Obtenez votre Play-On au 10 Best Playgrounds à Saskatoon!

meilleurs terrains de jeux à SaskatoonPrésenté par BOIRON

La saison estivale est à nos portes! À Saskatoon, cela signifie un temps chaud, beaucoup de soleil et, bien sûr, des visites à la cour de récréation! Notre ville regorge de structures de jeu fantastiques pour les familles, situées dans les écoles, les parcs publics et partout ailleurs. Cette année, pour que votre famille et vous-même soyez sur la bonne voie, nous avons compilé une liste des meilleurs terrains de jeux de Saskatoon et nous vous offrons également la possibilité de gagner un fantastique lot de prix de BOIRON (Continuez de lire pour en savoir davantage)! Alors, pourquoi ne pas préparer un pique-nique, attraper votre crème solaire et vous rendre en ville à l'une de ces occasions:

10 Meilleurs terrains de jeux à Saskatoon

Meilleures aires de jeux à SaskatoonBrighton Park (200 Way Underhill - Développement du sud de Brighton)

Aussi brillant et nouveau que le quartier de Brighton qu’il appelle à la maison, ce parc de Brighton est un passage obligé pour 2018! Cette structure sur le thème de la nature a des rondins à grimper, des ours à chevaucher, des murs à l’échelle et des endroits pour se cacher! Il n’y aura pas de moment ennuyeux à explorer avec une structure aussi vaste, mais n'oubliez pas de mettre de l’eau et de la crème solaire, car il est difficile de trouver de l’ombre!

Meilleures aires de jeux à SaskatoonMorris T. Chernesky Park (Hart Road)

Si vous recherchez une aire de jeux amusante, accessible et diversifiée, rendez-vous au parc Morris T. Chernesky! Ici vous trouverez l'une des plus grandes structures de jeu accessibles (et les plus cool) de la ville. La structure est située à côté du centre Shaw, de plusieurs boules de diamants et d'un tapis de skate. Avec tout ce qui se passe dans ce parc, vous voudrez examiner attentivement ce que vous mettez dans votre sac de jour! Selon votre choix d'activités à Morris T Chernesky, vous pourriez envisager des maillots de bain, de l'équipement de sport, des planches et des casques, ainsi que de l'eau et des collations!

meilleurs terrains de jeux à SaskatoonParc de la ferme forestière (Parc de la ferme forestière Dr.)

Si vous souffrez d'allergies saisonnières, faites votre Boiron Sabaliaet partez pour une journée parfaite en famille au parc de la ferme forestière (à l’extérieur du zoo). Cette aire de jeux offre des structures de jeu sophistiquées 2 nichées dans le cadre paisible du parc de la ferme forestière et est entourée d'aires de pique-nique avec foyers, d'un étang de pêche, de sanitaires et de beaucoup d'ombre! Il n'y a jamais un moment d'ennui sur ce terrain de jeu et vous ne savez jamais quelle faune pourrait se présenter pour faire s'écraser votre pique-nique!

Meilleurs terrains de jeux à SaskatoonPrésident Murray Park (Bloc 1500 de la rue Colony)

Surnommé à juste titre "le parc Spider-Man" en raison de sa structure d'escalade en toile, le président Murray Park offre de nombreux endroits confortables pour étendre votre couverture de pique-nique au milieu de nombreux sapins. Parents, pourquoi ne pas vous amuser et ne pas toucher le sol pendant que vous naviguez dans la structure de jeu unique de ce parc? Les petits peuvent profiter d'une structure séparée et plus petite à portée de vue de la plus grande, où ils peuvent également choisir de creuser dans le sable ou de jouer aux balançoires!

Doit visiter les terrains de jeux à SaskatoonWW Ashley Park (814 2 et St. East)

Aucune liste des meilleurs terrains de jeux à Saskatoon ne serait complète sans la mention du «Purple Park»! Nouveau sur le terrain de jeu, la structure de WW Ashley est sans aucun doute la plus élaborée de la ville! Il est entièrement accessible, totalement génial et situé à côté d'un tapis de planche à roulettes, d'une pataugeoire et de la piscine de Lathey! Le ciel est votre limite chez WW Ashley! Apportez un maillot de bain et participez à la programmation de la piscine de la ville de Saskatoon, peaufinez votre planche sur le tapis de planche à roulettes et, bien sûr, laissez les enfants tester leurs limites sur la fantastique structure de jeu! Et si quelqu'un rentre à la maison avec une bosse ou une petite douleur musculaire, essayez Boiron Arnicare Gel pour une fin apaisante à une dure journée de jeu!

meilleurs terrains de jeux à SaskatoonAl Anderson Park (Circuit de Hampton)

Situé à Hampton Village, ce nouveau terrain de jeu à Saskatoon déborde de divertissement avec une structure de jeu sympa, une nouvelle rampe de pulvérisation et plusieurs terrains de soccer et de terrains de balle! Emportez votre équipement de sport, votre maillot de bain et votre esprit d'aventure et préparez-vous pour une journée de plaisir, de jeux et de détente au parc Al Anderson!

Doit visiter les terrains de jeux à SaskatoonWJL Harvey Park (Chemin Silverwood)

Choisissez votre terrain de jeu à WJL Harvey! Deux aires de jeux - l'une située à côté d'une piste de pulvérisation, l'autre à côté d'une pataugeoire - font de ce parc une destination idéale pour une journée en ville! Parcourez les sentiers entre les deux parcs à travers des espaces verts où les enfants peuvent courir ou utiliser des vélos ou des scooters! Préparez un pique-nique, trouvez une place à l'ombre et faites de WJL un jour à la maison cet été!

Ernest Lindner (Kenderdine Rd.)

L'accessibilité est roi au parc Ernest Lindner à Erindale! Ce parc a beaucoup à offrir avec de multiples structures d'escalade accessibles, une rampe de pulvérisation et de nombreux espaces verts. Apportez une balle pour jouer sur un terrain de football ou pour relever l’esprit de l’été avec une batte et une balle sur un terrain de baseball. Une journée au parc se termine parfois par une piqûre d'insecte! Pourquoi ne pas soulager la douleur et les démangeaisons avec Boiron Dapis Gel?!

Terrain de jeux à visiter à SaskatoonGabriel Dumont Park (Saskatchewan Cr. W)

Si vous pouvez rassembler plus d'énergie, le parc Gabriel Dumont est une destination de cyclisme fantastique pour les familles à la recherche d'une journée sur les rives pittoresques de la rivière Saskatchewan Sud (le stationnement est disponible près de la Cr. W de la Saskatchewan)! Gabriel Dumont possède deux structures d’escalade sur le thème de la nature, des campings, des installations sanitaires et des paysages à couper le souffle! Après une soirée au parc, pourquoi ne pas profiter d’une promenade dans la nature le long du sentier?!

Bonne lecture, Saskatoon Families!

Participez pour gagner un pack de prix Boiron Summer Essentials

Utilisez le widget pratique ci-dessous pour participer et courez la chance de gagner un ensemble de prix Boiron Summer Essentials!
Plusieurs entrées autorisées et encouragées. Le pack comprend:

    • Arnicare Gel, Arnica Composé, Crème au Calendula, Sinusalia, Sabalia et Dapis Gel
    • Carte-cadeau Canadian Tire de 50
    • Mini-trousse de premiers soins

un cadeau Rafflecopter

BOIRON, une entreprise implantée en France depuis plus de 80 ans, est présente au Canada depuis plus de 25 et propose des remèdes homéopathiques et des solutions simples pour l'automédication. Il y a une raison BOIRON est la marque #1 des médicaments homéopathiques recommandés par les pharmaciens. Ils sont fiers de fournir des produits de santé naturels de la plus haute qualité et fiables sur le marché!

Choix de la rédaction: Arnicare Gel est mon préféré quand quelqu'un dans la famille reçoit une bosse ou une ecchymose. Un petit frottement du gel et un câlin remettent mes petits sur leurs pieds et prêts à jouer!

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:
5 Commentaires
  1. 22 juin 2017
  2. 23 juin 2017
  3. 29 juin 2017
  4. 22 juin 2018
  5. 30 juin 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

Get Your Play-On at the 10 Best Playgrounds in Saskatoon!

best playgrounds in SaskatoonPresented by Boiron

The summer season is upon us! In Saskatoon, that means warm weather, lots of sunshine, and, of course, visits to the playground! Our city is flush with fantastic play structures for families to enjoy located at schools, public parks, and everywhere in between. This year, to get you and your family on your way, we’ve compiled a list of the best playgrounds in Saskatoon, and we’re also offering a you chance to win a fantastic prize pack from Boiron (READ ON to find out more)! So why not pack a picnic, grab your sunscreen, and get out on the town at one of these:

10 Best Playgrounds in Saskatoon

Best playgrounds in SaskatoonBrighton Park (200 Way Underhill – South End of Brighton Development)

As shiny and new as the Brighton neighborhood it calls home, this Brighton Park is a must-visit for 2018! This nature-themed structure has logs to climb, bears to ride, walls to scale, and places to hide! There won’t be a dull moment with such an extensive structure to explore, but remember to pack some water and some sunscreen as shade is hard to come by!

Best playgrounds in SaskatoonMorris T. Chernesky Park (Hart Road)

If you’re looking for a fun, accessible, and diverse playground experience, head on over to Morris T. Chernesky Park! Here you will find one of the largest (and coolest) accessible play structures in the city. The structure is located next to the Shaw Centre, several ball diamonds, and a skateboard pad. With everything going on at this park, you will want to consider carefully what you pack in your day bag! Depending on your choice of activities at Morris T Chernesky, you might want to consider bathing suits, sports equipment, boards and helmets, and some water and snacks!

 best Playgrounds in SaskatoonForestry Farm Park (Forestry Farm Park Dr.)

If you suffer with seasonal allergies, pack your Boiron Sabalia, and set out for a perfect day with the family at the Forestry Farm Park (outside of the zoo grounds). This playground offers 2 elaborate play structures nestled in the tranquil Forestry Farm Park grounds and is surrounded by picnic areas with fire pits, a fishing pond, washroom facilities, and lots and lots of shade! There’s never a dull moment at this playground, and you never know what wildlife might show up to crash your picnic!

Best Playgrounds in SaskatoonPresident Murray Park (1500 Block of Colony St.)

Aptly nicknamed ‘the Spider-Man Park’ after its web-like climbing structure, President Murray Park offers of plenty of cozy places to spread out your picnic blanket among plentiful spruce trees. Parents, why not join in the fun and dare yourself not to touch the ground as you navigate the unique play structure at this park? Little ones can enjoy a separate and smaller structure within eyesight of the larger one where they can also choose to dig in the sand or play on the swings!

Must visit playgrounds in SaskatoonWW Ashley Park (814 2nd St. East)

No list of the best playgrounds in Saskatoon would be complete without mention of the ‘Purple Park’! New-ish to the playground scene, the structure on WW Ashley is, without a doubt, the most elaborate in the city! It is fully accessible, totally awesome, and located next to a skateboard pad, paddling pool, and Lathey Pool! The sky is your limit at WW Ashley! Bring a swim suit and join in some City of Saskatoon Paddling Pool programming, grind your board at the skateboard pad, and, of course, let kids test their limits on the fantastic play structure! And if someone comes home with a bump or a little muscle pain, try Boiron Arnicare Gel for a soothing end to a hard day’s play!

best playgrounds in SaskatoonAl Anderson Park (Hampton Circuit)

Located in Hampton Village, this new playground in Saskatoon is hopping with fun with a cool play structure, new spray pad, and several surrounding ball diamonds and soccer pitches! Pack your sports equipment, bathing suit, and spirit for adventure and prepare for a day of fun, games, and cooling down at Al Anderson Park!

Must visit Playgrounds in SaskatoonWJL Harvey Park (Silverwood Rd)

Pick your playground at WJL Harvey! Two play areas–one located beside a spray pad, the other next to a paddling pool–make this park an ideal destination for a day out on the town! Walk the trails between the two parks through green space where kids can run or make use of bikes or scooters! Pack a picnic, find a spot in the shade, and make WJL home for a day this summer!

Ernest Lindner (Kenderdine Rd.)

Accessibility is king at Ernest Lindner Park in Erindale! This park has a whole lot going on with multiple accessible climbing structures, a spray pad, and plenty of green space for good measure. Bring a ball to kick around on a soccer pitch or kick up the summer spirit with a bat and ball on a baseball field. A day at the park sometimes ends with a bug bite or two! Why not soothe the pain and itching with Boiron Dapis Gel?!

Must-Visit Playgrounds in SaskatoonGabriel Dumont Park (Saskatchewan Cr. W)

If you can muster the extra energy, Gabriel Dumont Park is fantastic biking destination for families looking for a day out on the scenic banks of the South Saskatchewan River (parking is available off Saskatchewan Cr. W)! Gabriel Dumont has two sweet, nature-themed climbing structures, day camp sites, washroom facilities, and scenery a-plenty! After a romp at the playground, why not enjoy a nature walk along the trail?!

Happy Playing, Saskatoon Families!

Enter to Win a Boiron Summer Essentials Prize Pack

Use the handy widget below to enter for your chance to win a Boiron Summer Essentials Prize Pack!
Multiple entries allowed and encouraged. Pack includes:

    •  Arnicare Gel, Arnica Composé, Calendula Cream, Sinusalia, Sabalia and Dapis Gel
    • $50 Canadian Tire gift card
    • Mini first aid kit

a Rafflecopter giveaway

 

Boiron, a company with roots in France for over 80 years, has had a presence in Canada for over 25 years offering homeopathic remedies and simple solutions for self-medication. There’s a reason Boiron is the #1 brand of homeopathic medicines recommended by pharmacists. They pride themselves on providing the highest quality and reliable natural health products on the market! 

Editor’s Pick: Arnicare Gel is my favourite when someone in the family gets a bump or bruise. A little rub of the gel and a hug gets my little ones back on their feet and ready to play!

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
5 Comments
  1. June 22, 2017
  2. June 23, 2017
  3. June 29, 2017
  4. June 22, 2018
  5. June 30, 2018

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.