Saskatoon abrite de nombreux parcs et terrains de jeux préférés. La première liste de nos terrains de jeux préférés : Jouez sur les 10 meilleurs terrains de jeux de Saskatoon a de bonnes idées pour vous, mais nous avons pensé ajouter quelques-unes de nos préférées ! Mon fils m'a aidé avec la liste de nos parcs et terrains de jeux préférés à Saskatoon. Il a adoré la recherche. Nous adorons les terrains de jeux qu'il fasse beau ou qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il soit vert, mais je dois admettre que nous avons apprécié nos voyages par temps chaud. (Le temps chaud chaud chaud que nous économisons pour Tampons de pulvérisation de Saskatoon.)

Saskatoon Playgrounds : la suite

1| Parc central de Brighton

Brighton Core Park est l'un des terrains de jeux les plus récents de Saskatoon et est très rapidement devenu un favori pour beaucoup. Il est conçu pour représenter l'inclusion dans le jeu en ayant quelque chose pour tout le monde. Ils ont même une section pour adultes!

Emplacement: Boulevard de Brighton

2| Wanuskewin 

Terrains de jeux de Saskatoon

Ceci est un autre parc plus récent. C'est juste à l'extérieur de Saskatoon. C'est un terrain de jeu tellement amusant. C'est certainement l'un de nos préférés, et cela le rend encore meilleur à Wanuskewin car il est entouré de sentiers et nous pouvons voir des performances. Le terrain de jeu est unique et plein de plaisir.

Emplacement:  chemin Penner

3| Nutrien Playland dans le parc Kinsmen

terrains de jeux de saskatoon

Cette aire de jeux a tout pour plaire, y compris une pataugeoire. Vos tout-petits peuvent escalader la tour de la pyramide et descendre l'incroyable toboggan tunnel ou s'en tenir au toboggan de la colline. N'oubliez pas les bols tournants et les balançoires à double soucoupe. Vos enfants adoreront également le téléphérique.

Emplacement:  945, croissant Spadina

4| Funk Park à Evergreen

terrains de jeux de saskatoon

Nous avons trouvé celui-ci par hasard un jour. C'est à côté d'une école à Evergreen. C'est plein d'escalade et de plaisir pour vos petits.

Région835, boulevard Evergreen

5| Ashworth Holmes dans Caswell

terrains de jeux de saskatoon

Cette aire de jeux est assez amusante et se trouve également dans un magnifique parc. Nous nous sommes arrêtés plusieurs fois et trouvons toujours quelque chose de nouveau à faire quand nous y allons.

Emplacement:  922 Avenue DN

6| Zone de loisirs Orano – Ferme forestière de Saskatoon

Pendant votre séjour au zoo de Saskatoon, assurez-vous de vous arrêter au terrain de jeu Orano. Cette aire de jeux est un succès pour tout enfant qui visite. Il sera difficile de les convaincre de continuer à visiter les animaux s'ils s'arrêtent à l'incroyable terrain de jeu. C'est juste un autre aspect merveilleux du parc et zoo de la ferme forestière de Saskatoon.

Emplacement:  Parc de la ferme forestière de 1903

7| Parc Meewasin

Terrains de jeux de Saskatoon

Ce parc est tellement amusant pour les enfants. Il est plein de sable pour des atterrissages en douceur (et des enfants en désordre). Il y a un super toboggan ainsi que de nombreux endroits pour grimper. Si vous avez un petit grimpeur, c'est une visite incontournable. C'est aussi un endroit incroyable pour des promenades, des pique-niques et pour profiter de notre belle ville.

Emplacement:  2703, croissant Spadina Est

8|Parc Isinger

terrains de jeux de saskatoon

Situé à côté de la 19e rue et à côté de la rivière, ce parc est idéal pour les enfants. Si vous visitez les magasins ou les restaurants branchés de la région, vos enfants adoreront la pause. Prenez un café et regardez vos enfants jouer. Cet endroit a en fait deux aires de jeux différentes. Un plein d'escalade pour les enfants plus âgés et un pour tous les âges. Ce sont tous les deux des succès !

Emplacement:  236, chemin Sonnenschein

9| Parc Kinsmen (encore)

terrains de jeux de saskatoon

C'est l'autre terrain de jeu de Kinsmen Park. C'est plus près du parking du YWCA. C'est à quelques pas de l'autre et il y a beaucoup de choses amusantes pour vos enfants. Pour encore plus d'incitation, vous pouvez faire le Projet StoryWalk® avec la bibliothèque publique de Saskatoon en se promenant d'un parc à l'autre.

Emplacement: Au large de la 25e rue

10 | Parc Albert Milne

Ce parc est un peu un joyau caché. J'y ai rencontré une amie récemment, et elle sera probablement fâchée que je la partage ! C'est une nouvelle aire de jeux dans un magnifique parc. Mon fils aurait pu emménager dans l'avion, mais il a apprécié toute la cour de récréation.

Emplacement:  Greystone, Saskatoon

 

N'oubliez pas le parcs à chiens pour les enfants à fourrure ou les aires de jeux intérieures pour les jours de pluie. Et bien sûr, consultez notre première liste d'incroyables Terrains de jeux de Saskatoon.

Saskatoon is home to so many favourite parks and playgrounds. The first list of our favourite playgrounds: Get Your Play-On at the 10 Best Playgrounds in Saskatoon has some great ideas for you, but we thought we’d add some more of our favourites! My son has helped me with the list of our very favourite parks and playgrounds in Saskatoon. He’s loved the research. We love playgrounds rain or shine, snow or green – but I’ll admit, we have enjoyed our trips in the warmer weather. (The hot hot hot weather we save for Saskatoon Spray Pads.)

Saskatoon Playgrounds: the sequel

1| Brighton Core Park

Brighton Core Park is one of the newest playgrounds in Saskatoon and very quickly has become a favourite to many. It is designed to represent inclusion in play by having something for everyone. They even have a section for adults!

Location: Brighton BLVD

2| Wanuskewin 

Saskatoon Playgrounds

This is another newer park. It’s just outside Saskatoon. It’s such a fun playground. It’s definitely one of our favourites, and it makes it even better at Wanuskewin because it’s surrounded by trails and we can see performances. The playground is unique and is full of fun.

Location: Penner Road

3| Nutrien Playland in Kinsmen Park

saskatoon playgrounds

This playground has got it all – including a splash pad. Your little ones can climb the Pyramid tower and go down the amazing tunnel slide or stick to the hill slide. Don’t forget about the spinner bowls and double saucer swings. Your kids will also love the cable ride.

Location: 945 Spadina Cres

4| Funk Park in Evergreen

saskatoon playgrounds

We found this one by accident one day. It’s next to a school in Evergreen. It’s full of climbing and fun for your littles.

Location835 Evergreen Boulevard

5| Ashworth Holmes in Caswell

saskatoon playgrounds

This playground is a pretty fun one, and it is also in a beautiful park. We’ve stopped by a few times and always find something new to do when go.

Location: 922 Ave D N

6| Orano Fun Zone – Saskatoon Forestry Farm

While at the Saskatoon Zoo, make sure to stop by the Orano Playground. This playground is a hit for any kid that visits. It’ll be hard to convince them to keep visiting the animals if they stop at the amazing playground. It’s just another wonderful aspect of Saskatoon Forestry Farm Park and Zoo.

Location: 1903 Forestry Farm Park

7| Meewasin Park

Saskatoon Playgrounds

This park is SO much fun for the kids. It is full of sand for soft landings (and messy kids). It’s got a great slide as well as many places to climb. If you’ve got a little climber, this is a must-visit. It’s also an amazing place for walks, picnics, and to enjoy our beautiful city.

Location: 2703 Spadina Cres E

8|Isinger Park

saskatoon playgrounds

Located off 19th Street and next to the river, this park is a great one for the kids. If you’re checking out the trendy stores or restaurants in the area, your kiddos will love the break. Grab a coffee and enjoy watching your kids play. This location actually has two different play areas. One full of climbing for the older kids, and one for all ages. They’re both hits!

Location: 236 Sonnenschein Way

9| Kinsmen Park (again)

saskatoon-playgrounds

This is the other playground in Kinsmen Park. It’s closer to the YWCA parking lot. It’s a short walk from the other one and has a lot of fun things for your kids. For even more incentive, you can do the StoryWalk® Project with Saskatoon Public Library while walking from one park to the other.

Location: Off 25th Street

10| Albert Milne Park

This park is a bit of a hidden gem. I met a friend there recently, and she’ll probably be mad that I’m sharing it! It’s a newer playground in a beautiful park. My son could have moved into the airplane, but he enjoyed the whole playground.

Location: Greystone, Saskatoon

 

Don’t forget about the dog parks for the furry children or the indoor playgrounds for the rainy days. And of course, check out our first list of amazing Saskatoon playgrounds.