Trucs et friandises PNE Drive-ThruPNE Drive-Thru Tricks & Treats est une expérience familiale qui comprend des personnages fantasmagoriques en direct, un décor d'Halloween et des astuces sécuritaires pour les petites princesses et les gobelins!

Les invités sont encouragés à se rendre sur le site avec leur clan, leur couvée ou leur horde, et doivent maintenir au moins 6 pieds de distance physique. Il est important de noter que les rassemblements sur place de furoncles et de goules ne seront pas autorisés, ce qui s'étend aux autocars royaux et à tous les autres véhicules.

L'entrée comprend l'expérience au volant ainsi qu'un sac à friandises avec une sélection de mini-friandises PNE qui comprend une pomme de bonbon sur le thème de l'Halloween, du pop-corn de la taille d'une friandise, de la mini barbe à papa, des mini beignets et des bonbons emballés.

Cet événement s'adresse aux enfants et aux familles (cette maman fait partie de ceux qui rentrent dans cette catégorie) qui ne sont pas tout à fait prêts pour Slayland: la nuit des mille cris.

Coût: 25 L $ par wagon. Votre billet comprend 1 sac rempli de friandises, mais vous pouvez acheter des sacs de friandises supplémentaires pour 15 $ chacun (les prix incluent tous les frais et taxes).

Trucs et friandises PNE Drive-Thru:

Date: Du 29 au 31 octobre 2020
Temps: 4h-8h (29 et 30 octobre) et 11h-8h (31 octobre)
Adresse: Champ de foire de PNE
Adresse: 2901 East Hastings Street, Vancouver
Site internet: www.pne.ca/treats

PNE Drive-Thru Tricks & TreatsPNE Drive-Thru Tricks & Treats is a family-oriented experience that includes live spooky characters, Halloween décor, and safe trick-or-treating for the little princesses and goblins!

Guests are encouraged to attend the site with their coven, brood, or horde, and must maintain at least 6 feet of physical distancing. It’s important to note that on-site gatherings of boils and ghouls will not be permitted, which extends to royal coaches and all other vehicles.

Admission includes the drive-thru experience as well as a trick-or-treat bag with a selection of mini PNE goodies that includes a Halloween-themed candy apple, treat sized popcorn, mini cotton candy, mini donuts and packaged candy.

This event is for the kids and families (this momma is one of those who fits into this category) who are not quite ready for Slayland: Night of a Thousand Screams.

Cost:L $25 per carload. You ticket includes 1 treat-filled bag but you can purchase additional treat bags for $15 each (prices include all fees and taxes).

PNE Drive-Thru Tricks & Treats:

Date: October 29 – 31, 2020
Time: 4-8pm (Oct 29 & 30) & 11am – 8pm (Oct 31)
Location: PNE Fairgrounds
Address: 2901 East Hastings Street, Vancouver
Website: www.pne.ca/treats