Que se passe-t-il en décembre? Événements familiaux amusants dans le Grand Vancouver

Que se passe-t-il en décembre? Événements pour enfants dans la région métropolitaine de Vancouver

Le mois de décembre doit être le plus occupé du calendrier. Il existe de nombreuses activités familiales à découvrir, des réunions de famille, des fêtes entre amis, des concerts à l’école et des magasins (shopping sans fin… et cette mère n’est pas fan du shopping). Mais ne laissez pas tous vos engagements et responsabilités adultes consommer toutes vos heures de veille. Le mois de décembre est rempli de nombreux événements pour les familles. Prendre plaisir! Et si vous avez un moment, faites-nous savoir quels événements vous avez vécus avec votre famille.

C'est la saison pour dire "bonjour" au vieil elfe! Si vous avez besoin de savoir où vous pouvez discuter avec le Père Noël et prendre votre photo, alors jetez un coup d'oeil à notre liste de Lieux à visiter Santa. Le Père Noël visite déjà la plupart des centres commerciaux de la région métropolitaine de Vancouver, mais n'oubliez pas que le Père Noël doit retourner au pôle Nord en décembre 24th.


Fermes d'arbres de NoëlAvez-vous un vrai arbre chaque année? Si oui, vous voulez regarder notre Guide complet des fermes d'arbres de Noël. Quelques fermes sont fermées cette année car elles ont besoin de leur stock pour pousser un peu plus avant la récolte. Donc, si vous avez une ferme préférée que vous visitez toujours s'il vous plaît assurez-vous qu'il est effectivement ouvert cette année.


East Van PantoLa tradition hilarante du panto anglais revient pour la 7e année à East Vancouver. Vous ne voulez pas manquer de voir le East Van Panto: Pinocchio (Novembre 20 - Jan 5). Parfait pour les familles avec enfants âgés de 6 +. Préparez-vous à rire vos chaussettes!


VanDusen Festival des LumièresNous aimons assister à la Festival des lumières au jardin VanDusen (Novembre 19 - Jan 5). 2019 marque la 35th édition de ce favori de vacances. Profitez des lumières scintillantes et du spectacle de lumières, promenez-vous dans Candy Cane Lane, écoutez le doux son de caroling et entrez dans l'esprit de la saison.


Le choix parfait pour changer de look en quelques minutes. foires d'artisanat de vacances commencé en Novembre et sont toujours en vigueur jusqu'en Décembre. Consultez notre liste en constante expansion ici. Et si nous avons manqué un de notre liste s'il vous plaît laissez-nous savoir (vancouver@familyfuncanada.com).


Musée des enfants Skagit - Winter WonderlandVivez une tonne de magie d'hiver GRATUITEMENT au Musée des enfants du pays des merveilles d'hiver de la vallée de Skagit. Neige, renne, promenades en traîneau, Père Noël, activités intérieures et extérieures ... et tout est GRATUIT! (Dec 6 - 8)


Théâtre de carrousel pour jeunes - Peter PanTout ce dont vous avez besoin est foi, confiance et un peu de poussière de lutin ainsi que des billets pour voir la production de Carousel Théâtre pour Jeunes Peter Pan (Novembre 23 - Jan 5). Les combats à l'épée, la polémique et les jeux amusants font partie de la production de la saison des fêtes du Bad Hats Theatre et du Carousel Theatre for Young People. Mot d'avertissement, les productions du Carousel Theatre sont toujours populaires, en particulier le spectacle des fêtes. Notre recommandation, achetez vos billets maintenant!


CP Train des FêtesChaque année, la CP Train des Fêtes se rend de Montréal au Lower Mainland afin de recueillir des fonds pour les banques alimentaires locales. Sur Dec 16 & 17 Vous pouvez profiter d'un concert GRATUIT, assister à l'illumination des wagons et aider votre banque alimentaire locale. Le CP Holiday Train fait des arrêts à Agassiz, à Maple Ridge, à Pitt Meadows, à Port Coquitlam et à Port Moody.


Lumières des fêtes dans la région métropolitaine de VancouverMes enfants sont ridiculement excités quand nous découvrons une maison dégoulinant de lumières de Noël. Chaque année, nous passons au moins une nuit en voiture, debout devant les maisons éblouies par leurs lumières et leur créativité. Chaque année, nous construisons notre Liste de lumière de Noël à partir de zéro - nous demandons aux lecteurs de soumettre des adresses et nous mettons à jour notre liste aussi vite que possible. Si vous connaissez une adresse que nous avons manquée, envoyez-nous un email (vancouver@familyfunvancouver.com)


Patins de Noël à Metro VancouverChaque année, un certain nombre d'arénas autour de Metro Vancouver accueillent des patins de Noël sur le thème des vacances. Parfois, le prix est réduit, parfois c'est la même chose, généralement il y a des activités de vacances (et une visite du Père Noël) prévues pour la durée de l'événement. Découvrez notre Patins de Noël guide pour tous les détails.


Et dans le cas où cette longue liste d'événements ne vous suffisait pas, ayez un pic à notre Guide ultime des événements de Noël dans le Grand Vancouver. Cette liste ne cesse de croître et de croître! Et si nous avons manqué votre événement préféré, SVP faites le nous savoir (vancouver@familyfunvancouver.com) et nous l'obtiendrons ajouté le plus tôt possible!


Pour conclure Décembre, il y a toujours une tonne de convivialité familiale Événements du réveillon du nouvel an. Comment aimez-vous célébrer la nouvelle année avec vos enfants?

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

What’s Happening in December? Family-Fun Events in Metro Vancouver

What's Happening in December? Kid-Friendly Events in Metro Vancouver

December must be the busiest one on the calendar. There are oodles family-friendly events to check out plus family gatherings, parties with friends, concerts at school, and shopping (endless shopping…and this mom is not a fan of shopping). But don’t let all of your grown-up commitments and responsibilities consume all your waking hours. December is jam-packed with so many family-friendly events. Enjoy! And if you have a moment, let us know which events you experienced with your family.

Tis the season to say “hello” to the jolly old elf! If you need to know where you can chat with Santa and have your picture taken, then take a gander at our list of Places to Visit Santa. Santa is already visiting most malls across Metro Vancouver but don’t forget Santa has to return to the North Pole on December 24th.


Christmas tree farmsDo you get a real tree every year? If so you’ll want to look at our Complete Guide to Christmas Tree Farms. A few farms are closed this year as they need their stock to grow a bit more before harvesting. So if you have a a favourite farm you always visit please make sure it is actually open this year.


East Van PantoThe hilarious English panto tradition returns for the 7th year to East Vancouver. You don’t want to miss out seeing the East Van Panto: Pinocchio (Nov 20 – Jan 5). Perfect for families with kids aged 6+. Get ready to laugh your socks off!


VanDusen Festival of LightsWe love attending the Festival of Lights at VanDusen Garden (Nov 19 – Jan 5). 2019 marks the 35th edition of this holiday favourite. Enjoy the twinkling lights and light show, take a stroll down Candy Cane Lane, hear the sweet sounds of carolling, and get in to the spirit of the season.


The holiday craft fairs started in November and are still running strong through December. Check out our ever expanding list here. And if we missed one off our list please let us know (vancouver@familyfuncanada.com).


Skagit Children's Museum - Winter WonderlandExperience a TON of winter magic for FREE at the Children’s Museum of Skagit Valley’s Winter Wonderland. Snow, reindeer, sleigh rides, Santa, indoor & outdoor activities…and yup, it’s all FREE! (Dec 6 – 8)


Carousel Theatre for Young People - Peter PanAll you need is faith, trust and a little bit of pixie dust as well as tickets to see Carousel Theatre for Young People’s production of Peter Pan (Nov 23 – Jan 5). Sword fighting, swashbuckling, and riotous good fun are all part of the holiday-season production from Bad Hats Theatre and Carousel Theatre for Young People. Word of warning, the Carousel Theatre productions are always popular, especially the holiday show. Our recommendation, get your tickets now!


CP Holiday TrainEvery year the CP Holiday Train travels from Montreal to the Lower Mainland raising funds for local food banks. On Dec 16 & 17 you can enjoy a FREE concert, witness the train cars festooned in lights, and help support your local food bank. The CP Holiday Train makes stops in Agassiz, Maple Ridge, Pitt Meadows, Port Coquitlam, and Port Moody.


Holiday Lights in Metro VancouverMy kids get ridiculously excited when we discover a house dripping in holiday lights. Every year we spend at least one night driving around, standing in awe in front of people’s homes dazzled by their lights & creativity. Every year we build our Christmas Light Display Listing from scratch – we ask readers to submit addresses and we update our list as fast as possible. If you know of an address we’ve missed, please send us an email (vancouver@familyfunvancouver.com)


Christmas Holiday Skates in Metro VancouverEvery year a number of arenas around Metro Vancouver host holiday-themed Christmas skates. Sometimes the price is reduced, sometimes it is the same, usually there are holiday activities (and a visit from Santa) planned for the duration of the event. Check out our Christmas Skates guide for all the details.


And in case that lengthy list of events wasn’t enough for you, have a peak at our Ultimate Guide to Christmas Events in Metro Vancouver. This list keeps growing and growing! And if we’ve missed your favourite event, PLEASE let us know (vancouver@familyfunvancouver.com) and we will get it added ASAP!


To wrap up December, there are always a ton of family-friendly New Year’s Eve events. How do you like to celebrate the new year with your kids?

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *