Anéantir! Fêtes d'anniversaire au centre de jeu Big Fun

Centre de jeu Big Fun (Family Fun Calgary)

Rendez la fête de votre enfant facile et inoubliable grâce à l'emplacement idéal pour créer des souvenirs de fête d'anniversaire qui dureront pour toujours Centre de jeu Big Fun! Le Big Fun Play Center considère ce que les enfants veulent lors d’une fête d’anniversaire: amis, divertissement et nourriture. Mais ils considèrent aussi ce que les parents veulent dans une fête. Ils veulent que leurs enfants passent des moments merveilleux, dans un environnement sûr, avec un minimum de stress.

Considérez-le fait au Big Fun Play Center! Leurs partis tout compris (pour les 21: les enfants et les adultes 11 10) couvrent tout anniversaire d'âge, de ces amoureux célèbrent leur première journée spéciale aux adolescents qui sont plus grands que vous. Le plus grand parc gonflable intérieur d'Amérique du Nord, Big Fun Play Centre regorge de plus de 25 attractions massives et fantastiques. Conquérir des parcours d'obstacles, de grosses balles effacées ou le taureau mécanique. Encouragez votre chemin à travers le stade sportif, les labyrinthes et les défis, ou l'arène dodgeball. Wipeout sur le blob géant et descendez les glissades 30 +.

Les fêtes d'anniversaire au Big Fun Play Centre incluent bien sûr tout ce divertissement énergique, mais ça s'améliore. Réservez un forfait fête et obtenez une salle de fête privée pour les minutes 90, avec un jeu illimité pendant et après la location de votre chambre. Le forfait comprend une entrée VIP, des chaussettes de grenouille pour tous les invités, un trône d'anniversaire gonflable pour l'enfant anniversaire, une chance de «casser la banque» à la caisse, et des assiettes, des tasses, des serviettes et des ustensiles sur le thème des ballons. Un hôte de la fête aidera à mettre en place, accueillir, et nettoyer après la fête (oui, s'il vous plaît!), Et les boissons sont incluses, même dans la partie de base. Vous pourriez également améliorer votre soirée pour inclure des pizzas ou des hot-dogs et de la crème glacée.

Qu'est-ce qu'il n'y a pas à aimer ?! Vous courrez, vous sauterez, vous tomberez. . . et vous allez rire plus fort que jamais avec une fête d'anniversaire au Big Fun Play Center! Espérant un anniversaire spécial? Considérez-le fait!

Avez-vous eu la chance de nous rendre visite? Jetez un oeil à cet aperçu rapide pour voir de quoi nous parlons.

posté par Centre de jeu Big Fun le dimanche, juin 10, 2018

Fêtes d'anniversaire du centre de jeu Big Fun:

Adresse: 10, sentier 261024 Dwight McLellan, comté de Rocky View (Alberta)
Téléphone: 403-274-2722
Site internet : www.bigfunplay.ca

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Wipe Out! Birthday Parties at the Big Fun Play Centre

Big Fun Play Centre (Family Fun Calgary)

Make your child’s party easy and unforgettable with the ultimate location for creating birthday party memories that will last forever, at the Big Fun Play Centre! The Big Fun Play Centre considers what the kids want in a birthday party: friends, fun, and food. But they also consider what parents want in a party. They want their kids to have a wonderful time, in a safe environment, with a minimum amount of stress.

Consider it done at Big Fun Play Centre! Their all-inclusive parties (for 21 people: 11 kids and 10 adults) cover any age birthday, from those sweethearts celebrating their very first special day to the teenagers who are taller than you are. As North America’s LARGEST indoor inflatable park, Big Fun Play Centre is bursting with over 25 massive, fantastic attractions. Conquer obstacle courses, big wipe-out balls, or the mechanical bull. Cheer your way through the sports stadium, mazes and challenges, or the dodgeball arena. Wipeout on the giant blob and fly down the 30+ foot slides.

Birthday parties at the Big Fun Play Centre include all this high-energy fun, of course, but it gets better. Book a party package and get a private party room for 90 minutes, with unlimited play during and after your room rental. The party package includes VIP entry, frog socks for all the guests, an inflatable birthday throne for the birthday child, a chance to “break the bank” at the Cash Vault, and balloon-themed paper plates, cups, napkins, and utensils. A party host will help set up, host, and clean up after the party (yes, please!), and drinks are included, even in the basic party. You could upgrade your party to include pizza or hot dogs and ice cream, too.

What’s not to like?! You’ll run, you’ll jump, you’ll fall . . . and you’ll laugh harder than ever before with a birthday party at Big Fun Play Centre! Hoping for a special birthday? Consider it done!

Have you had a chance to visit us yet? Take a look at this quick preview to see what we are all about.

Posted by Big Fun Play Centre on Sunday, June 10, 2018

Big Fun Play Centre Birthday Parties:

Address: 10, 261024 Dwight McLellan Trail, Rocky View County, AB
Phone: 403-274-2722
Website: www.bigfunplay.ca

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *