7 Crafts Budget-Friendly Artisanat de Value Village! {Recette de la bulle géante imprimable incluse}

Value Village

Présenté par Value Village

L'été approche à grands pas. Les familles peuvent s'attendre à un temps plus chaud, à de nombreuses activités de plein air et, bien sûr, aux vacances d'été! Cette année, pourquoi ne pas tirer le meilleur parti de ce temps libre et passer du temps à créer des liens en famille en fabriquant un ou deux travaux manuels? L'artisanat familial n'a pas besoin d'être coûteux. Avec une cuillerée de créativité et un peu d'aide de Value Village, votre famille peut pendant une journée d'été faire de l'artisanat spectaculaire et amusant sans se ruiner! Pour vous aider sur votre chemin, nous avons compilé une liste d'idées d'artisanat pratiques que TOUTES les familles peuvent apprécier…

7 Crafts Budget-Friendly Artisanat de Value Village

Value Village

1. Splatter T-shirts

Pour l'artiste en herbe de votre famille, pourquoi ne pas acheter un t-shirt ordinaire Value Village et le transformer en quelque chose de nouveau et de fabuleux? Accrochez la chemise dans la cour arrière, remplissez une bouteille de condiments à bout fin avec de la peinture pour tissu (ou utilisez un pinceau) et éclaboussez avec les couleurs de votre choix! Nous vous recommandons de pratiquer d'abord votre technique d'éclaboussure sur du papier journal pour perfectionner votre métier.

Value Village

2. Couverture de cravate / jet

Vous n'aurez pas besoin d'une machine à coudre pour créer ce chef-d'œuvre en tissu! Tout ce dont vous avez besoin, ce sont deux morceaux de matériau rectangulaires coupés exactement à la même taille. Entrez dans Value Village et ramassez des chutes de tissu, des rideaux ou du linge de maison. Lorsque vous les ramenez à la maison, posez-les à plat (empilés les uns sur les autres), façonnez-les en un rectangle avec des ciseaux, coupez des fentes espacées de 1 pouce tout autour du rectangle, puis attachez les bandes supérieures aux bandes inférieures! Voila!

Value Village

3. Vases ornementaux / assiettes / bols

Tout ce que vous avez besoin d'un peu d'imagination et de quelques peintures acryliques pour réutiliser un objet ménager ennuyeux et vieux de Value Village en une œuvre d'art! Prenez un vase, un verre, une tasse, une assiette ou tout ce qui vous plaît et utilisez de la peinture acrylique pour le rendre fin et élégant. Et si vous ne trouvez pas tout à fait ce que vous cherchez, revenez un autre jour! Chez Value Village, plus de 6,000 XNUMX nouveaux articles arrivent chaque jour.

Value Village

4. Gâteau d'été

Vous avez une fête cet été? Pourquoi ne pas célébrer avec un gâteau? Préparez une beauté et couronnez-la avec quelque chose d'amusant de Value Village! Explorez la zone des jouets et voyez ce qui vous inspire pour créer une scène sur votre gâterie savoureuse. Il n'y a pas de limite aux idées que vous pourriez proposer.

Value Village

5. Streamers de tissu / Bunting

En parlant de fêtes, pourquoi ne pas décorer avec des banderoles en tissu ou des banderoles? En utilisant une ficelle robuste comme point d'ancrage, attachez des bandes de tissu kitsch provenant de Value Village pour créer une bannière sauvage et merveilleuse qui transformera votre réunion d'été en une FÊTE! En guise de torsion, essayez de couper des triangles uniformes dans le tissu et utilisez de la colle à tissu pour le fixer sur lui-même sur le dessous.

 

6. Vêtements recyclés

Pour la fashionista à petit budget de votre maison, pourquoi ne pas faire preuve de créativité et de style unique avec une marque de créateurs recyclée de Value Village? Avec l'upcycling, la seule limite est votre imagination! Essayez de transformer un T-shirt en débardeur avec des ciseaux, un denim d'occasion affligeant avec goût pour un look plus rustique, ou peut-être ajouter des graffitis à une toile de vêtement de votre choix avec un marqueur permanent.

Value Village

7. Remplissez un pot de confiture

Remplissez un pot de confiture avec la garniture de votre choix! Essayez de créer une pièce maîtresse estivale avec un pot Mason rempli de fleurs fraîches, de verdure, de cristaux de sel ou de bougies. Mieux encore, utilisez ce fruit d'été abondant en préparant un lot de votre confiture ou chutney préféré! Les pots de confiture et les fournitures de mise en conserve sont une trouvaille courante chez Value Village, vous n'aurez donc pas à casser votre tirelire si c'est votre premier coup de pied à la mise en conserve.

Bon été, familles de Vancouver! N'oubliez pas d'utiliser une partie de ce temps précieux pour devenir astucieux, et si tout le reste échoue ...

FAITES DES BULLES! - RECETTE DE BULLES GÉANTES MAISON

Une de nos façons préférées de passer une journée d'été est de jouer avec des bulles dans la cour. Nous avons créé notre propre concoction d'ingrédients ménagers pour faire les bulles géantes ultimes et nous serions ravis de la partager avec vous.

Lire ci-dessous pour une copie imprimable de la recette.

Ingrédients :

6 tasses d'eau - distillée est recommandé mais j'utilise de l'eau du robinet et cela fonctionne bien aussi.
1/2 tasse de détergent à vaisselle Dawn - il existe en différentes couleurs mais nous aimons le bleu!
1 / 2 tasse de fécule de maïs
1 Tbsp poudre à pâte
1 Tbsp glycérine

Instructions:

Mélangez tous les ingrédients dans un grand bol. Laisser reposer votre mélange pendant au moins une heure, en remuant de temps en temps. C'est ça!

Pour fabriquer un souffleur à bulles, passez un morceau de ficelle (nous avons utilisé de la ficelle de boucher) à travers deux pailles en plastique. Vous pouvez créer des poignées en collant des baguettes à travers les extrémités des pailles. Cliquez sur l'image ci-dessous pour une copie imprimable de notre Recette ultime de bulle géante.

Nous aimerions connaître vos meilleures trouvailles chez Value Village dans les commentaires ci-dessous!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:,

7 Budget-Friendly Crafts From Value Village! {Printable Giant Bubble Recipe Included}

Value Village

Presented by Value Village

Summer is just around the corner. Families can look forward to warmer weather, plenty of outdoor activities and, of course, summer holidays! This year, why not make the best of that time off school and spend some time bonding as a family by making a craft or two? Family crafting doesn’t need to be expensive. With a dollop of creativity and a little help from Value Village, your family can while a way a summer’s day making spectacular and FUN crafts without breaking the bank! To help you on your way, we’ve compiled a list of handy craft ideas that ALL families can enjoy…

7 Budget-Friendly Crafts From Value Village

Value Village

1. Splatter T-Shirts

For the budding artist in your family, why not grab an ordinary T-shirt from Value Village and transform it into something new and fabulous? Hang the shirt in the back yard, fill a thin-tipped condiment bottle with fabric paint (or use a brush) and splatter away with the colours of your choice! We recommend practicing your splatter technique on some newspaper first to perfect your craft.

Value Village

2. Tie Blanket/Throw

You won’t need a sewing machine to create this fabric masterpiece! All you need is two rectangular pieces of material cut to the exact same size. Pop in to Value Village and pick up some funky fabric scraps, drapes or linens. When you get them home, lay them flat (stacked one on top of the other), shape them into a rectangle with scissors, cut slits spaced 1 inch apart all the way around the rectangle and then tie the top strips to the bottom strips! Voila!

Value Village

3. Ornamental Vases/Plates/Bowls

All you need a little imagination and some acrylic paints to repurpose a boring, old household item from Value Village into a work of art! Grab a vase, glass, mug, plate or whatever tickles your fancy and use some acrylic paint to make it fine and fancy. And if you can’t quite find what you’re looking for, come back another day! At Value Village, over 6,000 new items arrive daily.

Value Village

4. Summer Cake Topper

Having a party this summer? Why not celebrate with a cake? Bake a beauty and top it with something fun from Value Village! Explore the toy area and see what inspires you to create a scene atop your tasty treat. There’s no limit to the ideas that you might come up with.

Value Village

5. Fabric Streamers/Bunting

Speaking of parties, why not decorate with some fabric streamers or bunting? Using some sturdy string as an anchor, tie kitschy fabric strips sourced from Value Village to create a wild and wonderful banner that will transform your summer get-together into a PARTY! As a twist, try cutting uniform triangles from the fabric and using fabric glue to fix it to itself on the underside.

 

6. Upcycled Clothing

For the budget fashionista at your house, why not get creative and uniquely stylish with an upcycled designer label from Value Village? With upcycling, the only limit is your imagination! Try reshaping a T-shirt into a tank with scissors, tastefully distressing second-hand denim for a more rustic look, or maybe adding graffiti to a clothing canvas of your choice with permanent marker.

Value Village

7. Fill a Jam Jar

Fill a jam jar with the filling of your choosing! Try creating a summery centerpiece with a mason jar filled with fresh flowers, greenery, salt crystals or candles.  Better yet, make use of that plentiful summer fruit by making a batch of your favourite jam or chutney! Jam jars and canning supplies are a common find at Value Village, so you won’t have to break the bank if this is your first kick at canning.

Happy summer, Vancouver families! Don’t forget to use some of that precious time getting crafty, and if all else fails…

MAKE BUBBLES! – HOMEMADE GIANT BUBBLE RECIPE

One of our favourite ways to spend a summer day is to play with bubbles in the backyard. We created our own concoction of household ingredients to make the ultimate giant bubbles and we’d love to share it with you.

Read below for a printable copy of the recipe.

Ingredients:

6 cups water – distilled is recommended but I use tap water and it works fine too.
1/2 cup Dawn dish detergent – it comes in different colours but we like blue!
1/2 cup cornstarch
1 Tbsp baking powder
1 Tbsp glycerine

Instructions:

Mix all the ingredients in a large bowl. Allow your mixture to sit for at least an hour, stirring occasionally. That’s it!

To make a bubble blower, loop a piece of string (we used butcher’s twine) through two plastic straws. You can create handles by sticking chopsticks through ends of the straws. Click on the image below for a printable copy of our Ultimate Giant Bubble Recipe.

We’d love to hear about your best finds at Value Village in the comments below!

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *