Que se passe-t-il en mars? Événements familiaux autour de Metro Vancouver

Quoi de neuf en mars Guide des événementsLe printemps arrive en mars. Avec la pluie sans fin de février, tout le monde est prêt à faire une danse joyeuse lorsque les bourgeons verts commencent à apparaître sur les plantes, nos journées s'allongent et nous pouvons enfin emballer les vêtements d'hiver. Metro Vancouver profite de l'arrivée du printemps chaque année en offrant un déluge d'événements pour toute la famille. Découvrez quelques-uns des temps forts de mars 2020!

Rejoignez des amis bien-aimés Winnie l'Ourson, Porcinet, Bourriquet, Roo et Christopher Robin dans les bois de cent acres. Le Carousel Theatre for Young People vous invite à visiter La maison à Pooh Corner en mars. Cette marionnette sans cordes est recommandée pour les enfants de 3 à 8 ans, ou pour toute personne qui aime absolument l'ours de très petit cerveau qui ne peut jamais obtenir assez de miel. La représentation dure 60 minutes. Le spectacle se déroule jusqu'au 29 mars.


Festival du Bois 2020À partir de Mars 6 - 8 la fête musicale francophone, Festival du Bois, retourne à Mackin Park à Coquitlam. Des danses communautaires aux spectacles musicaux vivants et à la nourriture délicieuse, ce festival est très amusant (même si vous ne vous souvenez pas de votre français au secondaire).


Salons de l'artisanat à Metro VancouverSi vous cherchez des trésors faits à la main sur le thème du printemps, assurez-vous de jeter un coup d'œil à foires artisanales se passe dans la région métropolitaine de Vancouver en mars.


Pi DayEst-ce que quelqu'un d'autre obtient un petit rire de Pi Day (aka Mars 14th, aka 3.14)? Ça chatouille mon drôle d'os chaque année, et je justifie totalement de servir la tarte pour le dîner (c'est une tourte au poulet suivie d'une tarte aux baies pour le dessert).


Mars est emballé avec des vacances! La semaine de relâche est la première (Mars 14 - 29). Prenez un coup d'oeil à travers notre Guide ultime des activités et des événements de relâche scolaire. Il est organisé par ville et craie-un-bloc plein de plaisir en famille. Il n'y a aucune excuse pour que quelqu'un dise "je m'ennuie"!


Monster Jam Triple menaceVous aimez les gros camions et le gros bruit? Assurez-vous d'obtenir vos billets pour Monster Jam. Cet événement rugit dans le Pacific Coliseum Mars 14-15.


PlaydomeBC Place accueille à nouveau Playdome pour les vacances de printemps (Mars 20-28). Profitez de plus de 45 manèges de style carnaval. Achetez vos billets en ligne pour économiser de l'argent.


Vous sentez-vous comme ces résolutions du Nouvel An 2020 sont oubliées depuis longtemps? Si l'adoption (ou le maintien) d'un mode de vie sain fait partie de votre plan, vous ne voudrez pas manquer Expo familiale saine au Vancouver Convention Centre Mars 29th.


Films du congé de mars 2020Films 4 pour seulement 2.99 $ par personne (Mars 23-27)! Oui, Cineplex est de retour avec leur Favoris du congé de mars. Les spectacles de cette année sont: La famille Addams, Arctic Dogs, Missing Link, PAW Patrol Mighty Pups et PAW Patrol Ready Race Rescue.


Spring Break Events à ChaptersChapitres Indigo commence la fête du printemps avec une activité différente chaque jour pendant la deuxième semaine de la semaine de relâche (Mar 16-20). Appelez votre magasin local pour savoir s'il nécessite une pré-inscription. Tous les magasins n'en ont pas!


Assurez-vous de visiter notre calendrier pour les événements en cours dans votre communauté. Bonne marche à tous! Et joyeux printemps!

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:,

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

La situation du COVID-19 évolue rapidement et de nombreux événements sont annulés sans préavis. Family Fun Vancouver n'organise aucun événement, en tant que tel, nous ne sommes pas responsables des annulations. Nous ferons tout notre possible pour tenir nos lecteurs informés. Comme toujours, vérifiez avec le lieu avant de quitter la maison.

What’s Happening in March? Family-Friendly Events Around Metro Vancouver

What's Happening in March Event GuideSpring arrives in March. With the endless rain in February everyone is ready to do a gleeful dance when green buds start appearing on the plants, our days get longer, and we can finally pack away the winter wear. Metro Vancouver embraces the arrival of Spring every year by offering up a deluge of family-friendly events. Check out some of the highlights for March 2020!

Join beloved friends Winnie the Pooh, Piglet, Eeyore, Roo, and Christopher Robin in the Hundred Acre Woods. Carousel Theatre for Young People invite you to visit The House at Pooh Corner this March. This puppetry without strings performance is recommended for ages 3 to 8, or anyone who absolutely loves the bear of very little brain who just can’t ever get enough honey. The performance is 60 minutes long. The show runs until March 29.


Festival du Bois 2020From March 6 – 8 the francophone musical celebration, Festival du Bois, returns to Mackin Park in Coquitlam. From community dances to live musical performances & delicious food, this festival is great fun (even if you can’t remember your high school French).


Craft Fairs in Metro VancouverIf you are looking for handmade Spring-themed treasures be sure to check out the craft fairs happening in Metro Vancouver in March.


Pi DayDoes anyone else get a little chuckle out of Pi Day (aka March 14th, aka 3.14)? It tickles my funny bone every year, and I totally justify serving pie for dinner (that’s chicken pot pie followed by a berry pie for dessert).


March is packed with holidays! Spring Break is the first one up (March 14 – 29). Take a gander through our Ultimate Guide to Spring Break Activities & Events. It is organized by city & chalk-a-block full of family fun. There’s no excuse for anyone to be saying “I’m bored”!


Monster Jam Triple ThreatYou like big trucks and big noise? Make sure you get your tickets to Monster Jam. This event roars into the Pacific Coliseum March 14-15.


PlaydomeBC Place is once again hosting Playdome for Spring Break (March 20-28) . Enjoy more than 45 carnival-style rides. Buy your tickets online to save money.


Feel like those 2020 New Year’s resolutions are long forgotten? If adopting (or sustaining) a healthy lifestyle is part of your plan you won’t want to miss the Healthy Family Expo at the Vancouver Convention Centre on March 29th.


March Break Movies 20204 movies for just $2.99 per person (March 23-27)! Yup, Cineplex is back with their March Break Favourites. This year’s shows are: The Addams Family, Arctic Dogs, Missing Link, PAW Patrol Mighty Pups, and PAW Patrol Ready Race Rescue.


Spring Break Events at ChaptersIndigo Chapters is getting in on the Spring Break fun with a different activity every day for the second week of Spring Break (Mar 16-20). Give your local store a call to see if they require pre-registration, not all the stores do!


Be sure to visit our calendar for current events happening in your community. Have a fantastic March everyone! And happy Spring!

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

With virtually all events cancelled, Family Fun Vancouver has switched our focus to at-home and online events and activities. Click COVID-19 on the menu for a list of AWESOME family-fun opportunities that your family can enjoy during this time of isolation.