Comme pour rebondir? Découvrez Extreme Air Park

Trampolines Extreme Air ParkIl y a une nouvelle attraction en ville ...Extreme Air Park. Quel bêtise! Imaginez un immense entrepôt rempli de trampolines interconnectés.

Extreme Air Park a deux sites dans le Lower Mainland. Celui de Richmond (14380 Triangle Rd) est ouvert depuis un certain temps. celui de Langley (9499 198 St) vient d’ouvrir ses portes.

Je vais être honnête, ce n'est pas un expérience peu coûteuse, mais c’est vraiment amusant! Une heure de sauts a coûté à notre famille de quatre 76. Le temps de saut d'une heure était de 14 $ par personne; et nous avons dû acheter les chaussettes Extreme Air à 3 $ chacune (mais vous devez les rapporter à la maison et les utiliser lors de votre prochaine visite). Si vous avez des enfants plus âgés, les adultes n'ont pas à sauter. Si vos enfants ont moins de 7, les adultes doivent sauter.

50ft-half-pipeLa facilité de saut d'obstacles est énorme et il existe un certain nombre d'activités parmi lesquelles choisir. Il y a la principale zone de saut avec des tonnes de trampolines tous reliés les uns aux autres, dont certains montent même sur les murs. Il y a la section demi-brochet qui se termine dans un puits de mousse. Il y a la section des puits de mousse qui est parcourue par des clochards. Enfin, il existe une section pour le basketball et les zones 2 pour le dodgeball.

Je recommanderais d'y aller tôt. Nous sommes arrivés 5 quelques minutes après leur ouverture et il y avait une grande file d'attente devant nous. Les gens continuaient à affluer au fil de la matinée. Une heure de saut a été parfaite pour nos 3 et 5. Ils ont été effacés à la fin (ce qui est toujours une bonne chose dans nos livres).

Alors que nous étions sur le point de partir, les lumières standard se sont éteintes et les lumières noires se sont allumées. Il n'y a pas d'avertissement quand cela va arriver. Cela a surpris nos petits gars au début, mais ensuite ils ont pensé que c'était amusant. J'étais heureux que nos enfants soient à portée de main, car il aurait été très difficile de les trouver dans le noir. Avoir votre enfant où un t-shirt blanc aide à les repérer dans le noir.

Nous avons vraiment apprécié notre matinée au Extreme Air Park à Langley. Nos enfants ont demandé à y retourner dans l'après-midi! Si vos enfants ont de l'énergie à dépenser, les emmener à Extreme Air Park est une excellente idée.

Extreme Air Park:

Date d'arrivée: 7 jours par semaine
Temps: 10am - 10pm (dimanche - jeudi); 10am - minuit (vendredi et samedi)
Adresse: 9499 198th Street, Langley ou 14380 Triangle Road, Richmond
Site internet: www.extremeairpark.com

AIMER entendre parler de choses qui se passent dans votre région? S'inscrire ICI obtenir PLUS des informations sur les nouvelles, les événements et les attractions livrés dans votre boîte de réception, c'est GRATUITEMENT!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Like to Bounce? Check out Extreme Air Park

Extreme Air Park trampolinesThere is a new attraction in town…Extreme Air Park.  What a hoot!  Imagine a massive warehouse filled with interconnected trampolines.

Extreme Air Park has two locations in the Lower Mainland.  The one in Richmond (14380 Triangle Rd) has been open for a while; the one in Langley (9499 198 St) just opened recently.

I’ll be honest, it isn’t a cheap experience, but it sure is a fun one!  For an hour of jumping, it cost our family of four $76.  The hour-long jump time was $14 per person; and we had to purchase the Extreme Air Socks at $3 each (but you do get to take those home and use them the next time you visit).  If you have older kids, the adults don’t have to jump.  If your kids are 7 & under, adults must jump.

50ft-half-pipeThe jumping facility is huge and there are a number of activities from which to pick.  There is the main jumping area with oodles of trampolines all connected together, some of which even go up the walls.  There is the half-pike section which ends in a foam pit.  There is the foam pit section that has running tramps leading up to it.  Finally, there is a section for basketball and 2 areas for dodgeball.

I would recommend getting there early.  We arrived 5 minutes after they opened and there was a big line in front of us.  People kept streaming in as the morning progressed.  An hour’s worth of jumping was perfect for our 3 & 5 year olds.  They were wiped at the end (which is always a good thing in our books).

As we were about to leave, the standard lights turned out and the black lights came on.  There is no warning when this is going to happen.  It startled our little guys at first, but then they thought it was fun.  I was glad our kids were close at hand, as it would have been very difficult to find them in the dark.  Having your kid where a white t-shirt sure helps spotting them in the dark.

We thoroughly enjoyed our morning at the Extreme Air Park in Langley.  Our kids were asking to go back in the afternoon!  If your kids have some energy to burn off, taking them to the Extreme Air Park is a great idea.

Extreme Air Park:

When: 7 days a week
Time: 10am – 10pm (Sun – Thurs); 10am – midnight (Fri & Sat)
Address: 9499 198th Street, Langley or 14380 Triangle Road, Richmond
Websitewww.extremeairpark.com

LOVE hearing about things happening in your area? Sign up HERE to get MORE info about news, events and attractions delivered to your inbox, it’s FREE!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *