Read more about Big Ben’s Basketball Camp here.

 

 


MaskwaMaskwa Aquatic Club

Summer Holidays are all about carefree days in the great outdoors – enjoying the summer sun, the refreshing lakes and friendships – old and new. Your kids can enjoy all this and more at the Maskwa Aquatic Club Summer Camps of padding, swimming and outdoor fun! It’s your one-stop all-round summer fun destination with a huge selection of programs for all ages and interests!

Read more about Maskwa Aquatic Club Summer Camps here.

 


Debate Camp 2019Nova Scotia Debate Camp

Want to avoid the academic ‘summer slide’? How about propelling your child into academic success, by allowing them to practice their thinking and reasoning skills – and make new friends – at Debate Camp this summer!

Read more about Debate Camps here.

 

 


Camp Kidston

Camp Kidston

Are you ready for a summer experience with memories to last a lifetime? Arthur Kidston Memorial Camp has been offering children’s overnight camping programs since 1967. It is situated on over 500 acres of woods and water in the northeast corner of HRM and is the ideal place to get away from the hustle and bustle of the city life and experience an oasis of nature.

Read more about Camp Kidston Summer Camps here.

 


CPF-Summer-Camps-NSCanadian Parents for French Summer Camps

Canadian Parents for French (CPF), Nova Scotia Summer Camps are a great way to refresh language skills over the summer months. They also provide a super introduction to late French immersion. Most of all, CPF Summer Camps offer exciting summertime adventures – and even travel experiences! – while totally immersed in French language.

Read more about CPF Summer Camps here.

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
Tags:,

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.