Insanely Food savoureux et un environnement Kid-friendly! Vous devez visiter Rocky Mountain Flatbread

Pain plat des RocheusesPendant des années, mon voisin m'a dit d'emmener mes enfants à Pain plat des Rocheuses. Maintenant, ne vous méprenez pas, j'écoute mon merveilleux voisin, mais pour une raison inconnue, je n'ai pas suivi son conseil et dîné là. Au début du mois de décembre, j'ai corrigé cette erreur horrible et je regarde honnêtement notre calendrier chargé de décembre, essayant désespérément de déterminer quand nous pourrons rentrer dans notre pays.

À partir du moment où j'ai franchi les portes de la rue Main, je suis tombé amoureux de Rocky Mountain Flatbread. Et c'était avant que j'ai goûté l'une des délicieuses créations de la cuisine. Le restaurant parvient en quelque sorte à trouver un équilibre impressionnant entre un "restaurant pour adultes" branché et un lieu qui hurle "les enfants sont les bienvenus". Et vraiment, les enfants sont l'objet du restaurant; amener les enfants à s'enthousiasmer pour une nourriture saine et délicieuse.

Saviez-vous que sur Dimanche soir les enfants peuvent aider à faire leur nourriture? Yup, les convives les plus jeunes peuvent assembler leurs propres pizzas. Dans la nuit, nous avons visité les garnitures pour la pizza inclus salami fait maison (ridiculement délicieux), oignons rouges, champignons, poulet au pesto, mangues, tomates et fromage. Ma nouvelle pizza préférée: salami et mangue!

Pain plat des RocheusesJe dois admettre qu'il était plutôt agréable d'observer nos garçons faire leur nourriture pendant que mon mari et moi nous sommes détendus à notre table en sirotant des cocktails (bonjour, Earl Grey Gin où avez-vous été toute ma vie?). Nous avons eu la chance d'essayer quelques-uns des délicieuses gâteries créé par Rocky Mountain Flatbread. Haut de ma liste incontournable: bruschetta (jamais eu une version aussi savoureuse que celle-ci), salade de figues et fromage de chèvre, pizza fig & brie (le glaçage balsamique est une pure magie), et les douces brownies au chocolat. Sérieusement, je suis en train de baver juste en pensant à la nourriture que je dévoré échantillonné.

Pain plat des RocheusesEn plus de créer des aliments sains et délicieux dans un environnement adapté aux enfants, les propriétaires de Rocky Mountain Flatbread ont mis en place quelques programmes de sensibilisation. Le mardi matin (10am - 11am), les aidants ayant des enfants de moins de 5 sont invités à Atelier mamans et tops. L'événement est par donation et il comprend un cours de yoga et des friandises savoureuses. L'espace est limité donc s'il vous plaît appelez à l'avance pour vous inscrire. L'autre programme offert par Rocky Mountain Flatbread est EarthBites, programme scolaire offert partout à Vancouver. L’équipe - éducateurs, nutritionnistes et agriculteurs - travaille en étroite collaboration avec des milliers d’élèves pour leur apprendre à cultiver leur propre nourriture, à créer des collations saisonnières et à gérer leurs propres marchés de producteurs.

J'ai appris ma leçon: j'aurais dû écouter mon brillant voisin il y a des années. Je grimace à la pensée de tous les délicieux repas que j'ai manqués parce que je n'ai pas eu mon keister à travers les portes de Rocky Mountain Flatbread plus tôt. Bon, ça va de soi (mais je le dirai quand même), nous reviendrons bientôt!

Rocky Mountain Flatbread:

: Rocky Montagne Pain Plat Kitsilano
Adresse: 1876 West 1st Avenue, Vancouver
Téléphone: 604-730-0321
Email: info@rockymountainflatbread.ca

: Rocky Montagne Rue principale de pain plat
Adresse: 4186 Main Street, Vancouver
Téléphone: 604-566-9779
Email: info@rockymountainflatbread.ca

: Rocky Montagne Flatbread Surrey
Adresse: Unité 105, 5570 152nd St, Surrey
Téléphone: 604-372-1297
Email: surrey@rockymountainflatbread.ca

Atelier pour enfants Rocky Mountain Flatbread

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Rocky Mountain FlatbreadFor years my next door neighbour has been telling me to take my kids to Rocky Mountain Flatbread. Now don’t get me wrong, I listen to my wonderful neighbour, but for some unknown reason I hadn’t followed her advice and dined there. In early December I corrected this horrible wrong and I am honestly looking at our jam-packed December calendar trying, desperately, to figure out when we can fit in a return visit.

From the moment I walked through the doors of the Main Street location I fell in love with Rocky Mountain Flatbread. And that was before I tasted any of the yummy creations from the kitchen. The restaurant somehow manages to strike an impressive balance between a funky trendy “adult restaurant” and a venue that screams “kids welcome”. And really, kids are the focus of the restaurant; getting kids excited about healthy, delicious food.

Did you know that on Sunday nights kids get to help make their food? Yup, the younger-aged diners get to assemble their own pizzas. On the night we visited the toppings for the pizza included house-made salami (ridiculously delicious), red onions, mushrooms, pesto chicken, mango, tomatoes, and cheese. My new favourite pizza: salami and mango!

Rocky Mountain FlatbreadI have to admit it was rather delightful getting to watch our boys make their food while my husband and I relaxed at our table sipping cocktails (hello, Earl Grey Gin where have you been my whole life?). We were lucky enough to sample a few of the delicious treats created by Rocky Mountain Flatbread. Top of my must-eat-again list: bruschetta (never had a version as tasty as this one), fig & goat cheese salad, fig & brie pizza (the balsamic glaze is pure magic), and the warm double chocolate brownies. Seriously I’m actually drooling just thinking about the food I devoured sampled.

Rocky Mountain FlatbreadIn addition to creating healthy, delicious food in a kid-friendly environment, the owners of Rocky Mountain Flatbread have set up a few outreach programs. On Tuesday mornings (10am – 11am), caregivers with children under the age of 5 are invited to the Moms & Tots Workshop. The event is by donation and it includes a yoga class and tasty treats. Space is limited so please call ahead to register. The other program offered by Rocky Mountain Flatbread is EarthBites, a school-based program offered throughout Vancouver. The team – educators, nutritionists & farmers – work closely with thousands of students teaching them to grow their own food, create seasonal snacks and run their own farmers markets.

I’ve learned my lesson: I should have listened to my brilliant neighbour years ago. I wince at the thought of all the yummy meals I’ve missed enjoying because I didn’t get my keister through the doors of Rocky Mountain Flatbread sooner. Well, it goes without saying (but I’ll say it anyway), we will be back again soon!

Rocky Mountain Flatbread:

Where: Rocky Mountain Flatbread Kitsilano
Address: 1876 West 1st Avenue, Vancouver
Phone: 604-730-0321
Emailinfo@rockymountainflatbread.ca

Where: Rocky Mountain Flatbread Main Street
Address: 4186 Main Street, Vancouver
Phone: 604-566-9779
Emailinfo@rockymountainflatbread.ca

Where: Rocky Mountain Flatbread Surrey
Address: Unit 105, 5570 152nd St, Surrey
Phone: 604-372-1297
Email: surrey@rockymountainflatbread.ca

Rocky Mountain Flatbread Kids' Workshop