Guide d'Halloween

Présenté par Halloween à FlyOver Canada 

Appel à tous les goules et gobelins, il est temps de célébrer Halloween 2020! Nous savons tous que Halloween 2020 ne ressemblera à rien de ce que nous avons jamais vécu auparavant. Nous félicitons les lieux et les communautés qui ont créé une façon unique de célébrer ces vacances amusantes tout en restant conformes au COVID.

Le Dr Henry et le BCCDC ont publié leurs directives pour un Halloween sans COVID. Cliquez sur ici lire plus.

Je sais que notre famille construit une pousse de bonbons. Notre porte d'entrée est pratique située à 6 marches du trottoir. Avec un morceau de tuyau en PVC, nous pourrons nous tenir sur notre porche et envoyer des bonbons le long de la diapositive aux tricheurs ci-dessous. Excellent moyen de garder notre distance de 6 pieds!

Les collectivités de la région métropolitaine de Vancouver organisent des dizaines d'événements familiaux remplis de citrouilles. Traditionnellement, la liste des événements d'Halloween est énorme ... pour 2020, nous nous attendons à ce que d'autres événements soient annoncés au fur et à mesure que nous progressons jusqu'en octobre! Si nous avons manqué un événement que vous connaissez, veuillez envoyer un e-mail à vancouver@familyfuncanada.com et mettra à jour notre liste plus rapidement qu'un fantôme ne peut dire «boo».

Vos célébrations d'Halloween doivent commencer par trouver la citrouille parfaite! Avez-vous vérifié notre Guide ultime des patchs de citrouille et des labyrinthes de maïs?

Pour vous aider à trouver les événements les plus proches de vous, cliquez sur le nom de la ville ci-dessous et vous serez redirigé vers cette section de la liste. Bonne hantise!

Abbotsford | Plage de Britannia | Burnaby | Chilliwack | Coquitlam |Delta | Langley | Maple Ridge | New Westminster | North Vancouver | Port Coquitlam | Port Moody | Richmond | Surrey | Squamish | Vancouver | West Vancouver


Événement en vedette: Halloween chez FlyOver Canada

FlyOver Canada Halloween 2020

Nous sommes extrêmement heureux d'apprendre que pour 2020, FlyOver Canada lance une toute nouvelle expérience d'Halloween. Les cavaliers sont invités à rejoindre Biker Mama the Witch pour un vol d'Halloween qui sera à la fois inoubliable et amusant! HowlOver Canada vous fait monter en flèche avec un groupe de compagnons fantasmagoriques en route vers un festival de musique vraiment hors de ce monde. Eep! Voyez, c'est vraiment une toute nouvelle expérience pour 2020. Ne pensez pas «J'ai déjà été à Halloween à FlyOver Canada» parce que vous ne l'avez pas fait! HowlOver Canada se déroule du 1er octobre au 1er novembre. ** Alerte concours! Nous offrons QUATRE billets pour découvrir HowlOver Canada! Cliquez sur ici entrer.**


Plage de Britannia

Spoo-ook-tacular HalloweenC'est l'heure sorcière Halloween au musée de la mine Britannia! Les chauves-souris, les histoires de fantômes et tout ce qui est effrayant (et scientifique) garantiront un Halloween Spoo-ook-taculaire pour les visiteurs qui osent se joindre.


Chilliwack

Reapers Attraction hantéeCe n'est pas parce que vous avez visité une fois que vous avez tout vu! Reapers Attraction hantée est l'expérience d'horreur d'intérieur la plus effrayante. Cette attraction n'est pas pour les faibles de cœur! La famille Moran a perfectionné ses compétences effrayantes pour les années 25 + et elle est bonne.



Langley

Contes de la tombe de Fort LangleyComme c'est la tradition au cours du mois d'Halloween, le lieu historique national du Fort-Langley Conte des tombess visites à pied. Aiguisez vos nerfs et joignez-vous aux conteurs experts pour une aventure de deux heures d'aventure piquante, alors que vous vous promenez le soir dans le village de Fort Langley.


Richmond

Il était une mer hantéeIl était une fois une mer hantée retourne au lieu historique national du Gulf of Georgia Cannery juste à temps pour le mois d'Halloween. Cet événement - réinventé en une expérience d'un mois - se déroule du 8 octobre au 9 novembre. âges à explorer avec des mesures de distanciation sûres en place.



Surrey

Balade d'épouvantailLe rapport annuel Balade d'épouvantail chez Art's Nursery est de retour! Visitez la vaste pépinière de plus de 10 acres à tout moment jusqu'à Halloween pour profiter d'une promenade décontractée et sociale en plein air parmi plus de 50 épouvantails et des opportunités de photos d'automne. Grâce à COVID, les activités bien-aimées «Build-A-Crow» sont maintenant celles que vous pouvez acheter pour les emporter chez vous.


Pumpkin Express à Bear Creek ParkWoo woo le Pumpkin Express est prêt à entrer dans la gare de Bear Creek Park! Les cavaliers apprécieront un voyage à travers la forêt décorée et seront ravis de la gâterie et de la citrouille qu'ils peuvent rapporter à la maison. Veuillez noter que les billets en ligne ne sont pas disponibles, les billets sont disponibles sur la base du premier arrivé, premier servi.


Scream Train à Bear Creek ParkLorsque vous montez le Cri de train à Bear Creek la forêt prend vie avec des fantômes et des goules déterminés à vous effrayer au milieu de sons effrayants et d'effets spéciaux. Les personnages préférés comme Chainsaw Charlie sont de retour. Vous pourriez également rencontrer les morts-vivants qui parcourent la plate-forme chaque Halloween! Le Scream Train est recommandé pour les enfants plus âgés qui peuvent supporter la peur. Les billets sont disponibles en ligne.


Vancouver

ÉVÉNEMENT EN VEDETTE: FlyOver Canada Halloween 2020FlyOver Canada célèbre le plaisir de l'Halloween en ajoutant des divertissements époustouflants à son attraction populaire et incontournable. Nouveau pour 2020! Les coureurs sont invités à rejoindre Biker Mama the Witch pour un vol d'Halloween qui sera à la fois inoubliable et amusant! HowlOver Canada vous fait monter en flèche avec un groupe de compagnons fantasmagoriques en route vers un festival de musique vraiment hors de ce monde. HowlOver Canada se déroule du 1er au 31 octobre.


PNE SlaylandBien que les PNE Fright Nights ne puissent pas avoir lieu en raison de COVID, ne craignez pas de ne pas manquer les frissons effrayants de cette année! Bienvenue à PNE Slayland - La nuit des mille cris. Cet événement en plein air se déroule du 9 au 31 octobre. Un événement hanté, des manèges effrayants, des monstres effrayants et plus encore. Les masques sont obligatoires et les costumes sont autorisés pour la toute première fois! De plus, en raison du manque de maisons hantées, les enfants de moins de 13 ans sont autorisés cette année. N'oubliez pas de réserver vos billets à l'avance.


Trucs et friandises PNE Drive-ThruPNE Drive Thru Trick ou friandises est un événement familial convivial pour COVID! Le plaisir comprend une expérience au volant ainsi qu'un sac de friandises avec une sélection de mini-friandises PNE qui comprend une pomme de bonbon sur le thème de l'Halloween, du pop-corn de la taille d'une friandise, de la mini barbe à papa, des mini beignets et des bonbons emballés. Assurez-vous de réserver vos billets à l'avance.


Halloween à la PlazaHalloween à Mount Pleasant est un événement familial avec des performances musicales en direct effrayantes, du chocolat chaud et des sacs de butin de friandises emballés individuellement,


FlyOver Canada Halloween 2020N'oubliez pas! FlyOver Canada lance une toute nouvelle expérience d'Halloween. Les coureurs sont invités à rejoindre Biker Mama the Witch pour un vol d'Halloween qui sera à la fois inoubliable et amusant! HowlOver Canada vous fait monter en flèche avec un groupe de compagnons effrayants en route vers un festival de musique vraiment hors de ce monde. Eep! Voyez, c'est vraiment une toute nouvelle expérience pour 2020. Ne pensez pas «J'ai déjà été à Halloween à FlyOver Canada» parce que vous ne l'avez pas fait! HowlOver Canada se déroule du 1er au 31 octobre.


Joyeux Halloween de Family Fun Vancouver!

Joyeux Halloween de Family Fun Vancouver!

Halloween 2020 – Spooky Fun COVID-style

Halloween Guide

Presented by Halloween at FlyOver Canada 

Calling all ghouls & goblins, it is time to celebrate Halloween 2020! We all know Halloween 2020 is going to be like nothing we’ve ever experienced before. We applaud venues and communities who have created unique way to celebrate this fun holiday all while remaining COVID-compliant.

Dr Henry and the BCCDC have released their guidelines for a COVID-safe Halloween. Click here to read more.

I know our family is building a candy-shoot. Our front door is convenient located 6 steps up from the sidewalk. With a piece of PVC pipe we will be able to stand on our porch and send candy down the slide to the trick-or-treaters below. Great way to keep our 6ft distance!

Communities across Metro Vancouver are hosting dozens of family-friendly pumpkin-filled events. Traditionally the list of Halloween events is massive…for 2020 we expect more events to be announced as we work our way through October! If we’ve missed an event you know about please send an email to vancouver@familyfuncanada.com and will update our list faster than a ghost can say “boo”.

Your Halloween celebrations must start with finding the perfect pumpkin! Have you checked out our Ultimate Guide to Pumpkin Patches & Corn Mazes?

To help you find the events closest to you, click on the city-name below and you will be taken to that section of the list. Happy Haunting!

Abbotsford | Britannia Beach | Burnaby | Chilliwack | Coquitlam |Delta | Langley | Maple Ridge | New Westminster | North Vancouver | Port Coquitlam | Port Moody | Richmond | Surrey | Squamish | Vancouver | West Vancouver


Featured Event: Halloween at FlyOver Canada

FlyOver Canada Halloween 2020

We are incredibly excited to learn that for 2020, FlyOver Canada is launching a brand new Halloween experience. Riders are invited to join Biker Mama the Witch on a Halloween flight ride that will be both unforgettable and full of fun! HowlOver Canada gets you soaring with a band of spooky sidekicks on your way to a music festival that’s truly out of this world. Eep! See, it’s truly a brand new experience for 2020. Don’t go thinking “I’ve been to Halloween at FlyOver Canada before” because you haven’t! HowlOver Canada runs from October 1 – November 1. **Contest alert! We are giving away FOUR tickets to experience HowlOver Canada! Click here to enter.**


Britannia Beach

Spoo-ook-tacular HalloweenIt’s the witching hour this Halloween at Britannia Mine Museum! Bats, ghost stories and all things spooky (and science-y) will guarantee a Spoo-ook-tacular Halloween for those visitors who dare to join.


Chilliwack

Reapers Haunted AttractionJust because you’ve visited once doesn’t mean you’ve seen it all! Reapers Haunted Attraction is the scariest indoor horror experience around. This attraction is not for the faint of heart! The Moran Family has been honing their scaring skills for 25+ years and they are good at it.



Langley

Fort Langley's Grave TalesAs is tradition during the month of Halloween, the Fort Langley National Historic Site is bringing back their Graves Tales walking tours. Steel your nerves and join the expert storytellers for a two-hour adventures of spine-tingling adventure as you wander the village of Fort Langley at night.


Richmond

Once Upon A Haunted SeaOnce Upon a Haunted Sea returns to the Gulf of Georgia Cannery National Historic Site just in time for the month of Halloween. This event – re-imagined into a month-long experience – runs from October 8 to November 9. Once Upon a Haunted Sea is a fairy-tale reboot of the Cannery’s annual Halloween event, extended to a month-long installation for visitors of all ages to explore with safe distancing measures in place.


Trick or Treat in Steveston VillageTrick or treating in Steveston Village is an extremely popular event! Trick or treaters take to the streets of Steveston in the daylight and visit participating businesses offering treats. Neighbourhood kids are invited to bring their treat bag and have some non-scary fun.



Surrey

Scarecrow StrollThe annual Scarecrow Stroll at Art’s Nursery is back! Visit the expansive 10+ acre nursery anytime until Halloween to enjoy a casual, socially distance, outdoor stroll amongst 50+ scarecrows and Fall photo opportunities. Due to COVID the beloved “Build-A-Crow” activities is now one you can purchase to take home to complete.


Pumpkin Express at Bear Creek ParkWoo woo the Pumpkin Express is ready to pull into the station at Bear Creek Park! Riders will enjoy a trip through the decorated forest, and will delight with the treat and pumpkin they can take home. Please note online tickets aren’t available, tickets are available on a first-come-first-serve basis.


Scream Train at Bear Creek ParkWhen you ride the Scream Train at Bear Creek the forest comes alive with ghosts and ghouls intent on scaring you amidst creepy sounds and special effects. Favourite characters like Chainsaw Charlie are back. You might also run into the walking dead who roam the platform every Halloween! The Scream Train is recommended for older children who can handle being scared. Tickets are available online.


Vancouver

FEATURED EVENT: FlyOver Canada Halloween 2020FlyOver Canada is celebrating the fun of Halloween by adding some spine-tingling entertainment to its popular, must-see attraction. New for 2020! Riders are invited to join Biker Mama the Witch on a Halloween flight ride that will be both unforgettable and full of fun! HowlOver Canada gets you soaring with a band of spooky sidekicks on your way to a music festival that’s truly out of this world. HowlOver Canada runs from October 1 – 31.


PNE SlaylandWhile the PNE Fright Nights can’t go ahead due to COVID, never fear you won’t miss out on the scary thrills this year! Welcome to PNE Slayland – Night of A Thousand Screams. This outdoor event runs Oct 9 – 31. A haunted walk-thru event plus scary rides, frightening monsters and more. Masks are mandatory, and costumes are allowed for the first-time ever! Also, due to the lack of haunted houses, kids under 13 years are allowed this year. Don’t forget to book your tickets in advance.


PNE Drive-Thru Tricks & TreatsPNE Drive Thru Trick or Treats is a COVID-friendly, family event! The fun includes a drive-thru experience as well as a trick-or-treat bag with a selection of mini PNE goodies that includes a Halloween-themed candy apple, treat sized popcorn, mini cotton candy, mini donuts and packaged candy. Be sure to book your tickets in advance.


FlyOver Canada Halloween 2020Don’t forget! FlyOver Canada is launching a brand new Halloween experience. Riders are invited to join Biker Mama the Witch on a Halloween flight ride that will be both unforgettable and full of fun! HowlOver Canada gets you soaring with a band of spooky sidekicks on your way to a music festival that’s truly out of this world. Eep! See, it’s truly a brand new experience for 2020. Don’t go thinking “I’ve been to Halloween at FlyOver Canada before” because you haven’t! HowlOver Canada runs from October 1 – 31.


Happy Halloween from Family Fun Vancouver!

Happy Halloween from Family Fun Vancouver!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *